Vous n'êtes pas identifié(e).
Fnac s'aligne sur Amazon, 14,99€
Sortie le 23 avril (?!) d'après Fnac.
C'est pas un prix d'alignement mais le prix public conseillé.
Au temps pour moi
Ça serait cool que la vague de films à 15€ qui arrive soit dispo dans des offres !
vu ce soir en famille, excellent transfert! ca passe super bien en HD, je craignais un peu mais non, c'est beau, pas de lissage, le grain d'origine est bien présent, plein de détails, excellent.
ma petite a adoré, ca me fait plaisir car c'est un de mes favoris
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Ah là là, ça fait trop plaisir de lire cela, hâte hâte hâte hâte hâte !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Du coup guigoune tu t'es résolu à prendre la version amaray ?
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Ben voui, inutile de préciser à quel point je suis déçu, mais c'est la vie hein, je suis plus à ça prêt, surtout en ce moment...
Il y aura sûrement une réédition du SB
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Ttttt, j'en doute fortement ! Ou alors si rééd' il y a, elle sera différente.
C'est pas que le Steel' est inaccessible non plus, mais plus de 40€, la blague 8)
salut
quelqu'un pourrait il me dire si le master est le même que celui du dvd ou celui du laserdisc/VHS ?
téléviseur : sony bravia 32hx750, platine blu-ray : sony BDP-S570, chaine DTS : aucune
80 DVD, 52 Blu-Ray
c'est quoi la différence ?
la c'est un nouveau master HD donc scanne de la péllicule.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
la censure tout simplement...des passages qui ont disparus dans la version dvd (le gamin qui passe une main sous la jupe de jessica par exemple
téléviseur : sony bravia 32hx750, platine blu-ray : sony BDP-S570, chaine DTS : aucune
80 DVD, 52 Blu-Ray
si tu parles de ça :
http://hcd-1.imgbox.com/adqx7e7k.png?st … 1371076317
http://hcd-1.imgbox.com/abmK7NLk.png?st … 1371076318
http://hcd-1.imgbox.com/abk6DVjl.png?st … 1371076321
la premiere scène y est, la deuxieme, y a l'ajout d'un morceau de robe.
comme le dvd les deuxième et 3eme scenes virés (enfin masqué) bon je reste sur mon laserdisc mici ^^
80 DVD, 52 Blu-Ray
pour des passages furtifs ?
la deuxieme photo y est.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (12-06-2013 00:07)
il y a pleins d'autre plan, les écriture a un moment, les expressions de baby joe...si je retrouve la page je mettrai ça ici
80 DVD, 52 Blu-Ray
Vous le conseillez au final ?
Ben feukin' yes, pourquoi déconseiller un tel chef d'oeuvre en Blu-Blu ?!
pour la censure tout simplement...
même si j'apprécie énormément roger rabbit toute oeuvre (quel soit litéraire, peinture, ou autre) étant passé sous le moulinet de la censure ne doit tout simplement pas être acheté (certe les plans n'ajoutent rien a l'histoire, mais...lorsque l'on voit ce que sont devenu les tex avery...) enfin ce n'est que mon point de vu hein...:)
80 DVD, 52 Blu-Ray