Vous n'êtes pas identifié(e).
Alors imaginez quand c'était la période "expédition Amazon sans emballage, sans carton quoi" (par ce que l'option n'était pas trop visible) et que j'ai reçu par ce biais donc "Le coffret Star Trek 50ème anniversaire" à 100 et quelques euros INTACTE (cellophane également) livré par Colis Privé.
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Je souhaite le nouveau mars attacks
https://www.amazon.fr/gp/product/B01NAP … FK5RDHNB96
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
tindersticks a écrit :BluRayAttitude a écrit :Tout cela me fait penser que ça fait un bon moment que je n'ai plus reçu de mail d'Amazon m'annonçant un remboursement de la différence parce que le prix du produit a baissé juste après l'expédition alors que je n'avais rien demandé.
C'est fini cette politique chez Amazon.
Tiens non , j'en ai reçu un aujourd'hui :
Bonjour,
Nous vous confirmons avoir procédé à un remboursement de 0,99 € pour votre commande.
Ce remboursement correspond aux articles suivants :
Article : Inferno [Blu-ray + Copie digitale]
Quantité : 1
ASIN : B01MTKIVQL
Motif du remboursement : Précommande garantie au plus bas prixVoici le détail de votre remboursement:
Article : 0,82 €
Article, remboursement de la TVA : 0,17 €
Amazon m'a aussi remboursé 1€ pour la préco de L'Esprit de Cain
Bludjey a écrit :Mr Blue a écrit :Vous pouvez obtenir un bon d'achat de 5€ sur Amazon en souscrivant une offre d'essai à leur service Audible
J'ai bien reçu le mail comme quoi j'ai bien un bon de 5€ de réduction (qu'il n’était pas visible etc...) mais impossible de prendre un article.J'ai essayé sur plusieurs blu-ray mais rien...
Peut-tu me dire si tu a fait une manip ou autre ?Je viens de tester, j'ai simplement ajouté un blu-ray à mon panier, et dans le récapitulatif de commande, au moment de valider, ça prend en compte les 5€ de réduction.
En ce qui me concerne, un BR mis au panier et le bon est apparu lors de la page finale avant validation commande
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Bon c'est bon apparemment, il fallait juste que je me déconnecte et me reconnecte. Merci a vous
Faut donc s'attendre à ce que nos produits enregistrés dans notre panier fasse du yoyo...
N'étant pas encore premium et voulant acheter les blu-ray de The Loved Ones et Fruitvale Station car en ventes flash et dans ma liste depuis un moment, je rajoute donc un livre pour enfants à 1.50€ pour éviter les frais de port à 2.99€ car les frais de port passent à 0,01 cts avec un livre dans le panier mais là ce subterfuge n'est plus possible et les frais de port passent à 3.99€ .
Bref, merci à Mr Blue car j'avais encore le bon Audible de 5€ qui m'a servi à payer les frais de port du coup...
Mon prochain achat Amazon sera donc le compte premium...Si quelqu'un veut se joindre à moi pour partager les frais ce sera volontiers...
AntonChigurh, tu peux aussi faire un bon à un Preimum et il commande pour toi, c'est bien plus pratique.
Si tu veux annuler tes commandes, c'est toi qui vois
@GregBond007 Merci beaucoup à toi ainsi qu'à Avragorn qui s'est également proposé de commander pour moi en m'envoyant un mp...
Je ne vais pas annuler car j'avais le bon d'achat Audible de 5€ sous le coude qui m'a permis de m'en tirer "à bon compte" en me payant la livraison puis Amazon ne rembourse pas les bons d'achats qui plus est .
Encore merci à vous deux .
Pour info, l'offre d'essai audible avec 5€ offerts fonctionne sur les sites amazon et audible allemands.
Je viens de prendre l'essai d'un mois puis je me suis désabonné d'audible dans la foulée et j'ai bien reçu 5€ à utiliser sur amazon.de (vu sur dealabs)
Dernière modification par djfeelip (03-04-2017 11:37)
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Pour mon dernier achat Amazon j'ai "Votre colis est expédié par Amazon Logistics"
C'est nouveau ça?..
J'ai toujours eu que La Poste et Colis Privé (pour les livraisons lentes).
Colis Privé leur appartient en partie d'ailleurs je crois.
Mais c'est la première fois que j'ai "Amazon Logistics".
C'est vraiment du 100% Amazon là d’après l'aide :
Amazon Logistics
Vous pouvez effectuer le suivi de votre colis dans Votre compte.
Par téléphone, chat ou e-mail via le lien suivant : Service Client Amazon.fr
Pour plus d'information, consultez notre page d'Aide Amazon Logistics
Vous savez qui est chargé de la livraison à la carte chez Amazon?
Il reste tout juste 25 titres différents dans la 4=20 , soit c'est parti comme des petits pains soit ils en ont retiré suite à un quota atteint ou une erreur de sélection...
Je vais jeter un oeil à la 5=30 par curiosité...
Tu aurais pas coché une case de filtre à gauche??
J'en vois 191 chez moi!
J'ai repris le lien de la 4=20 posté en bons plans et effectivement j'en ai beaucoup plus...Étant sur smartphone il est fort probable que j'ai pu appuyer sur une mauvaise touche ou autre merci kuntz , quoi qu'il en soit certains titres comme Killer Joe, The Barber etc ne seront pas restés longtemps dans l'offre...
Pour mon dernier achat Amazon j'ai "Votre colis est expédié par Amazon Logistics"
C'est nouveau ça?..
J'ai toujours eu que La Poste et Colis Privé (pour les livraisons lentes).
Colis Privé leur appartient en partie d'ailleurs je crois.
Mais c'est la première fois que j'ai "Amazon Logistics".C'est vraiment du 100% Amazon là d’après l'aide :
Amazon Logistics
Vous pouvez effectuer le suivi de votre colis dans Votre compte.
Par téléphone, chat ou e-mail via le lien suivant : Service Client Amazon.fr
Pour plus d'information, consultez notre page d'Aide Amazon Logistics
Réception ce soir de mon colis à 18h30 (le livreur Amazon a sonné pour me donner le colis en main propre - colis moyen qui aurait pu tenir dans la boite aux lettres)
Etonné par l'horaire...
C'est bien ce nouveau Amazon Logistics si c'est toujours comme ça
J'ai pas eu de réponses donc personne n'a été livré par ce service?
J'ai aussi été livré de cette façon pour la première fois. Il est passé à 16h30 et comme toi, l'a donné en main propre alors que le colis pouvait rentrer dans la boite.
Livré en 2 jours toujours avec le suivi. Pas mal comme nouveau service.
314 blu-ray dont 70 steelbooks
Mes blu-ray
Depuis j'ai fait 2 achats et ils sont aussi partis via Amazon Logistics (et livraisons prévues pour cette semaine).
J'ai plus que ça cette semaine alors que d’habitude j'ai un coup colissimo un coup Colis privé...
Dernière modification par laures2000 (05-04-2017 20:44)
Qu'est ce que vous appelez "le livreur Amazon"? un livreur "estampillé" Amazon? Ou un sous traitant plutôt?
Par ce qu'ici par exemple, je reçois mes envois maintenant l'après-midi, même la simple enveloppe cartonné Amazon contenant 1 BD, on va dire entre 13h et 17h. Mais après prise de renseignements, c'est tout simplement LA POSTE qui à restructuré sa distribution, avant une enveloppe cartonnée Amazon, était confiée au facteur, et maintenant non, le facteur ne fait plus que le courrier pur, et les colis et autres ne sont distribués qu'exclusivement l'après-midi alors qu'avant c'était le matin également.
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
il y en a pas à larmor plage