Vous n'êtes pas identifié(e).
mais de rien c'est un plaisir de partager
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Hors ligne
Ça dépends ,des foie 30 mn , mais demain tu aura une réponse c'est certain.
Hors ligne
Pour ceux qui envois des mails à amazon. Quel est le délais pour leur réponse ?
J'ai envoyé un mail ce jour à 18h10 pour l'incroyable histoire de Winter le dauphin 3D commandé dans l'offre 3 pour 30€ mais reçu en 2D ....A 18h35 j'avais un coup de fil sur mon portable d'amazon ,trés surpris car je n'avais pas mentionné mon numéro de portable, ils avaient du l'enregistrer sur un appel que j'avais effectué il y a plus de 6 mois.
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
Hors ligne
aspirat a écrit :Pour ceux qui envois des mails à amazon. Quel est le délais pour leur réponse ?
J'ai envoyé un mail ce jour à 18h10 pour l'incroyable histoire de Winter le dauphin 3D commandé dans l'offre 3 pour 30€ mais reçu en 2D ....A 18h35 j'avais un coup de fil sur mon portable d'amazon ,trés surpris car je n'avais pas mentionné mon numéro de portable, ils avaient du l'enregistrer sur un appel que j'avais effectué il y a plus de 6 mois.
Et quelle a été leur réponse , échange pour le 3D ou pas ?
Hors ligne
Rémi a écrit :aspirat a écrit :Pour ceux qui envois des mails à amazon. Quel est le délais pour leur réponse ?
J'ai envoyé un mail ce jour à 18h10 pour l'incroyable histoire de Winter le dauphin 3D commandé dans l'offre 3 pour 30€ mais reçu en 2D ....A 18h35 j'avais un coup de fil sur mon portable d'amazon ,trés surpris car je n'avais pas mentionné mon numéro de portable, ils avaient du l'enregistrer sur un appel que j'avais effectué il y a plus de 6 mois.
Et quelle a été leur réponse , échange pour le 3D ou pas ?
L'interlocuteur m'a proposé de retourner le 2D, me rembourser et de recommander le 3 D ....dur de lui faire comprendre que j'avais commandé un article à 10€ avec l'offre et qu'il me propose de reprendre le même pour 24€98....oufff au bout d'un moment il a bien compris, doit se renseigner et me tenir au courant pour la suite ,il m'a bien dit de ne pas retourner le 2 D pour l'instant, que j'avais 30 jours.....je vais attendre un peu, mais j'ai des doutes d'avoir des news....à suivre
Et pour lui mettre la pression je lui ai bien notifié que j'étais pas le seul dans ce cas ,apparemment nous sommes plusieurs sur le forum.
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
Hors ligne
Une fois n'est pas coutume, j'ai signalé mon mécontentement suite à la réception de Prometheus 3D:
tout s'est bien déroulé mais je trouve ça pas très intelligent de leur part de mettre une étiquette collée sur le colis et détaillant le contenu.
Ayant subi les vols répétés d'un bureau de Poste dans le Sud-Ouest depuis 2 ans d'affilée en période fêtes de Noël (colis Amazon éventrés à coups de poing, colis Showroom "vides", juste l'emballage léger comme l'air, avec précisé noir sur blanc "poids colis: 1.650Kg, etc...), je me fais donc du souci si en + ils facilitent le travail des voleurs
Hors ligne
Toujours pas de nouvelle de la part d'amazon
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Hors ligne
hier j'ai passé une commande 2 = 3 avec terminator dedans à 15.99. le probleme c'est qu'il est passé à 19.99 € entre temps et donc passé à ça dans ma commande.
hier mail, rien, les prix varient, ect...
je fait un chat ce matin, surtout qu'il était repassé à 15.99 €, rien de rien, j'était pas content.
on m'appel ce matin, coup de fils assez désagrable, y a pas de bons pour ça, j'arrete pas de réclamer et j'en passe. j'en profite pour dire ce que je pense.
résulat : je reçoit un mail de rembourssement de 4 € comme ça.
autant je suis satisfait d'avoir eu le rembourssement, autant au lieu de me faire insister et d'etre aussi désagréable, autant vaider ça immédiatement.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
Bon ben pour ma part premiere fois que j'ai un souci avec Amazon ou plutôt Adrexo.
