Vous n'êtes pas identifié(e).
Indiana Jones et l'Amazon perdu
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Indiana Jones et l'Amazon perdu
Je rajouterai une chanson :
Capri, c'est fini, Et dire que c'était le Site De mon premier amour, Capri, c'est fini
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
On est bon, on est bon black
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Manx60 a écrit :Indiana Jones et l'Amazon perdu
Capri, c'est fini, Et dire que c'était le Site De mon premier amour, Capri, c'est fini
c'est vrai en plus. Deja le premium apres on vera comment ça se passe.
L'annee derniere j'avais arreté le premium deja car mes commandes envoyés le vendredi étaient deja expediées par ups (à l'époque, j'avais eu 5 € à chaque fois).
j'ai reçu 2 colis rapidement par la poste et rebelote adrexo et les problemes par la suite, donc j'ai repris le premium.
mais cette année c'est trop, je reprendrais plus le premium et j'irais ailleur pour le max de mes commandes.
je priviligerais la fnac dont je suis one qui passe aussi par adrexo et Cdiscount qui donne le choix. il restera les steelbooks que je prendrais à amazon pour leur gestion des retours qui reste le meilleur et bien sur les operations de fou qu'on peut avoir qui représente 1/4 de mes achats chez eux.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
blackfoots38 a écrit :Manx60 a écrit :Indiana Jones et l'Amazon perdu
c'est vrai en plus. Deja le premium apres on vera comment ça se passe.
L'annee derniere j'avais arreté le premium deja car mes commandes envoyés le vendredi étaient deja expediées par ups (à l'époque, j'avais eu 5 € à chaque fois).
j'ai reçu 2 colis rapidement par la poste et rebelote adrexo et les problemes par la suite, donc j'ai repris le premium.mais cette année c'est trop, je reprendrais plus le premium et j'irais ailleur pour le max de mes commandes.
je priviligerais la fnac dont je suis one qui passe aussi par adrexo et Cdiscount qui donne le choix. il restera les steelbooks que je prendrais à amazon pour leur gestion des retours qui reste le meilleur et bien sur les operations de fou qu'on peut avoir qui représente 1/4 de mes achats chez eux.
Sinon, tu as un ami à qui tu pourrais essayer de faire envoyer tes bds chez lui via ton premium?
Il pourrait s'inscrire sur le forum et venir nous raconter comment il vie son expérience de livraison
Rigole pas avec ça, mon frere profite de mon premium, il commande enormément moins que moi, mais reçoit toujours par ups ou chronopost le samedi, lui c'est plus des jeux vidéos mais meme les préco, c'est en 1 jour ouvré.
comme quoi, ce n'est meme pas une question d'adresse.
je pense que c'est une question de nombre de commande, plus tu commandes, plus ils utilisent colissimo pour le premium.
J'ai vu ça sur mon compte:
" 15/11/2012 CB AMAZON SERVICES FACT 131112 33,95 EUR
Détail :
CB AMAZON SERVICES FACT 131112
DONT FRAIS DE COMM. 0,00 EUR
DATE VALEUR : 15/11/2012"
" sur mon relevé de compte, des idées sur ce à quoi cela pourrait correspondre s'il vous plait?(car la somme de 33,95euros ne correspond à aucune commande) merci
il n'y a que toi qui puisse savoir a quoi correspond un prélevement sur ton compte Gael
et si toi meme ne le sait pas, je doute que quelqu'un puisse t'aider
regarde bien les commandes parties le 13 (voir les regroupements de commandes), sinon, si tu ne trouves pas, contactes les.
Le coffret Une nuit en enfer est partie par TNT : Premium respecté
et j'ai reçu Les dents de la mer Digibook prévu pour demain, une honte !
Comme je l'ai pourtant dit greg, ça ne correspond à aucune commande et d'habitude ça n'est pas marqué service fact.
Vraiment bizarre..
j'ai bien compris Gael mais ce que je veux te dire par là c'est que seul toi peu savoir ce que tu as acheté, et si déjà toi tu galére, je vois mal quelqu'un pouvoir t'aider...
aller je vais essayer, quand je controle mes comptes et que je galére comme toi sur des montants c'est bien souvent sur des commandes groupées mais qui ont été envoyées en différées
ptete que ?
du style un 100=50 ou autre envoyé en plusieurs fois et donc plusieurs prélévements, après pour l'intitulé, moi aussi des fois il est différent.
Dernière modification par greg62 (19-11-2012 18:39)
aller je vais essayer, quand je controle mes comptes et que je galére comme toi sur des montants c'est bien souvent sur des commandes groupées mais qui ont été envoyées en différées
Tout à (déjà)été payé à ce jour .
"seul toi peu savoir ce que tu as acheté"
Ce n'est pas une chose achetée, je ne demande pas à ce que vous deviniez ce que j'ai acheté, je suis pas complétement fou..;
Je les aient contacté, il faut en plus des différentes infos que j'ai déjà fournies(montant, date, intitulé, adresse mail,adresse, téléphone, type de carte bleue etc) demandées avant de leur poser une question relative à un prélèvement, que je fasse un pdf de mon relevé de compte(à priori je suppose que c'est pour vérifier que je ne mente pas).
Seulement, je ne sais pas comment faire ça..
Dernière modification par gaeljet (19-11-2012 18:56)
bizare quand meme car j'ai toujours
CB AMAZON EU SARL FACT 141112
Oui pareil, première fois que j'ai un autre intitulé/la menton "services" .
contactes les quand meme, j'ai lu des choses étranges sur la sécuté d'amazon sur leur forum, on sait jamais.
Déjà fait comme je l'ai dis.Mais je vois donc pas comment faire un pdf
Merci, mais pour avoir le "document"(la page) une idée?un imprim' ecran irait nan?
si c'est papier, tu scannes sinon une capture.
pas le choix.
Objectivement c'est abuser qu'amazon demande un pdf d'autant que le commun des mortels ne sait pas le faire, vraiment bizarre cette démarche, tu es sur de cette démarche? Je serais toi je les recontacterai, perso j'aurais également du mal à faire un pdf d'autant qu'un simple scan suffirait.
Indépendamment de cette facturation il y a un truc qui cloche pour ce pdf.