Vous n'êtes pas identifié(e).
S'il n'ont plus de stock il n'y peuvent rien, il te rembourse c'est déjà ça , beaucoup de site ne le font pas, après c'est rageant je comprends ,ça m'est déjà arriver, donc tu te fais rembourser et tu demandes un bon de 5 € , et quand il sera de nouveau disponible( et il le sera je penses) tu recommandes.
ils sont responsable, ça a été dit par un autre membre, le coffret devait etre suspendu le temps de verifier le stock, ça n'a pas été fait !
j'ai eu le meme avec 3 steelbooks différents de indiana jones, coup de cutter sur la tranche, je seul truc que j'avaid droit, au rembourssement alors qu'il est toujours en vente.
Je précommande, et je ne peut pas avoir mon coffret en bonne état ! on m'annonce que le coffret ne va plus etre mis en vente pour verifier les stock (ce qu'ils n'ont jamais fait) mais ils ne sont pas capable de me l'échanger contre un coffret en bon état !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
ils y peuvent, ils devaient arreter la vente pour verrifier les stocks et aprés renvoyer à ceux qui ont eux un coup de cutter.
je les ai contacté pour indiana jones, il ne sont meme pas au courant qu'il y a des coups de cutter à vérifier sur les coffret , je fait quoi, j'attend qu'ils vérrifient (ou pas) et qu'il se retrouve épuisé ?
elle ne sait pas !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
Je comprends bien, y'a des raté parfois et quand ça nous tombe dessus ça nous met la "haine" , ça m'est arriver qu'une fois, mais bon j'ai toujours eu gain de cause, et je comprends que ça t'embête de ne pas avoir un coffret désirer , il y est sur amazon.es à 10€ de plus mais aucune idée d'une éventuelle vf; moi ce que je ferais , j'enverrais le lien à amazon.fr et demanderais un bon de 10€ pour avoir la différence en leur expliquant leur faute, pour moi ça a déjà marcher.
Dernière modification par Girlsoda (10-10-2012 10:28)
Hors ligne
ah bah le coffret i robot viens de changer de date de dispo > 12 octobre
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
Hors ligne
les ratés, c'est de plus en plus souvent.
y a des clients qui n'on jamais rien, à qui on dit d'aller ailleur ou qu'ils ont trop de retours, moi j'en fait parti
prometheus, je devais aller le chercher au bureau de poste 1 jour aprés la sortie alors qu'il devait etre livré en 1 jour ouvré = y a pas de bons de prévus pour les retards !
et surtout, ils continuent à livrer par la poste = la poste est utiliser pour les livraison en 1 jour ouvré
Dernière modification par Maitre du Capricorne (10-10-2012 10:36)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
les ratés, c'est de plus en plus souvent.
moi je fait parti des clients qui n'ont jamais rienprometheus, je devais aller le chercher au bureau de poste 1 jour aprés la sortie alors qu'il devait etre livré en 1 jour ouvré = y a pas de bons de prévus pour les retards !
et surtout, ils continuent à livrer par la poste = la poste est utiliser pour les livraison en 1 jour ouvré
Tu es en premium?
Je n'ai jamais été livrer par la poste, UPS et parfois TNT .
Hors ligne
oui, et ici je ne suis pas le seul
je me suis mi prémium pour éviter adrexo. maintenant que je paye 50 € par ans pour ça, j'exige qu'il soit respecté.
quand on a dans la commande livraison en 1 jour ouvré et qu'ils passent par la poste, ils trouvent quand meme une escuse bidon pour le valider : la poste est utilisé pour les livraisons en 1 jour ouvré maintenant.
entre les livraison par ups le vendredi et les livraisons des préco par la poste, il est respécté 1 fois sur 2 le premium, tout ce qu'on me propose dans ces cas la, c'est d'annuler le premium (non pas de s'escuser et de le respecter à l'avenir) et d'aller voir ailleur.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
et surtout, ils continuent à livrer par la poste = la poste est utiliser pour les livraison en 1 jour ouvré
Si je choisis l'option de livraison par la poste chez Amazon France, je me fais livrer en Belgique en 2 jours.
Donc, pourquoi ce serait pas possible en 1 jour en France même ?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Hors ligne
Le problème c'est qu'en ce qui me concerne ça me tombe souvent dessus (tu n'imagines pas le nombre de colis "égarés" par ups depuis que je suis premium, ou de colis envoyés par ups le vendredi pour une livraison en 24H alors qu'ups ne livre JAMAIS le samedi....et j'en passe sur les articles défectueux).
Après il faut aussi avoir de la chance suivant sur qui tu tombes en face, j'ai eu des personnes qui me proposaient par exemple pour un coffret égaré un retour à leur frais (normal) avec 10 euros de dédomagement (sans rien demander), ou encore une personne à qui j'ai du expliquer le fonctionnement du site ou encore une qui m'a dit que je n'avais qu'à acheter ailleurs (personne qui n'est pas restée longtemps en poste).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Hors ligne
Maitre du Capricorne a écrit :et surtout, ils continuent à livrer par la poste = la poste est utiliser pour les livraison en 1 jour ouvré
Si je choisis l'option de livraison par la poste chez Amazon France, je me fais livrer en Belgique en 2 jours.