Commande passée le 7 octobre de 3 articles.
2 dispo immédiatement (Doctor who saison 5, Doctor Who christmas special) et 1 dispo avec un délais de livraison supplémentaire de 2 jour (Doctor Who the complete specials).
Aujourdui je reçois par colissimo l'article qui nécéssitait un délais Doctor Who the complete specials.
Les autres sont dans la nature depuis lundi et oh quelle surprise c'est livraison Adrexo.
Au moins on voit clairement qu'Adrexo n'assure pas. Et je suis sur Paris.
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Hors ligne
ils sont compétents d'aprés amazon
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
ils sont compétents d'aprés amazon
Ils savent pas utiliser un interphone pourtant c'est visiblement ce qui les a empêcher de livrer. Le pauvre gars que j'ai eu au tél (qui n'y est pour rien) etait confu. Je suis chez moi depuis lundi et malade donc bien présent. Enfin... On verra demain
Le problème d'un colis qui se proméne c'est que les chances de dégats sint multipliés. Et vu qu'il y une intégrale en boitier carton/digipack du Doctor Who pas rassuré...
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Hors ligne
les 2 colis sur lesquels j'ai eu un problème sont aussi d'Adrexo
Hors ligne
Maitre du Capricorne a écrit :ils sont compétents d'aprés amazon
Ils savent pas utiliser un interphone pourtant c'est visiblement ce qui les a empêcher de livrer. Le pauvre gars que j'ai eu au tél (qui n'y est pour rien) etait confu. Je suis chez moi depuis lundi et malade donc bien présent. Enfin... On verra demain
Le problème d'un colis qui se proméne c'est que les chances de dégats sint multipliés. Et vu qu'il y une intégrale en boitier carton/digipack du Doctor Who pas rassuré...
Alors imagine si il font ça avec ton wizard , la c'est la crise cardiaque.
Hors ligne
S'ils font ça pour mon collector Wizard, ils vont vite être familiarisés avec le sort "Avadra Kedavra".
En faite si on etait livré par des chouettes se serait bien plus efficace que les livreurs d'Adrexo en plus une chouette c'est plus rigolo, ça t'envoi le colis dans la tronche, au moins t'es prévenu de son passage instantanement
Dernière modification par KingofSparta (12-10-2012 10:44)
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Hors ligne
Le coffret wizard ? Trop gros et lourd. Il t'enverra un message pour que tu te déplace chez lui le chercher
Le miens livre en laguna, une fois pour un colis volumineux cinéma vip, il me dit, en core un peut je pouvait pas le prendre, faut pas commander des colis aussi volumineux
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
Le coffret wizard ? Trop gros et lourd. Il t'enverra un message pour que tu te déplace chez lui le chercher
Le miens livre en laguna, une fois pour un colis volumineux cinéma vip, il me dit, en core un peut je pouvait pas le prendre, faut pas commander des colis aussi volumineux
Nan sérieux???
Bon, sinon c'est pas fait exprés mais il vient de passer le livreur d'Adrexo et il est monté à l'étage et a été trés courtois. Donc j'ai enfin mes deux Doctor Who et en état nickel, ouf
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Hors ligne
Chat Amazon pour faire échanger mon mission impossible plié. Le gars me dit que le logiciel d'échange est en panne. pas d'échange avant vendredi prochain. Quelqu'un est dans ce cas? Je dois refaire un chat avec un autre conseiller ?
Hors ligne
J'ai échanger un livre aujourd'hui qui été abîmé, donc je réessaierais si j'ete toi
Envoie un mail aussi.
Dernière modification par Girlsoda (13-10-2012 19:15)
Hors ligne
perso, échangé sucker punch en début d'aprés midi arrivé décollé a l'interieur, pas de probleme.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
Ok merci je fais ça ce soir
Hors ligne