Vous n'êtes pas identifié(e).
Héhé, cool lulu ! Il est pas superbe ??
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Oui il est pas mal du tout
Faudra que je regarde le 6 avant d'enchaîner les 2 en 3D
Yaisse !!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Dénouement de ma petite histoire:
Remboursement du coffret lord of war+démineurs et bon d achat de 5€ offert...
J aurai préféré avoir ce coffret! Après un premier échange plutôt froid, amazon s est bien rattrappe en m appelant directement et en m offrant ce bon.
Voilà pour ce retour, il me paraît important de dire aussi quand ils sont efficaces et agréables, et pas seulement pour râler
Oui amazon, est plutôt réactif vis à vis de ses clients, même si parfis, il faut insister un peu, mais c'est rare.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Encore du retard pour le coffret "casque" de Thor (2ème fois).
Réception je l'espère la semaine prochaine...
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
ce sont certainement les bluray/dvd que certaines personnes retournent alors que le produit a déjà été ouvert !! Amazon accepte tous les retours, même les produits ouvert !!
généralement les éditeurs ne reprennent pas ce genre de produits
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
Effectivement j'avais jamais vu ça moi non plus. merci beaucoup cela peut être interessant (tut depend de l'état) mais par exemple, scream 4 à 14€ ça peut le faire
[EDIT] en fait, si on clique après sur le film, amazon décrit l'état du blu-ray, donc a bien lire car certains sont carremment cassé, mais d'autres sont comme neuf, donc ça peut le faire... faut trier quoi.
[EDIT2] ou encore l'intégrale fast and furious à 16€ et des poussière (enfin quand je dis integrale je parle des 4premier)
[Edit3] allez encore un petit dernier, swat à 3€
Pffiou, pour ceux qui s'en foutent des boitier abimer, ça peut le faire (et puis si vous avez des boitiers vierges, vous échangez, par contre quand c'est la jaquette qui a un coup lac'est plus embêtant).
Dernière modification par Bludisc (16-11-2011 19:38)
Je vais regarder ça d'un oeil avisé.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
attention il n'y a pas que des articles d'amazon d'apres ce que j'ai pu voir
J'avais déjà vu il y a quelques semaines... souvent des disques avec des rayures et/ou des boitiers abimés.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Boitier abimé, ce n'est pas trop grave.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
+1(pour moi)
Une nouvelle commande Amazon livrée dans emballage nickel en moins de 48h (je ne suis pas "premium"). Jamais eu le moindre souci avec eux pour le moment ... je touche du bois !
Merci Amazon
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
Boitier abimé, ce n'est pas trop grave.
ça dépend, imagine pour Apocalypse Now: "Importante marque sur le disque. Importante marque sur le boîtier. Pli/pliure importante sur le boîtier"
Effectivement j'avais jamais vu ça moi non plus. merci beaucoup cela peut être interessant (tut depend de l'état) mais par exemple, scream 4 à 14€ ça peut le faire
[EDIT] en fait, si on clique après sur le film, amazon décrit l'état du blu-ray, donc a bien lire car certains sont carremment cassé, mais d'autres sont comme neuf, donc ça peut le faire... faut trier quoi.
[EDIT2] ou encore l'intégrale fast and furious à 16€ et des poussière (enfin quand je dis integrale je parle des 4premier)
[Edit3] allez encore un petit dernier, swat à 3€
Pffiou, pour ceux qui s'en foutent des boitier abimer, ça peut le faire (et puis si vous avez des boitiers vierges, vous échangez, par contre quand c'est la jaquette qui a un coup lac'est plus embêtant).
C'est franchement pas mal.
J'ai commandé mon steelbook scarface par ce biais, en état "Très bon état".
Le BD était sous cello, il y a juste un tout petit coup sur le boitier, que j'ai remis comme il faut une fois le produit déballé... Donc au final, j'ai payé moins cher un produit neuf sous blister
Dernière modification par Klm (16-11-2011 00:47)
t'as réparé un coup(= plus rien de visible du tout)? j'ai deja essayé, au mieux ça se voyait nettement moins, mais ça se voyait toujours un minimum pour mloi
Non, j'ai pris un petit marteau, et j'ai tapoté à plat dessus... franchement, ca se voit "quasi" pas
Blurayenfrançais a écrit :Boitier abimé, ce n'est pas trop grave.
ça dépend, imagine pour Apocalypse Now: "Importante marque sur le disque. Importante marque sur le boîtier. Pli/pliure importante sur le boîtier"
Oui, comme Sin city, j'ai vu qu'il n'y avait plus du tout le packaging originel, là, c'est pas terrible.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr