Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir à tous
Je voulais avoir votre avis sur ce blu-ray svp.
E si vous connaissez un BP pour ce blu-ray je suis preneur ...
Merci par avance.
Écran 4K OLED : Panasonic TX-65GZ950 Home Cinéma : Yamaha RX-V467 Enceintes : Onkyo SKS-HT528
Lecteur 4K : Panasonic DP-UB820 Vidéothèque : 314 Blu-ray HD + 69 Blu-ray 4K + 12 Blu-ray 3D
Tomb raider 1 je suppose?
Mon père m'a dit qu'il était très mauvais.
Tomb raider 1 je suppose?
Oui.
Je précise que je ne parle pas de la qualité de l'histoire ou du film en lui même, je demande des avis sur la partie HD et Audio.
Dernière modification par GuYoM-4K (28-01-2013 00:11)
Écran 4K OLED : Panasonic TX-65GZ950 Home Cinéma : Yamaha RX-V467 Enceintes : Onkyo SKS-HT528
Lecteur 4K : Panasonic DP-UB820 Vidéothèque : 314 Blu-ray HD + 69 Blu-ray 4K + 12 Blu-ray 3D
Et je parlais bien de la partie HD, mais seulement image. Le son je sais pas..
Je l'ai vu il y a longtemps(edition us de mémoire) vraiment pas top l'image pour moi..
Ah ok
Mieux que le dvd qu'en même ? ^^
Oui mais bon, assez normal en meme temps..lol
Bon je vais me le prendre ! lol
J'attends juste de trouver un BP ...
Qualité image pas mal, certainement pas mauvais. Je mets un 7/10.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Je l'ai visionné Dimanche, donc mon souvenir est frais.
Je me range du côté de Xit, l'image est pas mal, c'est le bon terme. C'est variable, le moyen alterne avec le bon.
Je mettrais 6.5 ou 7/10 je pense.
Le son est corret (VF), je dirais autour de 6.5 également.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Le son est corret (VF), je dirais autour de 6.5 également.
Je ne sais pas pour la VF, je ne regarde qu'en VO.
D'ailleurs, j'ai l'édition DE donc même pas de VF dessus je pense.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
PierRick a écrit :Le son est corret (VF), je dirais autour de 6.5 également.
Je ne sais pas pour la VF, je ne regarde qu'en VO.
Effectivement, je sais bien .
C'est également ce que je fais dans la majorité des cas (visionnage en VO, surtout lorsque j'ai déjà vu le film), mais là je n'étais pas tout seul pour le visionnage .
Par contre j'ai trouvé ça sympa de retrouver la voix de doublage du personnage de jeu vidéo!
Dernière modification par PierRick (29-01-2013 21:31)
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Merci pour vos avis PierRick et xIT
Pages : 1