Vous n'êtes pas identifié(e).
je viens de tomber sur ca par hasard, c'est cool non ?
VF, STFR à priori d'après un site ( mais le premier n'avait ni la VF ni stfr)
sortie le 9/12
ici : http://www.amazon.co.uk/Kick-Ass-Limite … Steelbook+[Blu-ray]+[2013]+[Region+Free]
Dernière modification par nab78 (27-09-2013 20:40)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Puisque j'ai bien fait savoir que je n'aimais pas Lone Ranger et WWZ, autant aussi faire le contraire. Kick-Ass 2, meilleur film de l'été ! Un pur moment de plaisir !
Clair. Un régal. A revoir dès que possible héhé !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
le premier a été édité par métropolitan, celui la c'est universal également chez nous, donc la vf c'est possible.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Houlà moi je passe mon tour, un film a oublié pour ma part
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
vous avez vu toutes les photos sur zavvi du steel y a pas trop de coherence c 'est assez bizarre
Puisque j'ai bien fait savoir que je n'aimais pas Lone Ranger et WWZ, autant aussi faire le contraire. Kick-Ass 2, meilleur film de l'été ! Un pur moment de plaisir !
J'ai bien aimé lone ranger et WWZ et je suis d'accord avec toi concernant kick ass 2.
Un film qui casse des briques.
Oui, je voulais la faire.
vous avez vu toutes les photos sur zavvi du steel y a pas trop de coherence c 'est assez bizarre
C'est juste que le dernier et l'artwork interne
bizarre que l atwork n'est pas une seule et meme image
sinon il est magnifique mais cher
j'aime bien, le disque cachera le logo.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
C'est commandé sans hésiter !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Reçu aujourdhui, le steelbook est superbe, VFF, stfr, et film vu dans la foulée : genialissime !
Content de l'avoir chopé sur amazon uk pour une quinzaine de livres avant qu'il soit OOS
Dernière modification par nab78 (11-12-2013 00:58)
J'avais hésité quant à le préco', dommage Je ne comprendrais jamais les Lois de la Demande, impossible de savoir quel titre va se retrouver OOS en moins de deux ou non...
C'est vraiment un super steelbook et puis le film que dire
Un des plus beau de l'année pour moi
guigoune ya le même sur amazon.de
Wep mais bon, là c'était la classe d'avoir une édition OOP, dommage...
ben vu que c'est exactement la même... je vois pas trop le OSS xD
Oss 117 ? ]:D
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
oui bon je suis allé un peu vite en besogne