Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Comme ca me gonfle d'acheter une intégrale quand des films peuvent ensuite sortir, j ai trouvé ce coffret n°3 de burton sur amazon . Je me dis qu un 4 et un 5 pourraient ensuite sortir.
http://www.amazon.fr/Coffret-Tim-Burton … tim+burton
Est ce que un membre a déjà croisé les coffrets 1 et 2 ?
merci
Je crois que c'est "3" blu-ray et non coffret numéro 3. D'autant que je ne crois pas que un 1 et 2 existent.
Dernière modification par diez (15-11-2013 17:53)
Même avis que toi Diez c'est juste un coffret de 3 films de Burton.
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Oui, en fait il faut lire : coffret tim burton, 3 blu ray
Et nul part il est écrit (enfin du moins je n'ai vu nul part ) qu'il s'agit d'une quelconque intégrale
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Et si je puis me permettre, tu as celui ci qui est plus intéressant :
http://www.amazon.fr/gp/product/B00D4AX … d_i=405320
Les mêmes titres que celui que tu as vu, mais avec dark shadows en plus pour 3 euros d'écart.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Oui, en fait il faut lire : coffret tim burton, 3 blu ray
Et nul part il est écrit (enfin du moins je n'ai vu nul part ) qu'il s'agit d'une quelconque intégrale
Je n ai pas demandé si il s agissait d'une intégrale !
Ok merci pour vos réponses, j avais compris qu'il s agissait d'un 3ème coffret ! pffff !
Dernière modification par Raoul59 (15-11-2013 19:25)
Celui que tu as mis Raoul59 est un ancien coffret qui existe je pense depuis au moins 2-3 ans et il y en a qu'un a ma conaissance
Dernière modification par Pipin59 (15-11-2013 19:32)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
C est ce que j ai cru comprendre . J'ai vu les 2 intégrales, une de 16, l'autre de 17, demain sera celle de 18 et ainsi de suite !
Pages : 1