Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est par rapport à ce qui a été dit lors du bug 110 € ratrapé par amazon en prelevant 20 € en plus illégalement et le fait de profiter intentionnellement d'un bug et de réclamer aprés les 20 €.
La tu ne peut pas faire autrement (les 110 € non plus mais bon) que de profiter du bug et amazon n'a pas a rectifier le prix de la commande aprés.
Moi je les appelerais si je ne peut pas profiter du bug ![]()
Dernière modification par Maitre du Capricorne (15-12-2012 13:06)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Je pense qu'il voulait dire qu'amazon faisait encore n'imp et qu'après on va critiquer les gens qui auront "escroqué" amazon.
Je ne vois aucune incitation à les appeler perso, il pose juste une question pour moi.
OK pas de soucis, mais comprends aussi qu'à un moment ça saoule aussi de voir ici même des gens êtres super content de se faire des bds à rien grâce à des bugs mais que ces mêmes personnes cries au scandale à la moindre défaveur à leur encontre...
Je ne vise personne, je trouve simplement que c'est abuser quand ça ne va que dans un sens et peu importe si c'est légale ou pas.
Je préfère 100 fois la personne qui dit j'ai joué, j'ai perdu que la personne qui va jouer d'artifices pour justifier ses intérêts. ![]()
c'est pas jouer qu'on fait, on dépense de l'argent, on achete, on essaye tous d'en avoir pour le minimum. Un bug arrive, on tente d'en profiter, à celui qui a fait le bug d'assumer leurs erreurs, ce sont des proféssionnels. Ce n'est pas au client à pendre dans ces cas la, il ne fait rien d'illégal.
Rien ne justifie l'illégalité.
Ici c'est meme completement différent car pour profiter des -90 € lorsque le bug est arrivé, ce n'etait tout simplement pas possible, c'était au minimum 100 €. ou est la faute du client la ? ils auraient annulés les commandes (et toutes) ça aurait été plus correcte et acceptable, mais laencore, ça aurait été limite à cause de l'ogmentation fulgurante des prix aprés ça.
Si tu trouves normal qu'un proféssionnel de vente preleve ce qu'il veut sur les comptes illégalement (c'est ce que j'ai vue de pire tout site confondu quand meme), je ne comprend pas, c'est surtout ça le probleme et non le fait de récuperer ou non le fruit d'un bug.
Je préfère 100 fois la personne qui dit j'ai joué, j'ai perdu que la personne qui va jouer d'artifices pour justifier ses intérêts.
A quelques détails près encore une fois :
- prélèvement illégal
- tout le monde n'a pas eu le prélèvement donc pas logés à la même enseigne
- la correction se fait dans notre dos
Encore une fois, on nous aurait dit il y a eu bug, on annule TOUTES les commandes, oui là on aurait joué et perdu et ça passait.
Là il n'y a eu aucune communication de leur part, certains ont payé 20 euros de plus d'autres non, et il y a toujours des bugs qui font qu'on ne peut profiter des réductions correctement (et puis je me répète aussi, normalement il y a une sorte de 'beta test' normalement avant la mise en ligne, qu'on ne me dise pas qu'ils ne pouvaient pas s'en rendre compte avant, et que depuis ils ne pouvaient pas corriger ces bugs).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Je ne trouve effectivement pas normal qu'un professionnel ponctionne plus que la facture, c'est même illégal on est d'accord sur le fait.
Ce que je ne trouve pas normal non plus c'est que ce sont les personnes qui usent et abusent du bug qui sont les premières à crier au scandale...
Tiens, un exemple :
Actuellement sur le topic bon plan, certains sont en train de démontrer qu'il y a un bug sur l'offre bd 3D à -25%, ce qui fait passer le premier bd à -50%. Très bien, je n'ai rien à redire la dessus car comme tu le dis, amazon ce sont des professionnels et ils n'ont qu'à faire attention..
Le problème est le suivant ; si demain amazon s'aperçoit du bug et rectifie les factures ( vu les faibles sommes, cela m'étonnerai, mais c'est juste pour développer mon exemple) certaines de ces personnes ayant posté, vont non seulement oublier leur post (ah les pertes de mémoire sélectives
) mais comme ils ont oublié, ils vont en plus argumenter le fait qu'ils ne se sont pas aperçues du bug au moment de payer..
Certes si amazon rectifie les factures ce sera illégal on est d'accord sur le fait et c'est condamnable, mais cette mauvaise fois de ces clients n'est elle pas au même titre condamnable tout du moins moralement?
C'est cette immortalisé qui me désespère sur ce forum...
Lire immoralité au lieu d'immortalité évidemment, je suis sur mon téléphone et ne peut pas rectifier le bas de mon post. ![]()
J
Ce que je ne trouve pas normal non plus c'est que ce sont les personnes qui usent et abusent du bug qui sont les premières à crier au scandale...
Sauf que de toute façon on n'a pas d'autres choix que d'user des bugs.
