Vous n'êtes pas identifié(e).
ah oui quand meme , tu peux avoir les boules , j espere pour toi que tu en aura un autre en echange
Dernière modification par fabzrx (10-06-2013 20:26)
environ 300 blu ray et 30 steelbooks
Sachant qu'ils n'ont plus de stock, remplacement impossible
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Sachant qu'ils n'ont plus de stock, remplacement impossible
Oui je sais et c'est ça qui m'énerve
Au pire remboursement mais j'ai les boules
au pire essaie de voir pour un artwork sur un autre boitier sa pourrais le faire qui sais !!!!
Reçu le mien ce jour ,état nickel...IL est superbe.
Je comprends ta haine,tu as du le recevoir dans son carton protégé par la mousse, vu le pet le carton devait être explosé, je touche du bois ,je n'ai jamais eu de tels soucis,et au vu de la protection du steel je me demande comment de tels chocs peuvent arriver.....
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
j espere qu il te feront un geste commercial pour ce desagrement tout de meme!!!!
pas sur..
ce serait vache sachant qu il n est plus dispo !!!!!
Je pense pas qu'ils s'en soucient..:(
C'est en cela que Amazon est parfait !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Oui je ne pense pas non plus...a mon avis j'aurais juste droit a un remboursement
(ils vont peut etre meme dans un premiere temps te proposer 10% du prix du produit )
pfffff c est dingue quand meme tu paye pour avoir quelque chose de correct , tu recoit casser moi j estime oui un remboursement plus un geste car etant donner que ce bluray n est plus dispo , je suis desoler mais pour moi sa devrait etre comme ca!!!!!
Pour moi aussi, mais notre avis n'est pas forcément partagé par tous, en tout cas là(zavvi) j'y crois pas.
bah oui je pense bien , ils sont pas fou pfffff, blaser pour drogu3d!!!
quand est ce qu'ils vont arreter les limités fragiles comme ça ? au moins garder un % pour les retours, c'est la moindre des choses je trouve.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
tout a fait d accord avec toi mdc!!!
En tous cas je suis bien dégoûté...Et j'ai l'impression que y'a pas énormément de casse sur BREF pour nemo. Je crois qu'on est que 2 pour le moment (tant mieux)
Effectivement +1 MdC, garder 1-2% du stock en cas de casse ce serait une bonne solution à ce type de problème
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
oui, ce sont les seuls à connaitre le % de casse en générale, donc à eux de ne pas tout vendre.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix