Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Agréablement surpris en salles, cette édition sera probablement mienne. Un steelbook aurait été bien, mais vu le peu de succès du film, on se contentera d'un bel amaray
26 Millions de recettes pour 3 de budget, y'a pire comme ratage
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
J'ai hâte de le voir celui-là.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
je pense qu'il voulait dire que c'est pas un gros blockbuster faisant des centaines de millions, car sinon effectivement y a bien pire comme "ratage",lol
Je trouve ces productions récentes de cette Team, à faible budget, vraiment intéressantes et atypiques. Et cela est clairement à contre-courant des autres où les budgets s'envolent O:)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Très sympa je trouve même si c'est un déroulement classique et qu'on comprend assez vite comment tout ça va se finir (mais c'est bien fichu malgré tout. Excellent casting et bien rythmé également, ça avance vite. Franchement à voir pour ceux qui aiment le genre, vous passerez un bon moment! En tout cas moi j'ai aimé.
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Oui le film est considéré comme un ratage car par rapport aux Paranormal Activity ou Insidious (de la même boite de prod') il a réalisé un score peu reluisant. Mais en effet, en considérant le budget, le film s'en tire quand même bien
Pages : 1