Vous n'êtes pas identifié(e).
Xit' tu as un courriel type pour?
Errrrr... non, c'est chaque fois l'inspiration du moment...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Elle m'agace la nouvelle offre amazon car j'ai une commande qui me botterait bien pour 104.32€ au final avec:
Rome
The Pacific
A.I
Malabar Princess
Demolition Man
Cobra
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Je viens de leur envoyer un courriel... Au moment qu'ils envoient ma commande ils descendent le prix de Demolition Man de €14,49 à €12,29.
Ca sert encore à quoi de précommander?
ce titre là, tu n'avais pas interêt à te le prendre en import ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
xit2050 a écrit :Je viens de leur envoyer un courriel... Au moment qu'ils envoient ma commande ils descendent le prix de Demolition Man de €14,49 à €12,29.
Où? Il n'est pas encore sortie en UK et US.
Et la France c'est aussi de l'import pour moi, Cédric.
La seule chose qui me dérange et à laquelle je n'ai pas pensé quand j'ai commandé c'est qu'en France dans la version VO on a probablement remplacé 'Toca Bell' par 'Pizza Hut'...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
De toute façon tu as encore le temps de réfléchir Mezig l'offre marche toujours pas avec Pacific.
Ma collection : http://c.mymovies.dk/Idaho947
@xit, je sais bien... mais je voulais dire avec une jaquette en anglais si tu préfères
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
M'en fou de la langue sur la jaquette et le nom du film reste le même dans ce cas-ci... c'est le film qui compte et comme j'ai dit le remplacement de 'Taco Bell' par 'Pizza Hut' me dérange beaucoup plus.
Pour ceux que ça interesse, pour l'épisode bluray "Pacific" pas sélectionnable dans l'offre Warner, j'avais ré-écrit hier soir à amazon :
bonjour,
Je vois que le bluray Pacific a été réintégré dans l'offre Warner bluray (50 euros remboursés pour 150 euros d'achats) alors qu'on m'avait dit que dimanche on le voyait dans l'offre mais que c'etait une erreur!...
Mais si on le sélectionne l'offre ne fonctionne toujours pas!...(j'ai bien plus de 150 euros d'achats et j'ai bien selectionné que des blu ray de l'offre!) Donc question: peut on avoir le coffret "Pacific" dans l'offre ou non ?..(surtout qu'il est en premier plan dans la pub de cette promotion !...Ca serait donc étonnant qu'il n'y soit pas !!!...) merci de votre aide!
J'ai eu la réponse suivante aujourd'hui :
Bonjour,
Merci d'avoir contacté Amazon.fr.
Suite à votre requête, j’ai contacté notre centre d’expédition afin d’obtenir plus d’informations sur cet article. Je vous recontacterai au plus tard le 4 février 2011 afin de vous transmettre ces informations.
Je vous remercie pour votre patience et de votre compréhension.
Merci d'avoir choisi Amazon.fr.
A suivre donc...
Même réponse pour moi !
Ma collection : http://c.mymovies.dk/Idaho947
Ils l'ont retiré de l'offre du coup, trop de mail le concernant je pense ^^
En tout cas sa bouge fort chez amazon ce soir (voir BP de lulu)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
xit2050 a écrit :Je viens de leur envoyer un courriel... Au moment qu'ils envoient ma commande ils descendent le prix de Demolition Man de €14,49 à €12,29.
J'ai deux emails d'amazon et ils me remboursent 2,20€ par titre au titrée de la garantie du prix le plus bas, bravo Amazon!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
J'ai deux emails d'amazon et ils me remboursent 2,20€ par titre au titrée de la garantie du prix le plus bas, bravo Amazon!
Moi aussi je viens de le recevoir... et ils m'ont déjà remboursé depuis que j'avais envoyé le courriel...
Date de remboursement: 2 février 2011 Montant du remboursement : EUR 2,38
Date de remboursement: 3 février 2011 Montant du remboursement : EUR 2,23
J'ai donc payé €10,06 pour Demolition Man.
Quelle mauvaise surprise en "déblistérant" le steel de Salt pour me le mater ce soir, l'intérieur où est logé le BD est complétement éclater. Impossible de s'en rend contre sans l'ouvrir, donc impossible de se le faire échanger. Je me demande comment ca pu se faire sans avoir une trace sur l'extérieur du boitier, ca fait vraiment chier
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Dave : ne pense pas ça! Le SAV d'Amazon étant tellement bon, même après avoir ouvert le blister, pour moi tu as tes chances!!
Contacte les dès maintenant, explique leur que tu ne pouvais pas t'en rendre compte plus tôt, à mon avis il y a de bonnes chances pour qu'ils t'en envoient un autre !
C'est déjà arrivé ici en tout cas !
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
J'ai fait ce que tu m'as dit, je leur ai envoyé un mail. Wait and see
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Ok n'hésite pas à nous tenir au courant bien sûr !
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
nab78 a écrit :J'ai deux emails d'amazon et ils me remboursent 2,20€ par titre au titrée de la garantie du prix le plus bas, bravo Amazon!
Moi aussi je viens de le recevoir... et ils m'ont déjà remboursé depuis que j'avais envoyé le courriel...
Date de remboursement: 2 février 2011 Montant du remboursement : EUR 2,38
Date de remboursement: 3 février 2011 Montant du remboursement : EUR 2,23J'ai donc payé €10,06 pour Demolition Man.
Trop fort !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Quelle mauvaise surprise en "déblistérant" le steel de Salt pour me le mater ce soir, l'intérieur où est logé le BD est complétement éclater. Impossible de s'en rend contre sans l'ouvrir, donc impossible de se le faire échanger. Je me demande comment ca pu se faire sans avoir une trace sur l'extérieur du boitier, ca fait vraiment chier
deja arriver pour moi
mais moi s'etais steelbook abimer sur le coter on pouvais le voir de l'extérieur mais j'ai pas fais gaffe j'ai enlever le cellophane et amazon m'on on renvoyer un autre sans soucis et rembourser intégralement les fdp de mon renvoie de steel abimer
850 blu ray au 20 août 2019
Amazon ooo Top
Dernière modification par Onclesamy (05-02-2011 09:29)
HC [Sony VPL-HW10-Kit 7.1 Focal Chorus Serie 800+Centrale Klipsch RC-64+Caisson Velodyne DD-18+Pioneer BDP-320-Onkyo TX-NR5700-Toile de 3.6x2.10 ^^]
Bonne nouvelle, Amazon a accepté de me l'échanger