Vous n'êtes pas identifié(e).
Je ne coche pas cadeau quand j'envoi
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Hors ligne
moi non plus.
Amazon viens de m'expédié Harakiri par la poste pour une livraison Lundi
vive le premium.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
Attention quand même, si tu prends le mois gratuit et si tu n'annules pas l'abonnement à temps tu payeras pour une année !
Les nouveaux membres peuvent essayer Amazon Premium gratuitement pendant 1 mois. A la fin du mois, les membres souhaitant continuer Amazon Premium n’ont rien à faire : les frais annuels de 49,00 EUR seront débités automatiquement pour l’année à venir et chaque année suivante. Les membres ne souhaitant pas continuer Amazon Premium ont la possibilité de désactiver le renouvellement automatique à tout moment et de d’être remboursé s'ils n'ont pas utilisé les avantages d'Amazon Premium.
Oui tout a fait , finalement j'ai pu m'inscrire directement sur la page amazon premium , donc pas nécessité de prendre un article en stock qui ne m'intéressait pas , il ne me reste plus qu'a annuler mes précommandes (ou plus simple modifier le mode de livraison pour mes précommandes en cours si ca marche comme j'ai reçu confirmation de la validation du premium )
et bien sur déja programmé deux alertes sur le smartphone (une deux jours avant et la seconde la veille) avant la date d'expiration pour ne pas dépasser le mois de gratuité
Hors ligne
Hulk premium envoyé hier par la poste réception lundi au plus tôt, merci amazon.
On fait une lettre collective à une association de consommateurs ? (perso marre de payer 50 euros pour recevoir en théorie mes colis en 1 jour ouvré pour finalement les avoir comme tout le monde par la poste en 48H00).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Hors ligne
Je ne comprends pas, moi souvent, je reçois vraiment le lendemain.
Ups la semaine.
Chronopost le samedi.
Ou de temps en temps, tnt express.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hors ligne
Suis plus premium en ce moment mais jamais eu de soucis. Et faire une lettre contre le site le plus fiable je trouve ca ridicule. Mais libre à toi de le faire ou d'acheter tes bd en magasins et les avoir de suite
Hors ligne
Suis plus premium en ce moment mais jamais eu de soucis. Et faire une lettre contre le site le plus fiable je trouve ca ridicule. Mais libre à toi de le faire ou d'acheter tes bd en magasins et les avoir de suite
Tubtrouves normal que l on (je ne parle pas que moi puisque je ne suis pas le seul) paye 50 eurps a l annee pour finalement avoir les memes conditions d envoi que toi qui ne paies rien?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Hors ligne
Va râler pour un chèque et l'an prochain tu seras quoi ne pas renouveller.
Hors ligne
Tout à fait d'accord avec Lulu, je parle pour tout le monde en général, qu'est ce que vous en avez à foutre d'être livré le lendemain? On dirait que recevoir un bd le lendemain est la chose la plus importante au monde, à croire qu'en plus vous n'avez aucun visionnage en retard bien évidemment..
Ah ouais mais j'ai payé 50€, Beh déjà faut savoir que les aléas postaux existent et que pour ma part payer 50€ pour être livré comme ça alors que tout arrive au pire deux ou trois jours après je trouve que c'est jeter son argent par les fenêtres ( pour ne pas dire, carrément con).
Bien sûr il faut surtout râler pour grater un bon de 5€, à croire que vous prenez ce service uniquement pour grater... Encore heureux qu'amazon ne tombe pas dans le panneau à chaque fois car je n'aimerais pas appeler leur service client juste après deux ou trois emmerdeurs comme vous!
Vous savez que le premium n'est pas une science exacte mais non, on persiste et surtout on chiale et on gratte...
A un moment les gars il va falloir arrêter de vous plaindre du probablement meilleur service d'achat en ligne qu'est amazon et si ensuite ( je ne vise toujours personne) quand certains les appellent pour toujours et uniquement grater et réclamer avec des dossiers de 50 pages, ce ne sera pas étonnant qu'un jour on aient un service client à la pixmania, chose que je n'espère pas, réclamer pour une erreur de commande, perte ou réception cabossée, OK mais réclamer pour un colis qui n'arrive pas à l'heure...
Hors ligne
Une petite question, comment sur le site, poser une question au sujet d'un produit que j'envisage d'acheter ?
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Hors ligne
Va râler pour un chèque et l'an prochain tu seras quoi ne pas renouveller.
