Vous n'êtes pas identifié(e).
regarde bien les commandes parties le 13 (voir les regroupements de commandes), sinon, si tu ne trouves pas, contactes les.
Le coffret Une nuit en enfer est partie par TNT : Premium respecté
et j'ai reçu Les dents de la mer Digibook prévu pour demain, une honte !
Tu fais bien d'en parler, moi une nuit en enfer mon coffret n'a pas bougé !!!!
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Je viens de jeter un oeil à ma préco du dernier des mohicans qu'il faut que j'annnule, ils ne parlent plus du tout de boitier métal, par contre dans la description :
Langue : Français, Anglais
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Objectivement c'est abuser qu'amazon demande un pdf d'autant que le commun des mortels ne sait pas le faire, vraiment bizarre cette démarche, tu es sur de cette démarche? Je serais toi je les recontacterai, perso j'aurais également du mal à faire un pdf d'autant qu'un simple scan suffirait.
Indépendamment de cette facturation il y a un truc qui cloche pour ce pdf.
Je trouve ça aussi abusé(pour une fois je suis de ton avis,lol) cependant finalement c'est pas bien compliqué je trouve, et c'est pas plus mal pour moi,lol.
J'ai donc réussi à leur envoyer.
Sinon voilà le mail :
"
Bonjour,
Merci d'avoir contacté Amazon.fr au sujet du débit constaté sur votre compte bancaire.
Nous prenons ce type de requêtes très au sérieux. Afin de nous permettre d’effectuer de plus amples recherches à ce sujet, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous envoyer une copie de votre relevé bancaire sur laquelle apparaît le débit inconnu.
Ce document doit comporter :
* une copie de votre relevé de carte
* la date du débit
* le montant du débit
Merci d’indiquer votre nom, adresse email et numéro de téléphone.
Nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer par email en pièces jointes (au format PDF uniquement) ce document à l'adresse suivante: enquete-debit@amazon.fr
Dès réception de ces informations, nous effectuerons de plus amples recherches. Nous vous recontacterons sous 3 à 4 jours après réception de votre email.
Merci de faire confiance à Amazon.fr.
Ai-je résolu votre problème?
Si oui, cliquez ici s'il vous plaît :
http://www.amazon.fr/gp/help/survey?p=A … J5AN3&k=hy
Si non, cliquez ici s'il vous plaît :
http://www.amazon.fr/gp/help/survey?p=A … J5AN3&k=hn
Cordialement,
jean charles d
Service Client Amazon.fr
Nous nous efforçons de bâtir l'entreprise la plus centrée sur ses clients. Par vos remarques, vous nous y aidez.
http://www.amazon.fr"
Dernière modification par gaeljet (19-11-2012 20:06)
de toutes façons Gael, si ta banque précise dont frais de comm 0 pour moi ça concerne un achat sur Amazon mais a l'etranger.
J'ai failli précisé, mais j'avais (j'ai) aucun débit à venir/prévu(je tiens à jour mes rentrées et sorties) que ce soit d'amazon france, canada, italie ou autre, c'est pour ça que je comprend pas(et pour le "services").
On verra bien ce qu'ils me répondent.
Dernière modification par gaeljet (19-11-2012 20:20)
Oh putain je les hais !!!!!
J'avais précommandé Lawrence d'Arabie à petit prix.
Quand il est sorti comme par hasard et comme régulièrement ma cb ne fonctionnait pas sur le site bien que le compte soit approvisionné.
Et après plusieurs essais, alors que normalement il me restait 4 jours pour résoudre le problème, amazon vient tout bonnement de m'annuler ma commande faute de paiement.
Ils me gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaavent !
tu accumules toi
jamais eu aucun soucis de CB pour ma part sauf quand elle arrive à expiration
Moi c'est régulier avec amazon (si le compte était pas approvisionné je comprendrais mais ce n'est pas le cas) cette histoire de carte qui ne passe pas du premier coup.
change de carte peut être un soucis
J ai trois cartes enregistrées
Mais là j ai envie de dire que ce n est pas si surprenant, c etait pour lwarence d arabie à 49 euros.
certains l'ont eu sans soucis, tu dois avoir la poisse je vois pas autre chose
J ai trois cartes enregistrées
Mais là j ai envie de dire que ce n est pas si surprenant, c etait pour lwarence d arabie à 49 euros.
Tu as trois cartes enregistrées donc je suppose avec trois comptes bancaires différents et aucune ne fonctionne?
Yup....ca dure quelques jours de temps en temps et après ça remarche.
moi ça le fait, mais quand je commande trop
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
moi ça le fait, mais quand je commande trop
Peut on trop commander ?
Normalement non, mais avec certains on peut néanmoins se poser la question (je plaisante)
minimyr vérifie auprés de ta banque si tu n'a pas un plafond de dépense par semaine sa arrive des fois
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Oui j'en ai un, mais je doute l'atteindre sur trois comptes différents en une semaine
ah oui en effet sorry:rolleyes:
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
waw ca fait bizarre de voir de la pub chez amazon
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^