Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu vois, je te l'avais dit !
Bien content pour toi en tout cas !
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
J'ai craché trop vite mon venin, sans rouspeter j'ai eu droit au retour de ristourne
Cher Amazonaute,
Vous venez d’économiser EUR 0,21 grâce à notre programme « Précommande garantie au plus bas prix ».
Le prix d’un ou plusieurs articles a baissé après votre commande et nous avons appliqué le prix le plus bas.
Les articles suivants ont bénéficié d’une baisse de prix :
L'Illusionniste + Les Triplettes de Belleville [Blu-ray]
Prix au moment de votre commande : EUR 21,98
Prix facturé à l’expédition : EUR 21,98
Prix le plus bas pratiqué avant la date de sortie de l’article : EUR 21,77
Remboursement: EUR 0,21
Quantité : 1
Economie totale EUR 0,21
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
J'avais envoyé un mail à Amazon pour dire que j'étais déçu d'avoir payé presque le double la semaine passé pour les éditions ultimate des Harry Potter que le prix actuel (depuis une semaine à €6,98 au lieu de €11,99 avant, ce qui était déjà un prix promo). Ils avaient réduit les prix le jour où j'ai reçu les miens.
Je viens de recevoir une réponse : ils me remboursent la différence à titre exceptionnelle.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Excellente réactivité de leur part. Content pour toi.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Excellente réactivité de leur part.
Tout à fait, je trouve que le dernier temps le service clientèle d'Amazon est encore plus réactif qu'avant.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Le rock que j'ai reçu aujourd'hui est ré-emballé!
Jaquette un peu froisé, trace de doigt sur le disque! Pas top quoi
Le rock que j'ai reçu aujourd'hui est ré-emballé!
Jaquette un peu froisé, trace de doigt sur le disque! Pas top quoi
Tu vas le renvoyer ? Sinon un petit mail à amazon, je pense ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Je vais le garder mais c'est moyen!
Je vais le garder mais c'est moyen!
Le disque par contre est magnifique.
Merci pour cette info
Quand vous lisez ça vous comprenner quoi?
Naviguez dans cette sélection à l’aide des liens dans la barre bleue et des différents numéros de pages. Sélectionnez une des quatre références Arthur 3 (Arthur 3 en DVD ou en Blu-ray ou la trilogie Arthur 3 en DVD ou en Blu-ray) ainsi que le produit Gulli de votre choix et ajoutez-les à votre panier en cliquant sur le bouton « Ajouter au panier » avant chaque changement de page. Validez votre commande en utilisant le code promotionnel : ARTHUR5E dans le champ "Chèques-cadeaux" (sur la page "Mode de paiement"). Le montant de votre commande sera automatiquement de 5 euros. (sur la page récapitulative de votre commande).
en tous cas j'ai envoyer un mail
850 blu ray au 20 août 2019
Quand vous lisez ça vous comprenner quoi?
Je comprenner ( ) qu'ils t'enlèvent 5 euro du prix total.
bin non justement si tu savais lire :
pour moi ça veut dire toute la commande est a 5€
Moi, je sais lire (aussi entre les lignes et quand c'est mal écrit)... toi, tu sais écrire aussi bien que ceux qui travaillent pour Amazon.
Du 30 janvier au 27 février 2011, achetez une des quatre références Arthur 3 - La guerre des 2 mondes et bénéficiez de 5 euros de réduction immédiate* sur l'achat d'un DVD de la sélection Gulli grâce au code promotionnel : Arthur5E. (*Voir conditions)
ok c'est bien je dit plus rien
ok c'est bien je dit plus rien
Quod erat demonstrandum.
(c'est une blague, on peut rigoler, non?)
Moi, je sais lire (aussi entre les lignes et quand c'est mal écrit)... toi, tu sais écrire aussi bien que ceux qui travaillent pour Amazon.
Du 30 janvier au 27 février 2011, achetez une des quatre références Arthur 3 - La guerre des 2 mondes et bénéficiez de 5 euros de réduction immédiate* sur l'achat d'un DVD de la sélection Gulli grâce au code promotionnel : Arthur5E. (*Voir conditions)
j'avais vu ça aussi mais l'autre texte dit pas réduction de 5€
un modérateur devrais pas rire de la sorte, on est la pas s'exprimer moi j'avais toujours 0/20 en dictée désoler
Je ne savais pas qu'être modérateur était incompatible avec taquiner.
Pffff....
Qqn peut me dire ce que j'ai le droit d'encore faire en étant modérateur?
Je ne savais pas qu'être modérateur était incompatible avec taquiner.
Pffff....Qqn peut me dire ce que j'ai le droit d'encore faire en étant modérateur?
Moi je t'autorise à respirer !
non mais ça gave sur beaucoup de forum, on fais toujours des réflexions par rapport a l'orthographe pas seulement a moi mais a de nombreuse personne et je trouve ça nul, voila
enfin bref fin du HS