Vous n'êtes pas identifié(e).
Sur trois bluray 3d a 24 j ai un total de 37 au lieu de 48 normàl ?
Dans les 2 cas, c'est pas normal. Il faut cumuler et croiser des titres communs aux 2 offres.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Perso j'ai juste pris true blood L'intégral pour 41 €
L'intégrale saisons 1 à 4? Comment t'as fait?
Code - 25 % uniquement, il est passé a - 50 tout seul apparament, a moins qu'il c'est cumulé avec un enciens bon - 25 %
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Oui, ça reste en mémoire...
Seul le premier article peut passer avec les 2 codes.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
En faite j'avais sélectionné plusieurs coffrets (intégral V, fringe,...) et il me faisait -50 % sur tout, je suis resté sage.
C'est un beau bordel en ce moment avec tous ces bugs amazon, et en plus certains sont incompréhensibles !!!!
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
En faite j'avais sélectionné plusieurs coffrets (intégral V, fringe,...) et il me faisait -50 % sur tout, je suis resté sage.
ça amène à la dépense ensuite...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
voilà du BP sans accrocs
1 commande -25%+ offre serie -20 et 3 commandes -25%+ offre 2=3, expédiés via UPS avec la bonne réduc (c.a.d cumulée).
soit 2 series et 9 BR 3D à pas cher
![]()
Dernière modification par nab78 (17-12-2012 01:57)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Vraiment bizarre ces bugs
Si quelqu'un à un code -25% en trop ![]()
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Au fait, quand on met un article dans son panier, tant qu'on ne l'a pas validé, le prix de l'article est soumis à la fluctuation ?
Oui, tant qu'il n'est pas validé ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Oui, tant qu'il n'est pas validé
Arf merci de l'information, après des années, je viens de m'apercevoir qu'un article avait augmenté dans mon panier, il n'est jamais trop tard ![]()
On peut en apprendre tous les jours !
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
En attente de recevoir aujourd'hui ma commande par Colis privé.
Je sais par expérience que le colis se trouve dans la camionnette de livraison , qu'il y a un problème de code et que le livreur n'a pas de "passe facteur".
Sur le site de CP, j'ai le choix, aujourd'hui, de pouvoir choisir une date pour la livraison sur la journée entière, pas de choix d'horaire (çà je comprends), soit:
V 21, L 24, Me 26, V28
Colis privé semble ne livrer (à mon adresse, grosse ville) que 3j/7
Absence du Ma (ok pour le 25 mais le 18 soit un peu court (?), comme pour le Me 19, pas très réactif), J, et S (quasi confirmer par le livreur lors d'une précédente livraison).
Bref, pas top.
Même commande chez Amazon livré par Amazon, pour plusieurs articles (peut-être pas tous du même site d'envoi ?), un déjà reçu par la poste depuis 2 jours.
Le système Adrexo n'est vraiment pas pas bon.
Rien à reprocher aux livreurs, ni à Amazon si ce n'est de passer par eux.
Ne pas avoir de livraison tous les jours pour la plus grande ville du département, c'est très léger.
Enfin, colis arrivé aujourd'hui tout de même, complet, sans casse, le portier électronique à marché comme il se doit ce coup-ci, ou clef toute neuve, ou autre livreur.
Dernière modification par kub57 (17-12-2012 13:37)
GREED is EVIL + AvoId
En attente de recevoir aujourd'hui ma commande par Colis privé.
Je sais par expérience que le colis se trouve dans la camionnette de livraison , qu'il y a un problème de code et que le livreur n'a pas de "passe facteur".
Sur le site de CP, j'ai le choix, aujourd'hui, de pouvoir choisir une date pour la livraison sur la journée entière, pas de choix d'horaire (çà je comprends), soit:
V 21, L 24, Me 26, V28
Colis privé semble ne livrer (à mon adresse, grosse ville) que 3j/7
Absence du Ma (ok pour le 25 mais je doute que le 18 soit un peu court), J, et S (quasi confirmer par le livreur lors d'une précédente livraison).
Bref, pas top.
Même commande chez Amazone livré par Amazone, pour plusieurs articles (peut-être pas tous du même site d'envoi ?), un déjà reçu par la poste depuis 2 jours.
On a beau gueuler contre la poste par moment (moi en premier) c'est quand même toujours mieux en livraison que ces boîtes de mer.. Qui tirent à mort sur les budgets.
alors qu'ils sont cencés avoir un passe facteur, c'est pour ça qu'ils ont ce marché.
le mien habitant à 30 km livre quand il a plusieurs colis pour mon coin.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (17-12-2012 12:48)
J'ai édité mon post, plus de réflexion, précision, coup de gueule.
Reçu à la date prévu selon Amazon, ouf.
Dernière modification par kub57 (17-12-2012 13:35)
GREED is EVIL + AvoId
J'ai 2 codes -25% et j'en cherche un 3ème. J'ai donc tenté de passer une commande -90€ afin de l'annuler après réception du précieux code.
1 heure après, 0 code
donc annulé la commande avant qu'il ne soit trop tard.
Quelqu'un a t il réussi à le faire récemment? À croire qu'ils ont rectifié le tir et ne donnent les codes qu'après expédition de la commande!
409 blurays -35 steelbooks
Après plusieurs années de bon et meme très bon service, je risque d'avoir un gros problème avec amazon...
explication...
j'ai commandé un collector pour mettre sous un sapin de noel (c'est de saison). J'ai commandé le 12 décembre pour limiter les risques. Livraison prévue le 15...
Et depuis le départ du dépot Amazon, finit, le tracking n'a jamais fonctionné...
on est le 19 et toujours rien. Alors que dans 99 pourcent de mes commandes, les 2 a 3 jours de livraisons ou toujours été respecté.
j'ai sonné a Amazon hier, la personne a essayé de ré-envoyer un autre exemplaire, mais fini, plus en stock... Elle m'a demandé de patienter jusqu'au 22...
si je puis dire, ca sent le sapin pour le collector, je sens bien que je l'aurais dans l'os...
Si le 22 je n'ai toujours rien recu, amazon va évidemment me rembourser mais vous pensez que je suis en droit de réclamer une compensation?
Bon d'achat ou autre?
parce que bon, merde quoi... je prévoit bien a l'avance et boum, ben pour la personne en question y aura que dalle sous le sapin!
I got thunder in my head... I'm metal crashing mad
http://www.myspace.com/danivempire
Tu peux déjà réclamer puisque la première livraison a dépassé le délai annoncé.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr