Vous n'êtes pas identifié(e).
J'avoue que je suis bien content du Whiplash à 6.16€, j'ai hâte de le voir, J.K Simmons étant un de mes acteurs préférés depuis la série OZ...
Je viens de lancer une CG dans l'offre 2 DVD achetés = le 3ème offert, il y a des Blu-rays à 9€99, et notamment "Room" que je veux absolument. En ne prenant que des titres à 9€99, ça revient à 6€66 le titre.
Il y a des titres BR comme "Whiplash", "American Nightmare 3", "Infiltrator", "Ben-Hur", "Captain Fantastic", "Comme des Bêtes", "Kubo", "Warcraft", ....
Voici le lien de ma CG : http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=6317Je ne prends donc qu'un seul titre, donc restent 2 titres à prendre. J'aurais pu en prendre 3, j'ai failli prendre "Room", "El Clan" et "The Assassin", mais au final je préfère ne prendre que des titres que je veux vraiment car j'ai acheté trop de BR ces derniers temps, et sur les 3, il n'y a que "Room" que je veux vraiment.
Merci
Merci pour l'info
J'avoue que je suis bien content du Whiplash à 6.16€, j'ai hâte de le voir, J.K Simmons étant un de mes acteurs préférés depuis la série OZ...
Schillinger !!!!!
Ce bon vieux Vern' ...
Sinon ça vaut ce que ça vaut mais il y a New-York 1997, Despues de Lucia, Zodiac, Le dernier empereur collector dans l'offre Amazon 4 pour 20€...
Si quelqu' un ouvre une CG je prendrai bien New-York 1997 même si l'image n'est pas géniale à ce prix ça passe...
Ce bon vieux Vern' ...
Sinon ça vaut ce que ça vaut mais il y a New-York 1997, Despues de Lucia, Zodiac, Le dernier empereur collector dans l'offre Amazon 4 pour 20€...
Si quelqu' un ouvre une CG je prendrai bien New-York 1997 même si l'image n'est pas géniale à ce prix ça passe...
Le Dernier Empereur Merci pour le plan
Même si le BR a l'air d'être décrié, pour 5€ ça va !!
Si tu veux te joindre à ma CG : http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … 83#p479683
Petit UP, il reste une place dispo dans la commande 4 = 20€ que nous avons lancé avec kenshiro et Anton
Merci
J'ai plusieur blu ray en preco et plus de date fixe de livraison mais une fourchette de 2 a 4 jour bizarre non?
850 blu ray au 20 août 2019
Zut, dommage pour "Mademoiselle", ça m'intéressait aussi.
Si jamais quelqu'un repart pour une CG, je suis partant pour le Br de "mademoiselle" et quelques autres.
mick1418 a écrit :bonjour edition Mademoiselle [Blu-ray + Version Longue Edition Limitée] [Édition spéciale - Version longue + version cinéma]
sur amazon est dans l'offre 50€ de réduction dès 100€ d'achats 24.99€ qui peut revenir dans les 12.50€
https://www.amazon.fr/gp/product/B01LTH … UTF8&psc=1Merci infiniment à Mick
Du coup j'ai lancé une CG ici : http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=6334
Je ne pense pas qu'une autre occasion comme celle-ci se représente.
Si on pouvait boucler rapidement au cas où ce serait une erreur d'amazon, ce serait bien
Merci
De rien c'est normal
Vidéoprojecteur Optoma HD26; Optoma Ecran 16/9, 234 cm DS-9092PWC
ensemble audio harman kardon 7.2
Plus qu"un mois à attendre
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
J'éspère pouvoir passer premium pendant le prime day afin d'arrêter de saouler GregBond, avra' et toi quand je dois faire une commande de quelques euros... .
J'éspère pouvoir passer premium pendant le prime day afin d'arrêter de saouler GregBond, avra' et toi quand je dois faire une commande de quelques euros... .
Sinon je vais renouveller mon Premium en Août si ça te dit de partager
Inscris deux membres de ta famille avec toi (tu en trouveras sûrement sur le forum ) et tu t'en tireras pour 17 euros l'année.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
@Mr Blue : Merci de la proposition, je retiens... .C'est sympa' !.
Comme j'adore la série Bosch produite par Amazon et diffusée sur le prime video je pense me débrouiller pour être le détenteur principal du compte, curieux de voir ce que donnent Man in the high castle, Sneaky Pete, Mozart in the jungle, en plus ils ont l'intégrale de The Shield...
@yannickv : Merci , j'y avais pensé aussi , avra' m'avait dit que les années précédentes, aux alentours du 12 juillet si mes souvenirs sont bons, on pouvait exceptionnellement devenir premium pour 10€ au lieu des 50 habituels (avec les mêmes avantages) donc je croise les doigts pour que ce soit encore possible cette année...
Intéressé par le bluray de mademoiselle, j'ai lancé une commande groupée 50 = 100
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
certain d'entre vous a commander : cinquante nuances plus sombres steelbook? car j'ai reçu un mail comme quoi il l'aurons pas avant la semaine prochaine bla bla bla
Je crois pas que la promo Premium à 10€ y était l'année dernière sinon, j'aurais renouvelé à ce moment-là.
Non je confirme il n'y avait pas de promo l'année derniere sur le Prenium
Je crois pas que la promo Premium à 10€ y était l'année dernière sinon, j'aurais renouvelé à ce moment-là.
Je ne pense pas non plus car nous avions pris le premium ensemble à ce moment-là.
D'ailleurs, tu es bien repartant pour que je sois ton oncle encore cette année??
pas sur qui renouvelle ça ou seulement pour les - de 20 ans etc