Non, un cheque cadeaux ? je ne l'aurais pas vue qu'on me sort que la poste est utilisé pour le premium. mais je sais que je ne renouvellerais pas le premium cette année, c'est sur.
etre le meilleur ne leur donne pas le droit de ne pas respecter certains clients et le premium?
J'était comme toi à un moment ou tous ce passait bien pour moi lulu, j'était pas premium et je lisais des personnes qui se pleignaient d'amazon. je ne comprenais pas. maintenant je comprend.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (10-11-2012 11:58)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
Tout à fait d'accord avec Lulu, je parle pour tout le monde en général, qu'est ce que vous en avez à foutre d'être livré le lendemain? On dirait que recevoir un bd le lendemain est la chose la plus importante au monde, à croire qu'en plus vous n'avez aucun visionnage en retard bien évidemment..
Ah ouais mais j'ai payé 50€, Beh déjà faut savoir que les aléas postaux existent et que pour ma part payer 50€ pour être livré comme ça alors que tout arrive au pire deux ou trois jours après je trouve que c'est jeter son argent par les fenêtres ( pour ne pas dire, carrément con).
Bien sûr il faut surtout râler pour grater un bon de 5€, à croire que vous prenez ce service uniquement pour grater... Encore heureux qu'amazon ne tombe pas dans le panneau à chaque fois car je n'aimerais pas appeler leur service client juste après deux ou trois emmerdeurs comme vous!
Vous savez que le premium n'est pas une science exacte mais non, on persiste et surtout on chiale et on gratte...
A un moment les gars il va falloir arrêter de vous plaindre du probablement meilleur service d'achat en ligne qu'est amazon et si ensuite ( je ne vise toujours personne) quand certains les appellent pour toujours et uniquement grater et réclamer avec des dossiers de 50 pages, ce ne sera pas étonnant qu'un jour on aient un service client à la pixmania, chose que je n'espère pas, réclamer pour une erreur de commande, perte ou réception cabossée, OK mais réclamer pour un colis qui n'arrive pas à l'heure...
Encore une fois, ce n'est pas etre livré le jour ou il faut qui importe, je doit passer par premium si je veut voir mes commandes arriver tout simplement, sinon c'est adrexo, j'ai pas le choix et c'est une livraison sous 8 jours avec eux chez moi, voir pas du tout, voir les insultes.
Amazon a refuser de ne plus passer par adrexo aprés 3 gros problemes d'affiler avec Adrexo, en me conseillant le premium. je l'ai fait ok. tout allait bien au début mais maintenant, 80 % de mes commandes ou préco ne sont pas envoyés en respectant le premium. Je paye le premium pour avoir une livraison de qualité, j'exige qu'il soit respecter à 100 %, c'est tout et qu'ils traitent tout les clients de la meme façon.
Jamais je ne rale pour avoir un bon chez amazon, juste pour que le premium soit respecté. j'ai jamais de bons de toute façon, à si, la derniere fois avec hitchcock sans réclamer 5 €, parce qu'il était envoyé en retard.
Avant de dire que les gens sont des emmerdeurs, faudrait deja etre à leur place une fois face aux réponses d'amazon.
Promis je ne posterais plus de messages sur amazon ici !
Dernière modification par Maitre du Capricorne (10-11-2012 12:05)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
Une petite question, comment sur le site, poser une question au sujet d'un produit que j'envisage d'acheter ?
aide
Contactez nous
au lieu d'une commande que j'ai passé tu chois autre chose
Question pré-commande
Une infirmation sur un produit ou sur sa disponibilté
garde la page du produit pour en faire part dans ton message
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
Donc si je comprends bien ceux qui ne comprennent pas pourquoi on rale, amazon a le droit de ne pas remplir ses cgv ?
Marrant, quand c'est pixmania qui fait ça on a quinze pages pour soutenir ceux qui ralent.
Après si ils ne sont pas capables de respecter leurs conditions d'utilisation c'est simple qu'ils arrètent tout simplement le premium.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Hors ligne
Surtout c'est vraiment pas de chance ces histoires de livraison.. mais çà dépend des régions.
Moi je n'ai jamais eu de problème par la poste, ou oui seulement 1 dvd de l'age de glace 1 je crois à l'époque que je n'avais jamais reçu, et amazon me l'avait renvoyé sans broncher.
Idem pour Adrexo, parfois çà met une journée de plus que la poste et encore... lundi soir je commande un cd sur la fnac, livraison par adrexo, expédié mardi et dans la BAL le mercredi. Même si on est pas prévenu et qu'en fait il passe plutôt en fin de journée.