Donc, pourquoi ce serait pas possible en 1 jour en France même ?
les condition du collisimo sur le site de la poste c'est 48 H, amazon ne peut prendre cette option pour livrer en 1 jour ouvré. il arrive qu'on a en 1 jour mais ça reste rare.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (10-10-2012 12:28)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
lol même remarque que Capri sur les livraisons ups qui partent le vendredi
je viens d'avoir un supérieur au téléphone, il admet qu'il y a des couacs, que normalement on aurait pas du attendre 2 semaines avant de me contacter, que la personne qui a eu la tete de i robot n'aurait pas du avoir de rabais même si il l'a eu et qu'il l'aura à ce prix là, les coups de cutter ....
par contre je lui ai fait remonter aussi l'info pour le sb de terminator pour qui certains ont un bon d'achat suite au passage au bout de deux jours dans l'offre 2 br achetés le troisième offert, il n'était pas au courant il regarde
et je devrais ENFIN avoir un retour quant aux br spiderman acheté qui était normalement interdit à la vente (et marrant je lui ai demandé si moi même je pouvais vendre sur leur site un jeu ps3 que j'avais eu avec ma console ps3 qui porte la même mention, il m'a répondu que non).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Hors ligne
Oh putain ils commencent à me les brises sur amazon !
Rappel : Le 26 septembre je reçois mon coffret titanic avec un coup de cutter dessus.
Je les contacte aussitot, ils font une commande de remplacement.
PAs de pot, plus en stock on prévoit une livraison sous une à trois semaines, deux jours plus tard le titre n'est carrément plus disponible.
Je les contacte à plusieurs reprises, on me dit d'attendre qu'on me recontactera.
Hier on m'a dit : je ne peux rien faire pour vous mon colleègue Mickael doit vous recontacter dnas la journée du 9 comme prévu.
PAs un mail rien.
Je les recontacte ce matin, on ne me propose que 5 euros car l'emballage est endommagé et pas les disques donc ce n'est pas grave, ou alors remboursement intégrale mais je leur renvoie le colis.
Comme je lui ai fait remarquer, le coffret est pâssé à 86 euros chez les vendeurs tiers sur leur site, c'est du foutage de gueule.Du coup son supérieur doit me rappeler sous 20 minutes (je n'y crois pas).
Wait and see, and wait again an again....
Plus que 3 exemplaires chez CDISCOUNT
http://m.cdiscount.com/dvd/films-blu-ra … 50818.html
Renvoie ton colis, demande 5€ de dédommagement et commande sur CDISCOUNT, en faisant comme ça tu devrai t'y retrouver niveau prix mais faut se dépêcher
980 BD Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 5500 - Ampli Sony STR-DH520 - Lecteur Sony BDP-S370 - Lecteur Toshiba BDX 3100 - Plasma LG 50PC1D - Colonne basse reflex Sony SS-MF315 - Centrale Jamo Center 18 - Caisson basse Jamo SW 708 - Surround Jamo - Xbox 360 - Freebox HD v5 - Harmony 900
Hors ligne
Merki Miiiike commande faite
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Hors ligne
Bon, bah ma commande du coffret anthologie de superman d'amazon.fr qui doit arriver aujourd'hui je le sens un peu mal, car :
8 octobre 2012 17:43 Kingston Park Peterborough UK Colis envoyé au transporteur, en transit
Et ups ==>Étiquette créée le : 09/10/2012
Ce qui est chiant en ce moment chez amazon, c'est que le suivi via le site est pas top en ce moment.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Hors ligne
Bon toujours pas reçu mon superman, alors que j'aurai dû le recevoir aujourd'hui.
Edit : Genre je dois la recevoir pas avant le 16/10. ils veulent pas me dédommager, ça va chi**.
Voici mon mail :
Bonjour,
Je me permets de vous signaler que ma commande du 7/10 numéro XXX-XXXXXXX-XXXXXXX devait arriver ce jour à mon domicile et je n'ai rien reçu à ce jour. Je tiens à vous rappeler qu'étant prémium, je paie pour un service me permettant de recevoir les articles lors de leur sortie nationale (le jour même) quand c'est le cas, soit à la date qui est indiqué. Là, je téléphone à vos service en me plaignant, et on me répond que mon colis arrivera que le 16/10 au minimum, c'est bien loin de la date donnée (le 10/10). Et surtout on ne sait pas du tout ou est mon colis
Je vous permets de vous rappeler que je commande assez souvent et donc pour un montant assez important et là je demande un dédommagement commercial (chèque cadeau), pour le préjudice causé. On me répond que l'on me prolongerai mon compte premium, chose qui ne m'intéresse pas du tout.
Car comme vous le savez surement avec ce chèque cadeau, je passerai d'autres commandes.
Je trouve vraiment dommage que vos services ce dégradent au niveau livraison à ce point et que pour ma part, je me sens totalement pris pour un "pigeon" en étant premium.
Dans l'attente de votre réponse et sutout de la prise en compte de ma demande.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Hors ligne
Pour ceux qui envois des mails à amazon. Quel est le délais pour leur réponse ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Hors ligne
entre 8 et 24 heures environ pour moi sa dépend un peu de l'heure ou j'envoi
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Hors ligne
J'ai envoyé mon mail vers 18h30
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Hors ligne
donc y'a des chances que tu es ta réponse demain matin
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Hors ligne
Oui, on verra bien. En tout cas merci.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Hors ligne