Vous n'êtes pas identifié(e).
Je sur-kiffe, vraiment top {) Trop hâte de le revoir !.. Thx...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
J'espère que l'information sera confirmée
précommande ouverte chez zavvi
Perso, j'aime pas le recto, anthony nous avais fait un custom plus recherché et réussi.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Pas le droit de le mettre ici car ya un logo
Un logo doit être déposé
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
visuel de l'edition spéciale fnac http://video.fnac.com/a6401235/Monstres … ac-Blu-Ray
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
Vu sur HDN .. Apparemment Choi aurai des info sur le fait que le steelbook sera identique partout => UK DE ES et FR! Seul le Blufan aurait une chance d'être différent.
Vivement le visu sur la fnac histoire d'être fixé.
ça semble donc être confirmé maintenant.
dommage, je trouve qu'ils ne se sont pas foulé pour celui la. Si encore l'allemagne continuait sa série de steel pixar !
Je le trouve chouette pour ma part ! Il est tentant !
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
moi j'aime le verso(si c'est bien comme le zavvi)
le verso ne fait pas un steel à lui tout seul. perso, c'est le recto avant tout qui compte.
Livret:
le verso ne fait pas un steel à lui tout seul. perso, c'est le recto avant tout qui compte.
pour moi l'important est d'avoir au moins un coté me plaisant assez(pour l'exposer)
bonjour,
pr l'instant le contenu de cette edition (nombre de br) n'est pas clairement annoncé, mais l'edition us proposera BR3D+BR2D+BR Bonus ...
bonjour,
pr l'instant le contenu de cette edition (nombre de br) n'est pas clairement annoncé, mais l'edition us proposera BR3D+BR2D+BR Bonus ...
Le combo Blu-ray 3D français comportera aussi un Blu-ray 3D + le Blu-ray du film + un Blu-ray de bonus.
We Love Disney !
Photos du steel' de Aldo (mubis.es) :
Effet métallisé.
We Love Disney !
Merci pour les images.
J'aurais passé quels que soient le rendu et le visuel.
Un petit rappel pour ceux qui l'auraient oublié , il y a 20% credite sur le compte cadeau (opération c'est déjà Noël ) sur ce steel en ce moment sur fnac.com (ce qui doit faire 7€ de remise ou d'avoir selon comme on raisonne)
Dernière modification par Loeb39 (03-11-2013 22:35)
Bizarre ce noir, c'est juste un effet c'est ça ? C'est bien gris métalisé ?