Vous n'êtes pas identifié(e).
La trilogie post apocalyptique nous revient en métal.
US / Zone A
VF ?
2 possibilités japonaises, toutes zones, sans VF :
Une alternative anglaise sur le modèle de Réservoir Dogs :
Genial !!!!!
environ 300 blu ray et 30 steelbooks
ces films ont malheureusement bien trop vieilli, je les ai revu récemment, ca ne passe plus
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Le 2 que je viens de tester le place comme un vrai classique pour ma part.
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … u-ray.html
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
c'est le coté kitsch des méchants qui fait mal...dur de ne pas se marrer...mais bon ca reste le meilleur des 3
Dernière modification par nab78 (26-05-2013 15:09)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Oui pour moi le 2 est le meilleur. Le 1, je l'ai vu il y a quelques temps et il a mal vieilli, même si j'adore ce film.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Est ce que la restauration sur bd est a la hauteur car quand on vois jaws c est vraiment magique
Faut avouer que les méchants ont pris un sacré coup de vieux !
Il n'empêche que j'adorerais encore essayer une des bécanes !!
Je suis l'aigle de la route!!!!!!!!
Ca fait un bail que je les ai pas vu mais le 1 et le 2 m'avaient filé une grosse claque à l'époque. Le 3 par contre est assez mauvais si je me souviens bien.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Est ce que la restauration sur bd est a la hauteur car quand on vois jaws c est vraiment magique
De ce que j'avais lu, il vont juste utiliser les master's existant, donc pas de restauration, mais je ne suis pas sur à 100%.
Le 3, je comprends pas qu'on ne puisse pas l'aimer, il y une véritable évolution du personnage de Max. Et puis, il y a plein de passages réussis : l'arrivée à Bartertown, la séquence du dome du tonnerre face à maitre bombe, le final ( quasi photocopie du 2 ), la trilogie culte pour moi.
J'espère juste que le blu ray du 2 sera changé mais j'en doute car il y une vilaine coquille ( problème sur les voix pdt 40 secondes sur la vf ).
Et sinon, à priori vf en 2.0 sur le 3 comme le 2, alors que les dvd comportait une vf en 5.1.
Achat obligatoire pour ma part, malgré tout.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Si restauration je prend sinon je passe mon chemin.
Si restauration je prend sinon je passe mon chemin.
Mad Max 2 en blu ray explose sans aucun problème le dvd ( quand je l'ai vu, j'ai pris une grosse claque ). Et vu la gueule des dvd du 1 et du 3, les bd devraient largement etre au dessus.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Si quelqu un peux verifier et confirmer merci
j'ai vu par hasard que amazon.es met en vente aussi la version collector "réservoir" comme celle de UK mais à ...........19.30€ + fdp
Et pour la France, à votre avis on aura la trilogie en steel ou pas ?
J'ai un peu peur de prendre le steel en import us, il risque d'etre bien amoché pendant la livraison !
j'ai vu par hasard que amazon.es met en vente aussi la version collector "réservoir" comme celle de UK mais à ...........19.30€ + fdp
Hé bé sacré différence ! merci nab
Merci pour le BP nab
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Les films UK ont tous des VF?
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
on sait pas mais à priori oui