Vous n'êtes pas identifié(e).
Comme pour Rebelle l'année dernière, Fnac sortira un steelbook (normalement un jumbo) pour Monstres Academy.
C'est prévu pour le 20 novembre à 34,99€. Bientôt en préco ici.
We Love Disney !
Merci pour l'info
J'espère un chèque cadeau de 10€ comme pour rebelle
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
Un jumbo, sans moi ce coup si, celui de rebelle est laid.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Un jumbo, sans moi ce coup si, celui de rebelle est laid.
Il est magnifique ! Je le garde précieusement.
En même temps tu n'as pas aimé le film donc peut-être que ça joue sur ton jugement.
non, je ne pense pas. le visuel qui reprend la livrée 3D de Disney dont j'ai horreur, le cadre rouge. autant je n'aime pas les débossages à cause de leurs cadres, autant la, il est fait pour être débossé et ça n'est pas fait. ça sans le steelbook baclé. Il reste l'épaisseur inutile juste pour un film.
Monstres Academy en lui-même est déjà très inférieur à Monstres et Cie. Donc passe.
Et pourtant, c'est un énorme succès.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Quand ça sort pendant les congés scolaires, ça aide. Après nombre d'entrées ne rime pas toujours avec qualité, héin ? J'vous dis quoi ? 8o
voila, et puis retrouver les persos de Monstres et Cie donne envie. c'est depuis Toy story 3 que Pixar sort ces films en été pour aussi sortir les DVD pour Noël.
Il est certes, inférieur au premier volet (en même temps, c'était difficile de faire aussi bien voire mieux tant le premier paraît quasi parfait) mais ça reste une suite honorable.
Ce n'est pas infâme non plus.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Je l'ai pas vu au ciné, j'hésite a le prendre celui la vu les retours...
Et pourtant, c'est un énorme succès.
pas du tout, moins de 2 millions d'entrées france, c'est un résultat très faible pour un Pixar...
Il s'est fait bouffer par Moi Moche et Méchant 2 que ce soit en France ou aux USA, mais reste qu'il a quand même fait de bons scores, surtout aux USA. 2 millions en France c'est pas si mal vu l'été meurtrier auquel on a eu droit dans les salles.
3 millions pour rebelle il me semble, près de 3 aussi pour cars 2.
comme Rebelle, comme Monstres et ci 1, je passe ...
on a revu Mulan ce matin, ca c'est du bon film d'animation !
Dans les nouveautés 2013, j'attends Moi moche et méchant 2 (excellent) et Les croods.
Dernière modification par nab78 (01-09-2013 17:01)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Pourtant, à force de le repasser dans ma tête, je l'apprécie de plus en plus, je le sens très bien le revisionnage
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Vu sur HDN .. Apparemment Choi aurai des info sur le fait que le steelbook sera identique partout => UK DE ES et FR! Seul le Blufan aurait une chance d'être différent.
Vivement le visu sur la fnac histoire d'être fixé.
Dans ce cas c'est différent, finit le jumbo. je ne suis pas fan du recto par contre.
visu complet du zavvi si c'est confirmé que le fnac sera le même: