Vous n'êtes pas identifié(e).
a si, j'ai fait une commande - 90, j'ai eu un bon pour un -50 sur 100
Moi j'arrive a avoir que les codes pour la commande du -50 pour la -90 ça veut pas
Il m'en faudrait juste une comme ça j'aurai fringe pas chères
Au taquet au taquet
![]()
plus de bons non plus de mon coté
Annulé ma commande de ce matin avec les titres à 9.90 €. Dommage
De rien Hobben.
Merci beaucoup à toi Mister Maître du Capricorne d'avoir relayé mardi ta commande aux remises "suspectes", ça nous aura permis de faire de très bonnes affaires.
Mes deux commandes de 7,57€ et 19,99€ ont été expédiées sans problème en tous cas (commandées ce matin). ![]()
We Love Disney ! ![]()
Ils se fichent de nous royal, ils valident des commandes à des totaux de fous et nous pondent ça pour des BD à 9.99 :
Nous vous informons que les articles que vous avez choisi sur Amazon.fr dans le cadre de la promotion "Blu-ray : 20€ ou 90€ de réduction immédiate" ont fait l’objet d’une erreur d’affichage de prix.
Nous avons été contraints de retirer ces articles de votre sélection car la vente de ceux-ci aux prix erronés aurait entrainé une vente à perte, ce qui est interdit par la loi.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Plus de bons non plus ![]()
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
MOI encore pire ma commande de 12blu ray a 9,99€ j'en et eu 8 expediée sur 12 !!!
850 blu ray au 20 août 2019
Le cumul des bons ne fonctionne plus chez moi ![]()
Mon matériel : Ecran Plasma Panasonic P65VT50E, lecteur Toshiba BDX1250, Playstation 3 60Go, BBOX Evolution.
xxxxx
Dernière modification par dam71 (04-01-2013 19:01)
Merci pour tes retours dam ![]()
donc amazon l'on dit eu même le contrat et conclue ![]()
Excellent dam, trop fort la façon dont tu mènes la conversation ![]()
Dernière modification par nab78 (03-01-2013 22:49)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
c'est clair j'aime trop ta facon de tourner la chose, bien joué ![]()
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
apres sur cette commande y avais rien de particulier
j'avais prit 12 titres a 9,99 = 120€ - 90€ = 30€
rien d'anormal si il ce trompe sur leur prix ji peut rien
le montant était trop elevé c'est tout...
![]()
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
Pour moi aussi plus possible de cumuler les bons de réduction warner sur les opé -50 et -90.
Par contre j'ai l'impression qu'amazon veut clairement liquider ces coffrets blu-ray, il me restait quelques codes de réduc j'ai réussi à commander 31 films pour 130 euros, un peu loin des records de certains mais je trouve ça pas mal quand même.Reste à voir si il l'envoi.
Au final, après qu'amazon m'ait annulé ma commande de 12 BR à 30 euros, j'ai passé 200 euros de commande aujourd'hui chez eux (40 film+3 séries). Je sais pas si c'est amazon qui est bon en marketing ou si c'est moi qui commence à devenir acheteur compulsif...
Pour moi aussi plus possible de cumuler les bons de réduction warner sur les opé -50 et -90.
Par contre j'ai l'impression qu'amazon veut clairement liquider ces coffrets blu-ray, il me restait quelques codes de réduc j'ai réussi à commander 31 films pour 130 euros, un peu loin des records de certains mais je trouve ça pas mal quand même.Reste à voir si il l'envoi.
Au final, après qu'amazon m'ait annulé ma commande de 12 BR à 30 euros, j'ai passé 200 euros de commande aujourd'hui chez eux (40 film+3 séries). Je sais pas si c'est amazon qui est bon en marketing ou si c'est moi qui commence à devenir acheteur compulsif...
Tu verras au départ tu penses que c'est la "faute" des sites puis en fait t es devenu accroc comme nous tous ![]()
Mon matériel : Ecran Plasma Panasonic P65VT50E, lecteur Toshiba BDX1250, Playstation 3 60Go, BBOX Evolution.
c'est une drogue leur système de bons
ca marche toujours le cumul...
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
ils otn rectifiés le truc, ils n'envoient plus que des bons -50 pour 100 € meme avec des commandes - 90
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
ah je devais avoir des bons 90€ en stock déjà enregistrés dans mon compte alors