Vous n'êtes pas identifié(e).
Contient :
- le Blu-ray du film version 3D active (lecteur + téléviseur + lunettes 3D actives nécessaires)
- le Blu-ray du film version 2D + bonus
- 1 entrée au Parc Astérix Paris valable du 13/04 au 11/11/2013
Making of (version longue - 52')
"Laurent Tirard : une leçon de cinéma chez les Gaulois" (52')
"Goudurix : la vie d'un jeune à Lutèce" (17')
"La Gaule racontée par les enfants" (5')
Scènes coupées (8')
"Deux romains en Gaule" : téléfilm inédit réalisé par Pierre Tchernia (1967 - 58')
Entretien avec Asterix (3')
"Les conseils de séduction de Jolitorax et Têtedepiaf" (2')
L'avant-première du film à Paris (8')
Bande-annonce : leçon d'anglais
Teasers
"Les effets magiques" (13')
"Astérix 1D" : séquence du match de rugby en animatic d'après le storyboard (4')
------
Concernant le BR 2D, je suis déçu, je l'ai reçu aujourd'hui, il s'agit d'un pas d'un boitier amaray sous un fourreau cartonné, mais il s'agit d'un BR digipack avec fourreau.
Je le renvoi donc à Amazon cet après-midi.
Votre avis technique / artistique sur ce film ?
506 DVD ; 380 BR au (08/12/14)
Ligue Anti-Steelbook & Digipack
Film mauvais qui ne vaut certainement pas 5€.
Le mélange des albums est maladroit et irrespectueux du matériaux d'origine. Trop de personnages secondaires inintéressants et réalisation indigne d'une telle production...
[spoiler]... et c'est pas drôle...[/spoiler]
Film mauvais qui ne vaut certainement pas 5€.
Le mélange des albums est maladroit et irrespectueux du matériaux d'origine. Trop de personnages secondaires inintéressants et réalisation indigne d'une telle production...
[spoiler]... et c'est pas drôle...[/spoiler]
Je suis assez d'accord avec toi, certains passages sont corrects mais l'ensemble est vraiment TRES mauvais ! Depuis que Clavier a arrêté Astérix, on ne retrouve plus la réussite des films...
Il faut quand même être réaliste, pour 25 euros on a :
Un steelbook
Un BD 3D ( et le 2D qui est revendable )
Une place pour le parc astérix
Ca vaut réellement le coup !
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Si on est réaliste, on achète pas un film mauvais.
Quand on voit le prix d'une place au parc Astérix, ça fait réfléchir.
Dernière modification par Ypsaso (19-02-2013 19:30)
Quand on voit le prix d'une place au parc Astérix, ça fait réfléchir.
Trouver une place pour le parc Astérix à moins de 25€ c'est assez facile aujourd'hui.
La promo de ce blu-ray est quand même bien dégueu (la pub avec la voix du gosse, le cadeau dans le blu-ray). Comment réussir à vendre un film mauvais...
Vu que le film n'a pas été un succès en salle, ils mettent toutes les chances de leur côté pour essayer de vendre, c'est normal.
Manque de bol leur packaging m'a repoussé... à vouloir toujours se démarquer
506 DVD ; 380 BR au (08/12/14)
Ligue Anti-Steelbook & Digipack
Vu que le film n'a pas été un succès en salle, ils mettent toutes les chances de leur côté pour essayer de vendre, c'est normal.
Ah mais je ne dis pas le contraire.
Tres tres mauvais, j'ai toujours trouvé un petit quelques choses jusqu'a maintenant pour cette série (sauf le deuxieme qui est énorme) mais la on touche le fond, acteur mal choisit ex Jugnot en chef des pirates.
Bref ca devrait peut etre sonné la fin dommage, il y a du potentiel.
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Si on est réaliste, on achète pas un film mauvais.
Un film mauvais... pour toi.
(je ne parle pas de ce film en particulier, mais en général)
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
en 2 mot pour moi , pas aimé
diez a écrit :Si on est réaliste, on achète pas un film mauvais.
Un film mauvais... pour toi.
(je ne parle pas de ce film en particulier, mais en général)
Je sais... un peu marre de ça d’ailleurs. Quand j'écris un avis il n'engage que moi, je ne pense pas être obligé de le préciser à chaque message sinon ça risquerai d'être le bordel.
Moi je l'ai pris. Je l'ai exprès par regardé l'autre jour dans l'avion pour ne pas me gâcher mon premier visionnage
Il faut quand même être réaliste, pour 25 euros on a :
Un steelbook
Un BD 3D ( et le 2D qui est revendable )
Une place pour le parc astérixCa vaut réellement le coup !
Je respecte ton point de vue....
[spoiler]...Non j'déconnais faut quand même pas exagérer [/spoiler]
optoma hd 300x 3D, ecran 235 de base ( image environs 2m50 ), lecteur blu ray 3d/ampli lg, xbox 360 , ps3 , télé 52" phillips serie 9000 3D (3D bien pourrie mais 2D HDG )
il y a un code dans le dvd ou pas?
codes warner ou cinema vip?
c'est wild side, pas de code.
sinon je ne le trouve pas mauvais, meilleur que le 3 avec un meilleur césar et surtout un meilleur asterix.
Une 3D top démo, des bonus intérréssants (téléfilm de pierre Tchernia avec jean yanne, pierre mondy,... - Leçon de cinéma du réalisateur, toutes les étapes d'un film avant tournage) et un excellent steelbook.
je suis ravi.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
c'est wild side, pas de code.
sinon je ne le trouve pas mauvais, meilleur que le 3 avec un meilleur césar et surtout un meilleur asterix.
Une 3D top démo, des bonus intérréssants (téléfilm de pierre Tchernia avec jean yanne, pierre mondy,... - Leçon de cinéma du réalisateur, toutes les étapes d'un film avant tournage) et un excellent steelbook.je suis ravi.
tu as eu une place pour le park? j'aimerais bien le prendre mais le prix me bloque mais si la place est inclus c'est plutot interressant
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
c'est un bon pour une place achetée, une place gratuite.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix