Vous n'êtes pas identifié(e).
H.S.ON:y'a aussi the strangers avec liv tyler et scott speedman qui est excellent trouvable seulement en BD.UK avec vff H.S OFF
http://www.amazon.co.uk/gp/product/B001 … enfranc-21
Commandé
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
feuf a écrit :H.S.ON:y'a aussi the strangers avec liv tyler et scott speedman qui est excellent trouvable seulement en BD.UK avec vff H.S OFF
Commandé
J'ai pris aussi sur amazon uk
Genial merci ]:D
H.S.ON:y'a aussi the strangers avec liv tyler et scott speedman qui est excellent trouvable seulement en BD.UK avec vff H.S OFF
VFF j'ai de gros doutes.
C'est un clone du disque US.
Sous titre fr ?
Edit : yes^^.
Blurayenfrançais a écrit :feuf a écrit :H.S.ON:y'a aussi the strangers avec liv tyler et scott speedman qui est excellent trouvable seulement en BD.UK avec vff H.S OFF
Commandé
J'ai pris aussi sur amazon uk
Genial merci ]:D
Idem.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
feuf a écrit :H.S.ON:y'a aussi the strangers avec liv tyler et scott speedman qui est excellent trouvable seulement en BD.UK avec vff H.S OFF
VFF j'ai de gros doutes.
C'est un clone du disque US.
Une vfq ne dérangerait pas je pense. Je vous direz ]:D
VFQ clairement indiqué sur Amazon UK.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
sans aucun accent alors mais j'ai pas la meme édition,j'ai une édition unrated(5min de plus) avec vf seulement sur la version theatrical
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
vous appréciez ce film ? moi je l'ai vu et franchement je n'y ai pris aucun plaisir. de la pure violence gratuite (c'est à dire : sans explication). il n'y a pas d'"histoire", pas de préliminaire, aucun suspence, pas de "revenge", et pas de fin...Autant j'apprécie un Hostel ou un Eden Lake, autant la je l'ai trouvé juste sans intéret.
Dernière modification par nab78 (26-03-2013 10:38)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Moi je vais aimer ]:D
oui probablement
de toutes facons à ce prix, vous ne perdrez pas grand chose
mais c'est vrai que c'est une déception par rapport à Eden lake ou La dernière maison sur la gauche et même I spit on your grave. Pas le même calibre...
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
de l'effroi pur et dur j'ai été scotché "tiré d'histoire vrai"
bon ok je sors
C'est le film où le couple se fait attaquer par ces gens masqués c'est cela ? La BA m'avait donné envie, à voir héhé !.. Mais Nabounet m'a refroidi
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
oui c'est ça guigoune,laisse toi tenter
Wep wep, ti visionnage en Mai bien tranquilou !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
vous appréciez ce film ? moi je l'ai vu et franchement je n'y ai pris aucun plaisir. de la pure violence gratuite (c'est à dire : sans explication). il n'y a pas d'"histoire", pas de préliminaire, aucun suspence, pas de "revenge", et pas de fin...Autant j'apprécie un Hostel ou un Eden Lake, autant la je l'ai trouvé juste sans intéret.
Je ne suis absolument pas d'accord avec toi Nab
Je mets en spoiler pour ne pas dévoiler involontairement certaines choses :
[spoiler]Le fait qu'il n'y ait pas d'explications ou ce que tu ressens comme un "manque d'histoire" est ce qui fait la force du film selon moi et colle parfaitement au thème et au titre même de ce dernier. C'est un peu comme le film "Ils", a peu près semblable dans le traitement. Et puis dans la réalité, il existe des psychopathes qui viennent sans raisons agresser, torturer ou tuer des gens. Pas forcément besoin d'avoir une "raison valable" à cela tu me comprends [/spoiler]
Pour ma part j'ai trouvé le film bon dans son ensemble et surtout dans son ambiance, qui représente le point le plus positif sans aucun doutes. Certains plans sont effroyablement bons et oppressants. Et puis ça fait plaisir de revoir Liv Tyler que l'on ne voit pas très souvent il faut l'avouer. Le film est certes imparfait (j'ai trouvé que le rythme retombait un peu en 2e partie) mais il tient totalement ses promesses et ne fait pas dans la surenchère. Encore une fois, une vraie injustice que ce film ne soit pas sorti en salle!
Par contre je ne comprends pas du tout le parallèle avec I spit on your grave! Ils sont totalement différents et ne traitent absolument pas de la même chose. Donc si vous vous attendez à du "revenge" (copyright Nab ), passez votre chemin les amis!
oui voila, rien à voir avec un 'i spit on your grave', ou "last house on the left". Moi je n'apprécie pas ce coté violence gratuite (je comprends que ca colle à une certaine réalité, ca arrive malheureusement). mais juste "contempler" cela, ne m'interesse pas. Il me faut au minimum un 'revenge' ou un scénario type survival à la délivrance. Voir un couple juste se faire massacrer, zero intéret pour moi.
je préfère Motel dans le genre
Dernière modification par nab78 (26-03-2013 00:51)
Vu ce matin version longue vost
Une tension extrême. Ame sensible s' abstenir ]:D jouissif!!!
une bande son énorme entre les craquements, une musique et des bruitages à se pisser dessus 8o .
Image excellente
Une claque monumentale, je vais prendre quelques minutes pour me remettre, il rentre direct dans mon top 5 du genre
j'avais prévenu,une vrai pépite dans le genre puis c'est le genre de film qui marque horrifié par se que l'etre humain est capable
Vu ce matin version longue vost
Une tension extrême. Ame sensible s' abstenir ]:D jouissif!!!
une bande son énorme entre les craquements, une musique et des bruitages à se pisser dessus 8o .
Image excellente
Une claque monumentale, je vais prendre quelques minutes pour me remettre, il rentre direct dans mon top 5 du genre
ça fait plaisir ce retour mon petit lulu! Content que tu ai apprécié! Tu t'en es remis ça y est?