Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
26 février 2014 !!!!
Ouah, Amazon va bientôt tourner les films...
Ou plutôt Disney est très au point côté sorties vidéos.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
On peut le dire...
Ils sont quand même sacrément en manque d'imagination chez Disney/Pixar. On prend le design de Cars et on fait pareil avec des avions. Pas trop attiré par ce titre pour le moment.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
vu la bande annonce... ça laisse pas reveur!
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
Arrêtez un peu de critiquer ! O:)
Ca va être une bombe comme d'hab ]:D
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
vu la bande annonce... ça laisse pas reveur!
c'est quasiment la bande annonce de top gun. y a un cours métrage sur le sujet déjà, je ne sais plus si c'est chez Disney.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
akim a écrit :vu la bande annonce... ça laisse pas reveur!
c'est quasiment la bande annonce de top gun. y a un cours métrage sur le sujet déjà, je ne sais plus si c'est chez Disney.
Il y a un Cars Toon sur les avions. Martin rêve de voler comme eux et fait même mention de la sortie de Planes à la fin.
We Love Disney !
je parle d'un vieux cartoon Disney ou Tex avery. faudrait que je recherche dans mes DVD.
tout à fait, ça resemble pas mal.
merci amigo
Reçu le mien de chez amazon.com
Je viens de jeter un oeil en 2d sur une ou deux scenes eh bien les images / couleurs sont à tomber par terre
et le son en 7.1 DTS HDHR ça a l'air de dépoter sec
Bonne nouvelle, tu testeras la 3d?
Le 3d francais a bien 3 disques? Disney remet des dvd avec les combo 3d?
Le 3d francais a bien 3 disques? Disney remet des dvd avec les combo 3d?
Oui, trois disques pour celui-ci car les autres éditions sont des packs DVD+ et Blu-ray+ avec un DVD. Du coup ils ont également ajouté le DVD dans le combo Blu-ray 3D.
We Love Disney !
Merci pour les explications
Pages : 1