Vous n'êtes pas identifié(e).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Je viens de me le commander celui-ci. Trop peur de me retrouver dans le même cas que pour Roger Rabbit, je veux ce steelbook.
We Love Disney !
Mais il a pas de VF apparament...
Mais il a pas de VF apparament...
Pas grave, je regarderai le film en VO (et puis de toute façon je prendrai le combo 3D français à côté).
We Love Disney !
C'est là qu'on reconnait les vrais fans de steel...
C'est là qu'on reconnait les vrais fans de steel...
Pour une fois qu'un Blu-ray Disney relativement collector est relativement accessible pour mon petit budget, je prends.
We Love Disney !
Et tu as bien raison
On est donc sur de l'absence de VF ?
On est donc sur de l'absence de VF ?
confirmation ou toujours pas je n'arrive pas à trouver d'info (zavvi dise que non...c'est sûr ?)
d'après un site connu mais que je ne citerais pas, pas de VF, juste anglais dloby true HD 7.1 (ça m'étonnerais vue que le bd fr propose également un DD 2.0 anglais) et des sous titres Fr, Espagnols et anglais
tout ça sans test car pas sorti.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
J'hsite à passer commande car pour ma fille donc si pas de VF c'est mort...et si ya une VF je prends direct comme ça nous serons 2 à etre contents !! je ne sais pas quoi faire
Attendre qu'il sorte, tout simplement O:)
Sauf si les anglais et les américains raflent le tout.
C'est comme ça que pas mal de steelbook me sont passé sous le nez, acause de cette fichu langue. Et avec des productions disney il vaux mieux se méfier ( idem quand c'est sony qui produit )
300 blu-ray(s) dont 80 steelbooks
Attendre qu'il sorte, tout simplement O:)
ouais le risque c'est le "sold out" 8.(
Limité à combien d'exemplaires ? Car il est encore en préco sur zavvi.
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
4000 (annoncé), il y a quasi toujours plus ou moins d'anulations avant la sortie(meme pour star trek ré-edition/le blanc, mais beaucoup moins pour le moment cela dit).
Bizarre alors car Aladdin était limité à 5000 exemplaires et est OOS...
Sûrement la demande qui était plus importante pour Aladdin.
Ba oui visiblement, et puis faut aussi prendre en compte le fait qu' il y ait déjà un "steel" de sorti pour nemo :
[spoiler]CODE pour mettre un SPOILER
[/spoiler]
et un steels allemand, ressemblant(incluant la 3D celui ci qui plus est) à l'anglais :
[spoiler][/spoiler]
tandis que pour aladdin il n'y avait/n'y a rien..
Dernière modification par gaeljet (12-05-2013 16:57)
Oui mais ça reste une exclusivité Zavvi pour ce visuel 8o