Vous n'êtes pas identifié(e).
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'aimerai vraiment une belle tin box avec des goodies.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Ca va etre un vieux fourreaux avec les 5 amaray, j'en suis quasi certain, la Fox ne se casse pas la tete.
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Exact.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Si c'est comme X-men et la planète des singes, ça risque d’être des amaray "slim".
Depuis quand la planète des singes c'est des amaray ?
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Depuis que je les ais vu à la fnac. Après, y a eu tellement d'éditions de ce coffret qu'on peut s'y perdre.
Les boitiers X men ne sont pas slim (j'ai la quadrilogie)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Depuis que je les ais vu à la fnac. Après, y a eu tellement d'éditions de ce coffret qu'on peut s'y perdre.
Tu parles du coffret des 5 films ou des 7 films de la saga ?
Je parle des derniers coffrets en date. Pour X-Men c'est tous les film (5 je crois) et La planète des singes les 7 films donc.
Bizarre car à ma connaissance il n'y a qu'un coffret regroupant les 7 films de la planète des singes et ce ne sont pas des amarays ^^
Je retourne à la fnac dans la semaine, je vérifierai.
Moi j'ai bien un coffret des 5 films premiers en amaray.
J'avais aussi un coffret carton rangement cristal.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Oui il me semble que pour les 5 premiers films c'est un simple fourreau avec les amarays mais pour le coffret des 7 films c'est un digipack.
Me manque le dernier. Vais prendre le steel et revendre le dvd qu'il ne me coute pas trop cher. Déjà que je m'attends à un film très moyen ]:D
Je vais faire comme toi lulu
Et il n'y a aucune remasterisation des 1ers épisodes de prévu je présume ?...
La Fox est devenu le pire éditeur en termes de communication. Aucune idée.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Et il n'y a aucune remasterisation des 1ers épisodes de prévu je présume ?...
Non, rien du tout.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Peut etre l'occasion de prendre la série complete, a son age c'est le dernier non ?
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D