Vous n'êtes pas identifié(e).
Un très gros coffret en prévision, dans le veine de celui des Vengeurs ?
Réponse très bientôt !..
http://video.fnac.com/a5587578/Iron-Man … Jr-Blu-Ray
99€ en first release, à voir si cashback de prévu !..
Dernière modification par Guigoune (01-03-2013 21:57)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Genial ! Mais est-ce que ce sera pour l'edition blu ray la plus cher ? (steel) a voir...
Plus qu'à espérer qu'il y ait :
- un avantage adhérent de 20 ou 30€
- que la figurine en plomb d'Iron Man ressemble bien cette fois ci à Iron Man et non pas à Squelettor (car dans le coffret Avengers la figurine Iron man était franchement loupée)
Genial ! Mais est-ce que ce sera pour l'edition blu ray la plus cher ? (steel) a voir...
Pour TRON j'ai pu prendre le steel 3D avec la carte du coffret à la sortie, donc y a pas de raison (Si steel il y a).
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
mais pas celui de X men le commencement par contre.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ah si, moi j'ai pu avoir le steel avec le artbook avec la carte du coffret! Je m'en souviens bien car c'est mon ex qui a fait le retrait en boutique. Je savais même pas qu'il y avait un steel (je suivais plus l'actu bd à l'époque) et c'est le vendeur qui lui a proposé!
Je m'en souviens d'autant plus qu'elle m'avait fait une belle surprise ce jour là! J'étais très surpris, je me suis toujours demandé si le vendeur avait pas fait une erreur (mais j'étais bien content).
Ah oueh, c'est vrai que c'est une carte dedans. mais quand il est sorti avec le blu ray s'était le standard. je suis bête parfois. avec la carte, tu peut acheter ce que tu veut (par exemple si il y a un steelbook exclu amazon, rien ne t'empeche de l'acheter sur amazon et acheter autre chose avec la carte cadeau)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Bon moi j'ai décidé de pas l'acheter, surtout que j'ai acheté la statuette Iron man 3 chez Kotobukiya donc bon.
J'espère quand même une version collector, genre Avengers auchan.
Une offre adhérent de 30€ en chèque cadeau a été ajoutée
Ça reste une belle arnaque.
Merci pour l'info. Pas assez à mes yeux, je passe...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Ben merci beaucoup, j'ai craqué.
Idem Seth, je vais craquer aussi. 8o Merci de l'info Loeb39
Idem Seth, je vais craquer aussi. 8o Merci de l'info Loeb39
De rien , je dois dire que je surveillais le coffret en espérant que soit ajouté un avantage adhérent avant de précommander
j'ai déjà les trois figurines... je passe.
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Sont tj très sympa c'est coffret fnac leur seul défauts le prix !
j'ai déjà les trois figurines... je passe.
Elles valent quoi en qualité ces figurines STP ?
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
ce sont les figurines eaglemoss qui étaient sorties en plomb pendant un temps chez les mdj. Elles valent en moyenne 15€ l'unité mais sont très très réussies ... selon les modèles car certaines ont des visages hideux, d'autres sont magnifiques. le mandarin est le top, l'iron man spécial film 1 et très lourde et bien faite, le war machine est anecdotique
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Merci
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Salouté steph, tu as utilisé un template pour ton site ?