Vous n'êtes pas identifié(e).
Gangster Squad Steelbook (exklusiv bei Amazon.de)
http://www.amazon.de/Gangster-Steelbook … 848&sr=8-3
Hors de prix pour l'instant, pas de visuel, normalement avec VF
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Bwé, à moins que le visuel soit un truc de cochon malade, un simple boitier amaray sera suffisant à mes yeux !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
On est au moins sûrs d'une chose ; il sera G2 et le nôtre, si on en a un, sera G1. Pfff...
Ah ce site, s'il n'existait pas
Bon ben très classe héhé !.. Merci pour le visu
On est au moins sûrs d'une chose ; il sera G2 et le nôtre, si on en a un, sera G1. Pfff...
Le film est déja sortie en blu ray...il n'y a que l'amaray donc à mon avis on n'aura pas de steel.
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Si l'image de hidefninja.com est bonne et qu'il y a VF ou au moins et surtout VOSTFR, c'est tout bon !
Collection : 232 BluRays dont 55 SteelBooks au 30/07/2014
Si au moins le film était bon.
source hidefninja.com
C'est un custom de AcIdC0R3 du forum de highdef.
Le film est déja sortie en blu ray...il n'y a que l'amaray donc à mon avis on n'aura pas de steel.
Le film n'est pas encore sortit en France en blu ray.
Dernière modification par banks-69 (11-03-2013 02:02)
Ha mince j'ai confondu avec Des Hommes Sans Loi !!
Sorry !
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Si au moins le film était bon.
En effet, enfin soyons pas méchant non plus, il y a eu pire ... C'est un film correct je trouve (enfin le correct vient uniquement du casting, parce que c'est vrai que pour le reste :s)
Ouaip, en revanche Gosling n'est pas très brillant dans ce film.
http://www.amazon.de/gp/product/B00BPU7 … steel06-21
Dernière modification par banks-69 (19-03-2013 18:28)
Un peu trop "rempli" à mon gout comme visuel
Surtout le prix qui fait peur...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Vraiment pas terrible, visuel qui n'est pas très recherché, on colle 2 images et hop on y met le titre et c'est parti.
En effet, troooo chargé, dommage !..
Bien envie de me le préco mais bon 32€ quoi...
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Annoncé avec VF et sous-titres FR pour information.
yes merci nonox, j'ai vu ca
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4