Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je le recommande pour passer un bon moment, qu'est-ce que c'est con mais c'est drôle
Test à venir.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Bande annonce tellement bonne que le film n'a plus rien pour lui au final. Déçu sur la seconde partie qui traîne un peu la patte. sinon, ça reste à voir.
perso, je me suis pas trop marré. la bande annonce reprend en fait les moment les plus droles.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (08-08-2013 12:03)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
J'ai adoré ce film, Thomas N'Gijol est à mourir de rire, contre-balançé par Fabrice Eboué beaucoup plus terre-à-terre, traitant qui plus est de manière légère des sujets qui n'en sont pas moins. Na franchement, une petite pépite dans le genre et dans le Cinéma FR O:)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
C'est sortie en Blu-ray il y a un moment non ?
Il faut que je m'y colle a celui-ci
Vraiment bien de quelle veine ??
Dernière modification par Pipin59 (08-08-2013 18:28)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
J'ai adoré ce film, Thomas N'Gijol est à mourir de rire, contre-balançé par Fabrice Eboué beaucoup plus terre-à-terre, traitant qui plus est de manière légère des sujets qui n'en sont pas moins. Na franchement, une petite pépite dans le genre et dans le Cinéma FR O:)
déjà à la base, je ne les trouve pas du tout drôle ça doit jouer sur l'appréciation. La bande annonce m'a donnée envie, j'espérait en voir plus et non au final.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
C'est sortie en Blu-ray il y a un moment non ?
Il faut que je m'y colle a celui-ci
Vraiment bien de quelle veine ??
Oui, je viens de l'acheter car il me tentait.
Faut adhérer au concept, racisme, clichés.
Je ne suis pas fan de ces comiques en plus, mais les situations font que c'est drôle.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ok merci a la base c'est un peu ca qui me freine, je suis pas fan des deux acteurs mais c'est vrai que la BA est sympa
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Pages : 1