Vous n'êtes pas identifié(e).
très beau en effet
c'est pas un steelbook par contre.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
C'est pas une "boite a gateau"
c'est un metal pak apparament.
c'est bien ce qui me semblait
L'edition US(avec ces visuels) devrait l'etre en effet, là c'est l'edition canadienne visiblment, donc il reste un espoir que cette edition canadienne soit bien un steelbook et non un metalpack.
Perso j'aime assez les deux visuels .
Futureshop fait du métal pack ???
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Je crois pas qu'il fassent de produit, mais les ventdent plutot déjà, ensuite il est possible qu'ils vendent le meme produit prévu donc aux states je suppose, à voir.
Dernière modification par gaeljet (02-07-2013 18:43)
Voilà ce que nous aurions dû avoir, quel dommage ! Merci pour l'info, c'est parti pour la hunt héhé !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Pourquoi ce que nous aurions du avoir??
Je crois pas qu'il fassent de produit, mais les ventdent plutot déjà, ensuite il est possible qu'ils vendent le meme produit prévu donc aux states je suppose, à voir.
Merci Gael je sais bien qu'il ne sont pas fabriquant de métal pack Je disais juste qu'il en faisait dans le sens de la vente...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Je pense qu'il voulait dire. Ça aurait été top d avoir ce visuel e France mais ce n'est pas le cas.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
y avait rien de méchant leo
ok aspi, ba si c'est ça chacun c'est gout alors.. perso j'apprécie les deux, mais d'autres pourront tres bien en aimer aucun des deux, c'est fortement subjectif l'appréciation d'un artwork..
Oui voila les gars, c'est un visuel alternatif, certes pas transcendant, néanmoins, je le trouve plus atypique et pertinent, surtout pour un support tel le Steel' !.. Je trouve que concernant les Steel', c'est justement le support où j'ai envie que les créateurs se lâchent. Si c'est pour avoir le même visuel que l'amaray, bof du coup, surtout lorsqu'il ne s'agit guère d'un "grand classique" ou d'un film faisant l'unanimité etc.
Bref, un peu déçu quoi.
EDIT : avec Zavvi, nous sommes sûrs d'avoir un Steel' de programmé pour 2014 ]:D
Dernière modification par Guigoune (02-07-2013 19:24)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Bon, faut que je trouve le moyen de me le prendre.
J'aime bien ce visuel. Ca tombe bien, j'ai adoré le film.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
perso, je suis ravi du visuel fr que je prefere donc c'est parfait.
Le fait que ce ne soit pas un steelbook m'évite de choisir.