Vous n'êtes pas identifié(e).
3 versions différentes du Blu-Ray :
Edition "simple" (BD+UV)
Edition "Ultimate" (BD3D + BD2D + DVD + UV)
Edition limitée avec packaging en relief (BD3D + BD2D + BD Bonus + UV)
Il me semble qu'il y a déjà un topic concernant ce film
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Je crois la même chose. C'est d’ailleurs dans ce fameux topic que l'on découvre la laideur de la version relief.
Ah bon ? J'ai utilisé la fonction "rechercher" mais j'ai rien trouvé
C'était dans la Section 3D, cette page a donc sa légitimé...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
J'ai trouvé le topic et je pense que le mien fait office de doublon à moins qu'un modo lui trouve, comme le dit Guigoune, une légitimité
Je l'avais justement créer il y a quelques temps et on me l'avait supprimé pour le mettre dans la section 3D.
Je voulais savoir justement si le BR de bonus n'existait que pour la version relief et quels étaient ces bonus.
On laisse. On parlera ici du film et édition 2D.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
On laisse. On parlera ici du film et édition 2D.
A vos ordres chef
C'est bizarre, sur amazon, pour le coffret limité, ils indiquent 2 BR uniquement (il en faudrait 3 s'il y avait le BR de bonus : BR 3D + BR 2D + BR bonus). Et rien d'indiqué sur la jaquette sur ce BR bonus, il n'est écrit que BR 2D et BR 3D.
C'est bizarre, sur amazon, pour le coffret limité, ils indiquent 2 BR uniquement (il en faudrait 3 s'il y avait le BR de bonus : BR 3D + BR 2D + BR bonus). Et rien d'indiqué sur la jaquette sur ce BR bonus, il n'est écrit que BR 2D et BR 3D.
bonjour,
en effet, c'est bizarre, amazon a modifié sa fiche produit ... ils indiquent 2 discs alors qu'il devrait y en avoir 3 !
malheureusement y a de + en + d'erreurs dans les fiches amazon (FR),
amazon fr a meme fait des erreurs pr l'edition 3D "classique" en indiquant 2 discs au lieu de 3,
dc soit tu prends le risque de commander sr amazon fr soit tu commande l'edition relief sr amazon US (là pas de mauvaise surprise tous les bonus) !
Dernière modification par vincezo76 (03-11-2013 11:17)
Salut, pour info sur l'Edition simple y a 2 BD (le film + bonus ) je viens de le réceptionné
Salut, pour info sur l'Edition simple y a 2 BD (le film + bonus ) je viens de le réceptionné
Tu peux mettre des photos de ta reception car cela me semble bizarre
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
Faut faire confiance à ce que disent les gens hein.
Je comprends pas, ça veut dire qu'il n'y a pas besoin de prendre le coffret spécial pour avoir le Br de bonus. Le simple le possède? même s'il n'est pas mentionné.
Je comprends pas, ça veut dire qu'il n'y a pas besoin de prendre le coffret spécial pour avoir le Br de bonus. Le simple le possède? même s'il n'est pas mentionné.
Celui-là :
pascalh a écrit :Salut, pour info sur l'Edition simple y a 2 BD (le film + bonus ) je viens de le réceptionné
Tu peux mettre des photos de ta reception car cela me semble bizarre
C"'est le BR bonus qui se trouve dans l'édition spéciale ou l'édition spéciale comporte un autre BR bonus? (ce qui semblerait bizarre certes)
Franchement, Warner & Amazon ... pourrait mieux communiquer et mettre les fiches à jour, car pr ceux qui font des preco c'est un peu confus !
Donc, personne ne sait si le BR de bonus inclus dans la version simple (et non spécifié) et identique au BR bonus de l'édition spéciale?
Il y a de grande chance que oui j'imagine mais j'aurai voulu en avoir la certitude.
Le film ne sort que le 20 en france donc faut attendre le 20 pour la réponse
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee