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Question pour les spécialistes..
J'ai passé quatre commandes à -90 hier et comme la plupart, je viens d'avoir les mails retirant les articles soit disant sous leurs prix...
Bref ça se passe comment étant donné qu'apparement ces commandes ne sont pas annulées?
Tu as encore des articles dans la commande toi ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
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Riffhard a écrit :Question pour les spécialistes..
J'ai passé quatre commandes à -90 hier et comme la plupart, je viens d'avoir les mails retirant les articles soit disant sous leurs prix...
Bref ça se passe comment étant donné qu'apparement ces commandes ne sont pas annulées?Tu as encore des articles dans la commande toi ?
Arf!! Effectivement... Bien vu Minimyr ![]()
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Je viens de recevoir une commande amazon et 4 des blu ray n'etaient pas du tout sous blister (meme pas reconditionnés
) Bizarre bizarre...
Pour ce qui est de ma commande d'hier sur le 12 / 90 elle a aussi été annulée mais je ne ferais aucune réclamation et je ne ralerais pas non plus. Sachant que le prix de je suis une legende était de 7,49 et qu'au final avec la reduc son prix était donc de - 0,01 euros il est tout a fait logique que les commandes comportant cet article soient annulées. Pour les autres ce n'est pas la meme histoire mais sachant que je ne suis pas concerné par ce cas de figure, je n'irais certainement pas hurler au loup contre Amazon. Annulation normale pour ma part.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
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Je viens d'avoir une conversation en ligne...résultat amazon me contacte par mail dans les plus brefs délais
Sur une commande de 12 blu-ray, je viens d'en recevoir 11, il me manque "le come back" qui devait arriver la semaine prochaine.
Mais ce dernier a disparu de mon compte sur amazon.
Donc je lui explique le problème, l'hôtesse me dit"non monsieur vous avez passé une commande de 11 blu-ray uniquement, le come back n'a pas été commandé.....
J'insiste, elle insiste...et donc je lui fais un copié collé de leur email de confirmation de commande.
Sa réponse: je viens de retrouver votre commande (comme par hasard), mais effectivement ce blu-ray a été supprimé suite à une erreur de prix, vente à perte bla bla bla.
Je souhaite qu'elle m'explique pourquoi les autres au même prix ont été envoyé, et elle me dit que je serais contacté par le service compétent dans les plus brefs délais.....
J'attend de voir...
Dernière modification par WolfX (28-12-2012 18:00)
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Je viens de recevoir une commande amazon et 4 des blu ray n'etaient pas du tout sous blister (meme pas reconditionnés
) Bizarre bizarre...
Pour ce qui est de ma commande d'hier sur le 12 / 90 elle a aussi été annulée mais je ne ferais aucune réclamation et je ne ralerais pas non plus. Sachant que le prix de je suis une legende était de 7,49 et qu'au final avec la reduc son prix était donc de - 0,01 euros il est tout a fait logique que les commandes comportant cet article soient annulées. Pour les autres ce n'est pas la meme histoire mais sachant que je ne suis pas concerné par ce cas de figure, je n'irais certainement pas hurler au loup contre Amazon. Annulation normale pour ma part.
Je rebondi la dessus, sur mes quatre commandes, une seule avait je suis une légende, donc même si celle çi est annulée, quid de mes trois autres commandes?
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mais surtout, ce n'est pas un -7.5 € par blu ray mais un -90 sur le total.
j'avais 5 blu ray à 10 €
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
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langeikki a écrit :Je viens de recevoir une commande amazon et 4 des blu ray n'etaient pas du tout sous blister (meme pas reconditionnés
) Bizarre bizarre...
Pour ce qui est de ma commande d'hier sur le 12 / 90 elle a aussi été annulée mais je ne ferais aucune réclamation et je ne ralerais pas non plus. Sachant que le prix de je suis une legende était de 7,49 et qu'au final avec la reduc son prix était donc de - 0,01 euros il est tout a fait logique que les commandes comportant cet article soient annulées. Pour les autres ce n'est pas la meme histoire mais sachant que je ne suis pas concerné par ce cas de figure, je n'irais certainement pas hurler au loup contre Amazon. Annulation normale pour ma part.
Je rebondi la dessus, sur mes quatre commandes, une seule avait je suis une légende, donc même si celle çi est annulée, quid de mes trois autres commandes?
Amazon a déja annulé des commandes unilatéralement sur une offre 12 / 90 sans aucun dédommagement pour ses clients a part leur faire profiter de la meme offre avec les prix augmentés. Il ne faut donc rien attendre comme geste commercial. J'ai juste dit que de mon coté je ne vais certaiment pas m'user a faire des réclamations pour la forme surtout que j'ai déja pris tout les blu ray que je voulais dans cette offre pour des prix modiques. Ma réflexion n'engage donc que moi et ce qui me choque plus c'est qu'amazon m'envoie des blu ray sans blister ou qu'ils augmentent les montants des commandes sans avertir le client.
