Vous n'êtes pas identifié(e).
Exclu Zavvi :
300 blu-ray(s) dont 80 steelbooks
d'après amazon uk
Language: English
Subtitles: English, Danish, Dutch, Finnish, German, Italian, Norwegian, Spanish, Swedish, French
Dubbed: French, German, Italian, Spanish
Subtitles For The Hearing Impaired: English
bonne nouvelle
emballage zavvi très précaire et délai de réception très long en ce moment
j'ai commande hitman PS3 et j'ai mis 26jours pour le recevoir en "livraison rapide"
En tout cas, un Steelbook magnifique, parfaitement dans l'esprit "déglinguos/cartoon" du film
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
moi je l'ai préco direct , et y a la VF donc génial
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Wep, c'est ce que je vais faire, une nouvelle entorse à ma cure
En plus si je ne me gourre guère, la préco' a baissé à 18.15, BP pour ceux n'ayant guère de code promo'...
Here we go !..
Après j'espère que cela ne fera guère comme pour HMV, avec clôture du site... Pas envie d'y perdre encore une fois quoi...
Dernière modification par Guigoune (25-01-2013 00:16)
t'as perdu des thunes avec une préco chez HMV ? mince pas de bol
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
MP, vais pas déranger le Topic...
Les précos en ces temps agités ? hmmm pas top !
Ben oui, c'est pour cela que je sautille sur place, j'hésite j'hésite... Car je ne vois guère ce qui empêcherai Zaavi de tomber, plus que d'autres tel Hmv
Attendez de voir les préco françaises !
Il est déjà sold out ce steel? Je ne le trouve plus sur Zavvi.com.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Il n'a effectivement plus l'air en stock.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
dommage pour le stock car film mythique et en plus steelbook trés sympa !
Wi dommage, on va devoir se rabattre sur une édition "simple"s snif...
Mieux vaut le jour de la sortie ou un peu avant surveiller Zaavi puis eBay, we never knows !..
vous l'aviez pas préco ?
vous l'aviez pas préco ?
Même interrogation, car ça fait quand meme quasiment deux mois qu'il était en préco...
Et non !..
Moi si, mais j'étais surpris de le voir sold out.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705