Vous n'êtes pas identifié(e).
Test complet
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … u-ray.html
Je viens de le recevoir de M6. Je le teste demain. J'ai trop hâte.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Moi aussi
Viens de le voir, une vraie pépite.
Je vais pouvoir aller lire l'avis de langeikki.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hâte de lire ton test.
Ce serait sympa au début du Topic une tite affiche, un synopsis ou que sais-je, car on arrive, perso je suis un peu "perdu", des infos seraient appréciables je pense...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
T'as le titre, ça dit tout ]:D
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ui , mais par exemple sur Gogole, je ne l'ai pas trouvé, juste Devil Inside ! Bon après j'ai pas poussé les investigations mais bref...
On en a parlé pas mal ici.
C'est l'Inside espagnol, sortant dans la collection Mad movies, dispo au Club du Fantastique.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
D'accord merci pour ces précisions. Je ne vais jamais sur le Topic du Club, donc bon 8o
En plus, je suis tombé amoureux des deux actrices :8
Elles sont toutes mimis.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
D'accord merci pour ces précisions. Je ne vais jamais sur le Topic du Club, donc bon 8o
De toute façon de mémoire d'après ce qu'a dit langeikki il ne faut pas lire le résumé ni voir la ba qui spoilent à mort le film.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
du coup il me tarde de le recevoir de la fnac !!!!
Guigoune a écrit :D'accord merci pour ces précisions. Je ne vais jamais sur le Topic du Club, donc bon 8o
De toute façon de mémoire d'après ce qu'a dit langeikki il ne faut pas lire le résumé ni voir la ba qui spoilent à mort le film.
J'ai vu la BA, ce n'est pas trop grave. Le canevas narratif est tellement bien fichu que le mystère reste encore entier même si c'est vrai que sans rien savoir, le film aurait pris encore une puissance supplémentaire.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
j'ai hâte, merci pour se retour !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Je viens de lire le test et ça donne envie! J'espère que les 5 autres films de cette collection seront dans la même lignée...
Tu n'as jamais vu les autres ?
Certains sont très bons.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Non, je ne connais aucun des 6...
Minimyr a écrit :Guigoune a écrit :D'accord merci pour ces précisions. Je ne vais jamais sur le Topic du Club, donc bon 8o
J'ai vu la BA, ce n'est pas trop grave. Le canevas narratif est tellement bien fichu que le mystère reste encore entier même si c'est vrai que sans rien savoir, le film aurait pris encore une puissance supplémentaire.
Je ne suis pas du tout d'accord, je crois que tu aurais du voir Pin Up 3D en prélude pour savoir regarder Inside "l'esprit" reposé
Si tu vois la bande annonce avant le film tu parcours la première moitié comme s'il s'agissait d'un film érotique produit par M6 pour ses 4 èmes parties de soirées ]:D
De plus 5 / 5 ? il faut rester sérieux , je remarque que tu as tendance a sur-noter des qu'une jolie fille peu farouche te tape dans l’œil, n'oublie pas que le cinéma n'est pas fait que pour le plaisir des yeux
Non sans rire c'est un bon petit film, très agréable a suivre mais 5 / 5 c'est trop
Je pense que tu devais être sous "pression" en écrivant ton test, ca va mieux maintenant ? ]:D
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Ouh la ! Que d'amalgames mais ce n'est pas grave, ça arrive souvent.
Amateur de thriller, ce petit film du genre est un incontournable, donc 5/5.
Et Dieu sait que j'en ai vu des thrillers.
Rien à voir avec M6.
La BA était excellente.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ouh la ! Que d'amalgames mais ce n'est pas grave, ça arrive souvent.
Amateur de thriller, ce petit film du genre est un incontournable, donc 5/5.
Et Dieu sait que j'en ai vu des thrillers.
Rien à voir avec M6.
La BA était excellente.
Je te taquine, ca m'a amusé de voir ton nouvel avatar c'est tout
Par contre sur la BA :
[spoiler]Le réalisateur veut manifestement jouer sur le fait que la fille soit morte ou vivante, ici ou ailleurs (sinon a quoi servent les jump scares, la présence des policiers, les pistes sur la disparition et les évènement "paranormaux" que ressent Fabiana ? ) Il n'est fait référence a la pièce secrète qu'après plus de 40 minutes alors que la BA nous montre TOUT en moins d'une minute. Si pour toi alors c'est une BA excellente alors la je tombe des nues et il va falloir m'expliquer comment tu peux cautionner ca et désamorcer par la meme mon avertissement ? [/spoiler]
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"