Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
salut a tous je viens de voir que sur le site amazon.ca il vendait le bluray3D upside down avec langue en francais.par contre je ne connais pas la region .ce n'est pas spécifié.en tout cas si c'est region free et vrai francais cela peut valoir le coup?qu'en pensez vous?
en tout cas l'anglais c'est du true hd.
Dernière modification par sylvain (30-06-2013 17:10)
Us region A en tout cas
non canada donc surement free .region unknow
et jacquette bilingue
Il est marqué région A au dos de la jaquette, sur un site que je n'ai pas le droit de citer.
Dernière modification par Magyalmar (30-06-2013 17:26)
t'es sur que c'est la vesion canada et non us qui est region A.bref je l'ai commandé donc je dirais.
Il est marqué région A au dos de la jaquette, sur un site que je n'ai pas le droit de citer.
J'ai vu ça aussi,mais ça a l'air d'être du warner, ils se mettent à zoner leurs br ????
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
moi c'est pas warner
C'est eOne et la jaquette canadienne (adresse canadienne dessus) indique région A.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
t'es sur que c'est la vesion canada et non us qui est region A.
Dans 99% des cas, les disques US et CA sont identiques.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
La ce n'est pas le même éditeur, pas de vf sur l'édition us.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
t'es sur que c'est la vesion canada et non us qui est region A.bref je l'ai commandé donc je dirais.
Ca donne quoi?
sylvain a écrit :t'es sur que c'est la vesion canada et non us qui est region A.bref je l'ai commandé donc je dirais.
Ca donne quoi?
Bonjour
3D moyenne moyenne
Projection 4/10 8.(
Warner 8o
Peu de chance d'achat pour moi !
Projection tu parles de jaillissements? Et c'est uniquement region A finalement l'import CA?
C'est une conversion il me semble.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
oui région A je confirme par contre en france ce sera warner le distributeur.donc vf digital 5.1 simple.alors que sur l'import c'est du true HD francais et anglais.et pas de 3D pour la france.
Projection tu parles de jaillissements? Et c'est uniquement region A finalement l'import CA?
Oui, jaillissement bien sur 8o
Pages : 1