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En gros ils assument pas leurs offres, c'est pas très commerciale tout ça, j'ai remarqué aussi qu'Amazon enchaînait de plus en plus de bourdes ces derniers temps, plus aussi fiable qu'avant.
C'est toujours mieux que les autres malgré tout, au moins, les commandes annulées n'ont pas été débiter, ,pas comme certain qui débite toujours avant et rembourse après ! De là à les boycotter, non, je ne connais pas un revendeur aussi sérieux qu'Amazon qui propose des offres intéressantes avec un bon service client.
Dernière modification par Darth Maul (28-12-2012 19:22)
102 BD dont 22 Steelbook/4 Tinbox/5 Digibook/5 Digipack
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Perso le seul truc qui me dérange c'est qu'on m'ait dit dans un premier temps que c'était moi qui avais annulé la commande, me faisant passer pour un abruti capable d'annuler une commande par erreur !!!!
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Oui, mais si ça continue sur cette voie il n'y aura plus beaucoup de différence comparé aux autres(à moins de comparer aux pires..lol)
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Il y a peu quand on ralait pour un jour ou deux de retard sur du premium, et on avait pourtant dit que ça commençait comme ça mais que ça n'allait pas s'arréter là.....bizarre j'ai l'impression que c'était bien ça pourtant.
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Pareil.. MDC en avait parlé y à un petit moment, pour moi ça c'est confirmé, pente descendante..(heureusement qu'ils partaient de haut
)
Dernière modification par gaeljet (28-12-2012 19:38)
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Perso, je n'y vois aucun problème. Ils y ont envoyé un mail quelques minutes après avoir annulé. Donc pour moi, c'est ok. Des erreurs de prix ça arrive, nous consommateurs sommes contents de ces erreurs car on est à l'affût quelque part et en profite très vites, alors je ne vois pas matière à râler si ensuite ils annulent.
Pour ma part j'ai réussi à en avoir pas mal, et tant mieux et ceux que je n'ai pas pu avoir et bien tant pis. Je n'ai ni été débité ni facturé un montant supérieur à mon insu donc rien a redire. Je reprochais juste la forme mais il suffisait en fait d'attendre quelques minutes pour recevoir un mail informatif. Forcément nous on est au taquet à suivre nos commandes 24/24 donc quelques minutes c'est long mais la majorité des gens ne sont pas comme nous.
Amazon est pour moi toujours au top. Merci a eux pour leurs promos régulières et la qualité et la reactivite du service client (comparez a la fnac ou a pix !!) et... leurs erreurs de prix sympathiques ![]()
Dernière modification par nab78 (28-12-2012 19:46)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
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Pareil.. MDC en avait parlé y à un petit moment, pour moi ça c'est confirmé, pente descendante..(heureusement qu'ils partaient de haut
)
c'est exactement ça, je ne pensais pas que ça irait aussi bas et aussi vite.
perso, je ne commandais maintenant que dans des offres de ce style, si elles sont annulées quand elle valent le coup, j'abandonne amazon.
Ils n'hésitent pas ogmenter de 5 € avant une offre, y a pas d'erreur dans cas la !
je ne suis plus prémium, ils osent me parler du premium pour eviter adrexo qui livre en retard.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (28-12-2012 19:46)
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J'ai un problème de livraison avec Adrexo qui marque livré alors que je n'ai rien reçu. Est ce que quelqu'un pourrait me filer le numéro de téléphone de ces incapables ( service livraison ), car je ne le trouve pas sur le net. Merci d'avance.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
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Le truc qui fache c'est qu'ils annoncent avoir été obligé de retirer de ma sélection les articles avec un prix éronné, soit, mais dans ce cas, mes articles à prix normal devraient quand à eux bénéficier d'une régularisation au prorata du panier?
Dernière modification par Riffhard (28-12-2012 19:52)
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J'ai un problème de livraison avec Adrexo qui marque livré alors que je n'ai rien reçu. Est ce que quelqu'un pourrait me filer le numéro de téléphone de ces incapables ( service livraison ), car je ne le trouve pas sur le net. Merci d'avance.
Contacte amazon, c'est à eux de se débrouiller avec eux.
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Le truc qui fache c'est qu'ils annoncent avoir été obligé de retirer de ma sélection les articles avec un prix éronné, soit, mais dans ce cas, mes articles à prix normal devraient quand à eux bénéficier d'une régularisation au prorata du panier?
Bien sur, la promo est au prorata. Moi c'est le cas, pas toi ?
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
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Non à priori les commandes ont été annulées dans leur intégralité.
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Le truc qui fache c'est qu'ils annoncent avoir été obligé de retirer de ma sélection les articles avec un prix éronné, soit, mais dans ce cas, mes articles à prix normal devraient quand à eux bénéficier d'une régularisation au prorata du panier?
ça aurait déja été plus correcte que de supprimer subitement les commandes, tiens, amazon m'envois un mail comme quoi je peut repasser commande, que les prix ont étés corrigés
et on ne peut pas dire si on est satisfait ou non de la réponse
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