Vous n'êtes pas identifié(e).
Super ravi de l'emballage du Steelbook de Terminator 1: ils ont conçu un nouveau carton qui empêche tout contact du boîtier avec le carton, et donc le met à l'abri des impacts.
Franchement, respect, c'est la 1è fois que je vois une entreprise se casser autant le tronc pour faire plaisir à ses clients exigeants.
Je vais tempérer mon avis d'hier:
Mon frangin a reçu lui aussi le steelbook de T1
1) il a été livré 48h après le mien (il habite la maison juste à côté de chez moi et a commandé le même jour)
2) le colis porte un gros sticker amazon écrit en allemand
3) j'ai réussi à retirer le steelbook de l'étui carton sans que ça se voit; autant dire que le livreur peut très bien tirer le Blu-Ray et livrer un colis vide sans aucun signe d'effraction.
Super les colis amazon! Vachement sécurisant...
Je sens qu'à l'approche des fêtes de Noël, avec nos amis de la poste à l’honnêteté légendaire, ça va être la fête du slip!
prometheus est arrivé le coté enlevé et le steelbook quasiement hors de la boite, il est facile d'enlever le coté et de récuperer le steelbook avant de replacer ce coté.
d'ou l'interet du 1 jour ouvré avec signature, on sent tout de suite si il est vide ou non.
ça fait un moment que ces boitiers éxistent, prometheus est la premiere fois que le blu ray sortait de son amballage.
un bon amballage mais pas parfait, le steelbook ce ballade quand meme dans le carton ce qui peut entrainer également quelques dégats.
je ne pense pas qu'il y ai un emballage parfait.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Magnifique, cela promets pour le mien qui transite par l'UK...
Ou j'aurais droit à un boitier enfoncé ou un paquet vide.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Maitre du Capricorne a écrit :pourquoi un jumbo ? y a les DVD ?
2 blurays et un petit livret de 2 pages
en tout cas cest mieux que 2 blulines
un jumbo pour 2 disques effectivement ça parait excessif
c'est sur, mais un steelbook standard était suffisant.
et il est bien G2 alors ?
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
d'ou l'interet du 1 jour ouvré avec signature,
surtout pas contre signature !
Si c'était contre signature je ne pourrais plus recevoir un seul colis je suis absent de chez moi du lundi au dimanche de 7h a 21h quasiment...
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
Yep à tous , hier j'ai envoyer un mail à amazon afin de savoir s'il été possible si on commander à plusieurs un même article, d'avoir une réduction de groupe , en leur expliquant que l'on commander souvent et beaucoup, bon malheureusement il ne peuvent pas le faire, voici leur réponse :
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre message concernant des réductions sur l'achat de grande quantité.
Vous avez, en effet, la possibilité de passer des commandes pour une quantité importante d'exemplaires du même article sur notre site. Cependant, du fait de notre statut de détaillant, nous ne sommes pas en mesure d'offrir de remise sur le prix de nos articles ou sur les tarifs de livraison.
Nous avons bien reçu votre message et sommes désolés de vous informer que nous ne proposons pas des points pour les clients au bout de certaine commande ou des réductions.
Veuillez noter que les bons de réduction sont distribués pour inviter les consommateurs à rendre visite à notre site et nos clients doivent satisfaire aux conditions d'application de nos offres pour pouvoir en bénéficier.
Ces opérations sont ciblées en fonction de l'actualité et des offres proposées.
Croyez bien en notre volonté de satisfaire tous nos clients de la même façon. Il y aura certainement d'autres offres très prochainement dont vous pourrez bénéficier. Nous vous remercions de votre confiance.
Cependant dans votre cas, j'ai constate que vous êtes un client très fidèle de notre site c'est pourquoi j'ai décidé de faire une exception dans votre cas.
Donc, je souhaite vous offrir un bon de réduction d'un montant de 5,00 euros que vous pouvez utiliser lors de votre prochaine visite sur Amazon.fr.
Pour appliquer ce bon de réduction à une commande, assurez-vous de passer votre commande par "Votre Panier" et non par la méthode 1-Click.
Voici les informations concernant votre bon de réduction :
Montant : 5,00 euros
Date d'expiration : 31 decembre 2020.
Votre bon de réduction a été ajouté sur votre compte, voici comment l'appliquer à une prochaine commande :
1. Ajoutez les articles que vous désirez acheter dans votre panier puis cliquez sur le bouton "Passer la commande" pour compléter votre bon de commande.
2. Le montant de votre bon de réduction devrait apparaître dans le récapitulatif de votre commande sur la dernière page précédant la validation. Tant que votre commande remplit les conditions d'application de votre bon de réduction, son montant sera automatiquement déduit.
3. Si le montant de votre commande est supérieur au montant de votre bon de réduction, il sera nécessaire de compléter ce montant par carte bancaire.
Donc pas de réduction mais il sont tous de même très commerçant , amazon reste pour moi le meilleur site de commande en ligne, bravo à eux.
Ca fait toujours plaisir. C'est sympa de la part d'amazon
300 blu-ray(s) dont 80 steelbooks
Impressionnant le geste d'Amazon... !!!
Suite à la nouvelle offre d'Amazon ou le Steelbook de Terminator répond présent à l'appel, j'ai contacté le service client et ils m'ont accordé un bon de 5€ à valoir sur une prochaine commande, alors à tous ceux qui on comme moi, précommandé et reçu ce titre avant l'offre, à vos claviers et bonne chance à tous.
980 BD Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 5500 - Ampli Sony STR-DH520 - Lecteur Sony BDP-S370 - Lecteur Toshiba BDX 3100 - Plasma LG 50PC1D - Colonne basse reflex Sony SS-MF315 - Centrale Jamo Center 18 - Caisson basse Jamo SW 708 - Surround Jamo - Xbox 360 - Freebox HD v5 - Harmony 900
Idem j'ai eu la même démarche et hop 5€
Bravo amazon! Ça change de pix !!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Suite à la nouvelle offre d'Amazon ou le Steelbook de Terminator répond présent à l'appel, j'ai contacté le service client et ils m'ont accordé un bon de 5€ à valoir sur une prochaine commande, alors à tous ceux qui on comme moi, précommandé et reçu ce titre avant l'offre, à vos claviers et bonne chance à tous.
tu as dit quoi exactement?
J'ai simplement dit qu'ils avaient attendu d'envoyer toutes les precommandes pour ensuite sortir la nouvelle offre et que j'avais vraiment l'impression d'être pris pour un pigeon. Il m'a proposé 3€, je l'ai invité à regarder mon compte et mon nombre de commande, c'est passé à 5€ en bon d'achat.
980 BD Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 5500 - Ampli Sony STR-DH520 - Lecteur Sony BDP-S370 - Lecteur Toshiba BDX 3100 - Plasma LG 50PC1D - Colonne basse reflex Sony SS-MF315 - Centrale Jamo Center 18 - Caisson basse Jamo SW 708 - Surround Jamo - Xbox 360 - Freebox HD v5 - Harmony 900
merci
Moi au début il m'a dit que la promo c'est pour 2 bluray achetés et je lui ai répondu que ceux qui ont effectué une préco ont été pénalisés car si j'avais su j'aurai pu bénéficier de l'offre
Très commerçant, il m'a offert 5€
Dernière modification par nab78 (05-10-2012 23:29)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Vous demandez ça ou sur Amazon ?
Chat
Pour moi aussi 5€
Pareil que Nab, et en ce moment ils sont généreux, j'ai eu 15€ en 2 jours
Pour moi aussi 5€
Content pour toi Lulu