Et ce une semaine après.
Donc il serait peut être temps aussi qu'amazon assume.
De plus si tu regardes les cgv des bons d'utilisation, tu rigoles et rien ne dit que l'on abuse d'un bug ou pas (merci les traductions bablefish sur un site comme amazon).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Perso, j'ai vue personne dire qu'ils n'avaient pas vue le bug lors du paiement. Celui qui n'aurait pas vue le bug la premiere fois, il aurait eu 20 € en moins au lieu des 110.
Perso, j'ai vue personne dire qu'ils n'avaient pas vue le bug lors du paiement. Celui qui n'aurait pas vue le bug la premiere fois, il aurait eu 20 € en moins au lieu des 110.
Donc ça aurait fait le prix normal de la réduction
sur les commandes que j'ai pas passé, pour mémoire on bien eu -90€ ni plus ni moins avec l'incrementation par palier de 20 en 20 et 10 pour le dernier, comme quoi quand on veut on peut
Pour revenir à l'immoralité, tu es sérieux quand tu laisses supposer qu'ici toutes les personnes ayant usées du bug sont toutes au de tout soupçon? ![]()
soupçon de quoi ? c'est ça que je ne comprend pas, je ne comprend pas ce qu'ils ont fait d'immoral. peut etre le fait de tenter de trouver et de profiter de chaque bugs, ce que je ne trouve pas immorale du tout. Mais c'est surtout amazon qui ne vérifie pas les bugs (si ils ne sont pas intentionnels) qui m'étonne encore, ils ne vérifient meme pas leurs textes avant de les mettre en ligne alors.
Par palier, ça faisait 20, 40, 60, 80, 100, 110 quand j'ai voulu en profiter, j'ai été jusqu'a 100, quand j'ai retenté le code pour 110 je suis retombé à 90 €. J'ai fait une commande pour profiter du bug (c'est peut etre ça que tu trouves immorale ou soupçonneux) mais du fait qu'il n'était plus d'actualité, je n'ai pas passé commande.
Perso, je trouve plus immorale d'augmenter les prix pour faire une offre qui permet enfin d'avoir des prix correctes, le bug ratrapait un peut cette ogmentation.
J'aurais passé commande avec le bug, j'aurais clairement rufusé le prelevement de 20 €. j'attend une Ecard pour payer mes futures bugs avec ![]()
Dernière modification par Maitre du Capricorne (15-12-2012 15:49)
On se comprends pas, je ne trouve pas immoral le fait d'abuser du bug, je n'ai pas fais car ce n'est pas mon principe mais ça c'est une autre histoire... Ce que je trouve immoral c'est d'abuser de ce bug et venir crier au scandale par ce qu'amazon rectifie les factures, anormal aussi du côté d'amazon c'est un fait.
Pour moi on use d'un bug ok, mais on ne peut pas hurler au scandale si amazon rectifie.
On ne peut pas hurler au scandale je suis tout à fait d'accord mais encore faut-il qu'Amazon rectifie sans tomber dans l'illegalité, C'EST CA BON DIEU VOUS TOURNEZ EN ROND ca m'enerve
.
C'est le fait qu'Amazon attend d'expedier les commandes puis de rajouter 20€ à la commande qui n'est pas normal, on ne parle pas du bug la, on parle de la manière de faire, ralala c'est lourd ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
(ça ,oui,et pour moi ,que tout le monde soit traité de manière identique, mais connaissant amazon faut pas trop rêver,lol)
Dernière modification par gaeljet (15-12-2012 17:46)
On ne peut pas hurler au scandale je suis tout à fait d'accord mais encore faut-il qu'Amazon rectifie sans tomber dans l'illegalité, C'EST CA BON DIEU VOUS TOURNEZ EN ROND ca m'enerve
.
C'est le fait qu'Amazon attend d'expedier les commandes puis de rajouter 20€ à la commande qui n'est pas normal, on ne parle pas du bug la, on parle de la manière de faire, ralala c'est lourd
voila tout est la dedans, meme si je trouve limite de rectifier un bug (par annulation ou autres) aprés le passage de nombreuses commandes au lieu de verifier l'offre avant de la valider, ce n'est pas ça le problème mais la maniere dont ça a été fait. on ne rale pas parce qu'on ne peut pas profiter du bug mais parce qu'amazon preleve plus que prévu.
Toujours le top, mes 3 BD 3D partis ce jour, réception lundi en Chronopost.
24€ sans rectif du bug ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Toujours le top, mes 3 BD 3D partis ce jour, réception lundi en Chronopost.
24€ sans rectif du bug
Comment t as fait stp j ai loupé un truc !
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
J'ai mis dans les BP. Il te faut un code à -25% suite à une commande de -90€
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ok c est tout merci
bon dimanche
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Sur trois bluray 3d a 24 j ai un total de 37 au lieu de 48 normàl ?
Perso j'ai juste pris true blood L'intégral pour 41 € ![]()