Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon pour ma part pas aussi grave que je ne le pensais, c'est une voisine du bâtiment a cote qui l'a réceptionné.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Super ma dernière commande en attente d'amazon que j'aurais du avoir aujourd'hui :
Le point relai que vous avez choisi n'est pas disponible pour la livraison et votre colis a été ré-expédié à une boutique proche. Le transporteur communiquera plus d'information concernant ce nouveau point relai. - 4 décembre 2012 17:08:00
Sauf que je n'ai pas choisi de livraison en point relais, forcément ça ne risquait pas de m'arriver......
Et là je me prends la tête avec la conseillère amazon via le chat qui me fait des phrases qui n'ont aucun sens.....vive la délocalisation !!!! (certains interprèteront ceci comme un propos raciste, ce n'est pas un un, juste un ras le bol)
Dernière modification par Minimyr (04-12-2012 19:15)
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
vraiment tu cumules, incroyable
Quand je dis qu'il y a un soucis avec les livraisons ici
Bon en fait ce sont les infos sur le site amazon qui sont fausses (de ce que j'ai compris).
Il parait que je n'étais pas chez moi quand le gars est passé (hum j'ai un doute) et qu'en plus il n'a pas pu laisser d'avis de passage (bizarre ses collègues y arrivent, voir arrivent à mettre le colis dans la boite quand il s'agit d'un simple br).
Vu qu'on était en fin de journée je sens bien le non passage par chez moi pour rentrer plus vite à la maison.
Et voila, un paquet parti en colissimo (merci le respect du premium !) qui devait arriver aujourd'hui n'est pas arrivé, et ils ne savent pas où il est (et forcément je n'ai pas accès au suivi depuis mon compte, cela ne marche pas).
tu les accumules, ou plutot ils t'en veulent. y en pour qui ça se passe toujours bien, y en a pour qui ça se passe souvent mal.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Du nouveau sur amazon premium
Ayant vendu mon belle et la bete 2d je me suis decide a prendre le 3d et surprise : commande a 18h45 je crois et livraison prevu .... demain
Amenagement special fetes ?
Dernière modification par kkalmaa (05-12-2012 21:44)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Pour le paquet que chrono n'a pu me déposer hier, et n'a pu laisser d'avis de passage car il n'avait pas accès à la boite aux lettres :
marrant, il est arrivé a posé le colis dans la boite aux lettres et est reparti, je n'ai pas eu le temps de descendre le voir (il n'a même pas sonné à l'interphone).
Pour le colissimo:
il est arrivé hier à mon centre de tri, était prêt à être livré, mais au jour d'aujourd'hui d'après amazon le colis n'est plus livrable et retourne dans leurs entrepots
Viva amazon chronopost et la poste !!!!
Edit : en plein chat avec amazon, la nana comprend rien, met trois plombes à répondre.......j'y sens pas bon là......
Edit 2 : En direct pour vous voici la suite de mon chat.....elle me met en attente !!!!!
Dernière modification par Minimyr (05-12-2012 22:02)
p'tain ta vraiment pas de bol
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Bon suite et fin :
le colis leur revient, ils m'envoient un colis de remplacement, mais dispo sous 10 jours seulement.
Par contre la nana vient de me confirmer que maintenant pour le premium il va y avoir aussi des envois en colissimo, quel intérêt du premium du coup si c'est pour être livré comme tout le monde ?
Mais elle persiste et signe en disant qu'avec le colissimo les gens bénéficiant du premium seront livrés en un jour ouvré !!!
Et elle m'annonce que premium ou pas avec cette période de fête qui approche les délais ne seront tenus pour personne......merci amazon encore une fois !!!!
Dernière modification par Minimyr (05-12-2012 22:13)
Non mais pour Noël, c'est normal d'avoir un peu de retard tout de même.
Je ne suis pas d'accord, seul le ca de force majeur escuse un retard, la ce n'est pas le cas.
En tout cas, ça va à l'encontre des CGV qui garantissent des délais, et la periode de noel n'est exclus de ces garantis.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (05-12-2012 22:53)
Et ils peuvent faire comme les grandes surfaces en période de noel si ils ont tant de commandes que ça : embaucher du monde supplémentaire.
C'est ce qui se fait (je parle surtout des transporteurs, pas de Amazon), mais je pense que même les locaux et leurs matériels ne sont pas adapté. Ça évolue mais pas suffisament faut croire.
Enfin en ce qui me concerne je voudrais déja qu'en temps nomal je sois livré en temps et en heure (en deux jours un colis en retard, et un autre reparti vers amazon sans meme etre arrivé plus loin que le centre de tri).
Et ce ne sont que les deux derniers jours
Ça c'est clair que c'est pas normal.
Colis arrivé mais à 10 km de chez moi, 1 € de plus sur ma commande, la prochaine fois, je prends au magasin du coin, cela me reviendra moins cher, ma prochaine commande Amazon n'est pas pour demain
Sauf pour des blu ray introuvables de mon côté, Amazon, c'est fini
en boiteaux lettres, c'est pas possible ?
Colis arrivé mais à 10 km de chez moi, 1 € de plus sur ma commande, la prochaine fois, je prends au magasin du coin, cela me reviendra moins cher, ma prochaine commande Amazon n'est pas pour demain
Sauf pour des blu ray introuvables de mon côté, Amazon, c'est fini
Ne le prends pas mal, mais ravi de voir que je ne suis pas le seul à avoir des soucis avec amazon niveau livraison.
Le zombie a écrit :Colis arrivé mais à 10 km de chez moi, 1 € de plus sur ma commande, la prochaine fois, je prends au magasin du coin, cela me reviendra moins cher, ma prochaine commande Amazon n'est pas pour demain
Sauf pour des blu ray introuvables de mon côté, Amazon, c'est finiNe le prends pas mal, mais ravi de voir que je ne suis pas le seul à avoir des soucis avec amazon niveau livraison.
Aucun problème, ont se sent moins seul
Mais je me pose une question, Amazon n'est il pas racheté par Pix bidule ?
Dernière modification par Le zombie (06-12-2012 01:20)