Vous n'êtes pas identifié(e).
y a censure et censure, la y a rien de grave. C'est ce priver d'une belle qualité pour pas grand chose, parce que c'est pas pour quelques minuscules plans qu'ils vont refaire un master HD.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
certe, lorsque je me suis racheté les tex avery (par exemple) que j'ai vu les censures qui avaient été faite j'ai dit non fini j'achète plus d'oeuvre censuré (c'est con je sais mais bon)
téléviseur : sony bravia 32hx750, platine blu-ray : sony BDP-S570, chaine DTS : aucune
80 DVD, 52 Blu-Ray
Hors ligne
chacun ces choix après.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
Une madeleine de Proust qui a gardé tout son goût! Ça faisait des années que je n'avais pas vu ce film ayant même sauté la case dvd et ce fut un bonheur que de le revoir. Pour moi les conditions sont optimales et on est bluffé par l'idée ainsi que par la technique qui tient le choc des années. Le début du film avec le dessin animé puis le passage sur le plateau de tournage et dans les studios de cinéma restera pour moi le moment le plus bluffant du film et m'a entraîné une nouvelle fois dans ce dernier avec plaisir et délectation. Redécouvrir et parfois même découvrir les références, l'ambiance polar des années 40 et, je me répète, es idées géniales de ce film m'ont fait passer un super moment et je ne peux que le conseiller. Le blu-ray est juste comme il faut et ne trahit pas la technique. Un must have assurément!
Hors ligne