Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui tkt, c'est l'éclairage qui ne rend point justice, tu vois bien que sur la partie gauche du-dit Steel' c'est gris O:)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
C'est l'effet metalisé vue sous cet angle avec le flash. Je passe également.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Un petit rappel pour ceux qui l'auraient oublié , il y a 20% credite sur le compte cadeau (opération c'est déjà Noël ) sur ce steel en ce moment sur fnac.com (ce qui doit faire 7€ de remise ou d'avoir selon comme on raisonne)
ce n'est pas indiqué sur la fiche produit
faut en faire la demande au service client?
bonjour,
le steel fnac n'indique pas la presence du BR Bonus.
Quelqu'un a t il la confirmation à 100% que ce BR sera present dans l'edition Fnac ?
Dans l'edition amazon DE, le steel inclus bien ce BR bonus !
Merci à vous.
Loeb39 a écrit :Un petit rappel pour ceux qui l'auraient oublié , il y a 20% credite sur le compte cadeau (opération c'est déjà Noël ) sur ce steel en ce moment sur fnac.com (ce qui doit faire 7€ de remise ou d'avoir selon comme on raisonne)
faut en faire la demande au service client?
Tu le met au panier et tu fait semblant de valider ta commande .. C'est marqué.
900fireblade a écrit :Loeb39 a écrit :Un petit rappel pour ceux qui l'auraient oublié , il y a 20% credite sur le compte cadeau (opération c'est déjà Noël ) sur ce steel en ce moment sur fnac.com (ce qui doit faire 7€ de remise ou d'avoir selon comme on raisonne)
faut en faire la demande au service client?Tu le met au panier et tu fait semblant de valider ta commande .. C'est marqué.
Je confirme, j'ai fait une capture d'écran pour me couvrir.
Bizarre ce noir, c'est juste un effet c'est ça ? C'est bien gris métalisé ?
Visiblement, c'est bien un effet métallisé.
We Love Disney !
Anthony a écrit :900fireblade a écrit :Loeb39 a écrit :Un petit rappel pour ceux qui l'auraient oublié , il y a 20% credite sur le compte cadeau (opération c'est déjà Noël ) sur ce steel en ce moment sur fnac.com (ce qui doit faire 7€ de remise ou d'avoir selon comme on raisonne)
faut en faire la demande au service client?Tu le met au panier et tu fait semblant de valider ta commande .. C'est marqué.
Je confirme, j'ai fait une capture d'écran pour me couvrir.
Du coup je l'ai précommandé aussi mais j'ai un gros doute quand je lis les conditions de l'offre :
http://video.fnac.com/a5587578/Iron-Man … Jr-Blu-Ray
Valable pour les produits en stock et jusqu'au 17/11 alors que le BD sort le 20/11...
Valable pour les produits en stock et jusqu'au 17/11 alors que le BD sort le 20/11...
C'est la commande qui doit se faire avant cette date.
Ben j'espère!
Bonjour,
Attention ... à ceux qui ont un lecteur Oppo 103 ... l'edition us bug au niveau de l'audio !
testé sr un autre lecteur (Panasonic) et là aucun soucis.
en esperant que l'edition europeenne ne pose pas de pb !
Oppo qui bugue, houlà tout fout le camp !
Dernière modification par Raoul59 (06-11-2013 19:26)
Oppo qui bugue, houlà tout fout le camp !
Surtt pas cool vu qu'il n'y a que tres peu d'updates de firmware et vu le prix des lecteurs !
Pas de MAJ sur les Oppo! 8)
C'est certainement la marque qui a le meilleur suivi de ces lecteurs.
Ils sont au contraire très réactifs!
Sorry pour le HS! :8
Dernière modification par Jeff51 (06-11-2013 20:50)
Pas de MAJ sur les Oppo! 8)
C'est certainement la marque qui a le meilleur suivi de ces lecteurs.
Ils sont au contraire très réactifs!
Sorry pour le HS! :8
Désolé pr le HS ...
Mais la toute derniere update date de qqs mois deja.
Aucun fabricant ne peut mettre des updates tres regulierement, c'est impossible vu le nombre de br qui sort !
On verra s'ils sont si reactifs que cela !
Dernière modification par vincezo76 (06-11-2013 21:05)
La plupart des constructeurs mettent des mises a jour quand c'est nécessaire, si un bug est annoncé ils mettent une mise a jour pour la contrer, ça peut être long ou rapide selon le constructeur (Samsung et lg sont longs).
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Commande expediee. Y'a interet que les 7 euros de credit sur la carte soient credites !
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Pareil!
Il est là
Nice, merci pour le partage. C'est vraiment gris gris quoi
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