Je comprends donc quand même qu'on paie pour le service de livraison par UPS, chrono etc... Après pour les préco, le problème est un peu différent. C'est livraison le jour de la sortie et pour faire des économies, amazon préfère envoyer 2 jours à l'avance par la poste plutôt que la veille par UPS...
Et c'est pour çà que je n'ai jamais pris le premium, car pour moi la moyenne reste 48h donc rien qui ne justifie les 50€ d'abonnement...
Dernière modification par kuntz76 (10-11-2012 12:33)
En ligne
Donc si je comprends bien ceux qui ne comprennent pas pourquoi on rale, amazon a le droit de ne pas remplir ses cgv ?
Marrant, quand c'est pixmania qui fait ça on a quinze pages pour soutenir ceux qui ralent.Après si ils ne sont pas capables de respecter leurs conditions d'utilisation c'est simple qu'ils arrètent tout simplement le premium.
Non, ce qui est chiant c'est de venir se plaindre ici toutes les deux pages et en gros à chaque envoi qui n'arrive pas à l'heure, tu m'imagines avec en gros en 40 à 70 bds par mois que je commande si je venais me plaindre ici à chaque fois que j'ai un colis qui n'arrive pas à l'heure?..
Tu serais probablement le premier à gueuler, mais je te rassure je ne suis pas premium et en plus trouve ( mais là asseyez vous tellement c'est impensable) qu'il y a bien plus important dans la vie que de ne pas être livré à l'heure sauf si l'on est joueur de console et en plus chômeur car là effectivement le premium est vital! Car comment imaginer être livré le lendemain ou au pire le surlendemain alors que les autres potes no life vont pouvoir pexer et que la malgré un premium, Beh le pov gars il pourra probablement jamais finir le premier en prestige lvl 100 c'est un truc à se foutre une balle dans la tête ou pire aller chercher du boulot...
Sur le ton d'un humour certes que certains trouveront corrosif, je pense que nous n'avons pas les mêmes priorités et que serait faire injure à ton intelligence si je faisait l'amalgame entre les problèmes premium et les problèmes pixmania, de fait je ne developperai pas l'amalgame.
Hors ligne
Pour info je bosse dans un hopital, je n'ai acutellement mon planning qu'au jour le jour et encore, parti comme ça l'est fin décembre j'aurai fait 2000 heures à la fin de l'année, donc oui je planifie certains achats en fonction des jours de repos que je peux avoir.
Bernard et Bianca avait été acheté pour voir pendant les vacances avec les gosses, pas de pot, mes vacances ont sauté, mais de toute façon ils ont pas été foutus de m'envoyer le bluray avant deux semaines.
Prometheus, la réception devait arriver un jour où je devais être en repos le lendemain, résultat il est arrivé en retard le jour où j'ai entamé mes 7 jours de matin à me lever à 5H00.
Donc oui pour moi la date d'arrivée a son importance.
De plus je me répète quel intérèt de nous faire payer 50 euros pour être livré en 1 jour ouvré si ils ne sont pas capables de tenir les délais ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Hors ligne
J'ai d'autres fonctions tout aussi prenantes, ma femme a 25 ans de réa gastro donc je connais les plannings pourris et te comprends.
Mais on est bien d'accord que tu ne viens pas te plaindre à chaque problème contrairement à d'autres.
Hors ligne
Si je venais me plaindre à chaque retard / colis perdu, c'est 5 ou 6 messages par semaine......donc estimez vous heureux, ce n'est qu'un message de temps en temps.
Les deux trucs c'est que :
- on paie 50 euros pour finalement recevoir comme si je n'étais pas premium
- les problèmes augmentent en ce moment
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Hors ligne
mais ou est le probleme ? on est sur "votre avis sur : Amazon.fr"
C'est comme si je venait taper aprés des messages du genrre :
"5 eur en bon d'achat
amazon parfait comme toujours"
faut arreter avec vos avis positifs...
comme on peut dire a chaque fois que c'est parfait, j'héstimais pourvoir dire quand ça ne se passe pas bien et c'est souvent avec moi.
c'est le but d'un sujet comme celui la.
et y aura toujours plus important dans la vie et plus grave, mais ça n'a aucun rapport avec amazon.
edit :
un blu ray vient de partie, par chronopost, donc premium respecté ce coup ci.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (10-11-2012 13:19)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne