Vous n'êtes pas identifié(e).
je viens de commencer banshee (episode 3, saison 1) et j'accroche bien pour le moment
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
Merci de ton retour .
Je vais tenter je pense...
a 2€ la saison, tu risques pas grand chose de toute manière j'ai envie de dire !
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
Banshee fait partie de mon TOP 5 des meilleures séries de tous les temps. Aucune hésitation à avoir, surtout à ce prix, c'est cadeau.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Ma commande HIMYM a été bien mal gerer de la part de Amazon, j'ai essayé d'annuler hier matin car la Fnac le faisait quasi 10 euros moins cher, je n'ai pas réussi car prêt a l'envoi finalement partie hier a plus de 23h soit environ 15 heures apres que j'ai essayé d'annuler de plus Amazon c'est aligné entre temps sur celui de la Fnac mais en me laissant le prix de base.
Je les ai contacté peuvent rien faire hormis annuler et rembourser bref tres limite
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Banshee c'est cadeau c'est clair, presque indécent même...
Le problème n'est pas le prix mais la place que ça prend.
Je m'étais dit qu'au pire il y a toujours la possibilité de l'offrir ou de la revendre donc je l'ai commandé hier soir à 22h45, le bon de réduction de 10€ était toujours "actif" sur la sélection.
La commande est en préparation.
L'année dernière j'avais eu l'intégrale steelbook de Breaking Bad à 15€ suite à un bon de réduction de 10€ sur une sélection de l'éditeur Sony, j'imagine que c'était différent mais tout autant indécent.
Quoi qu'il en soit merci de vos retours , hâte de voir ce que ça donne.
Pas mal de têtes connues au casting en tout cas, notamment certaines qu'on a l'habitude de voir chez la grande soeur HBO...
Dernière modification par AntonChigurh (28-10-2017 09:38)
Pour info reçu a l'instant même le cheque cadeau de 10 euros
Amazon gère de plus en plus mal ses stocks.
Dimanche dernier je commande un support mural pour un plasma. Livraison prévue mercredi ou jeudi (envoi lent).
Aujourd'hui toujours pas expédié. Tchat avec amazon, ils me disent qu'il est en cours de réappro (alors que sur le site il reste 2 exemplaires). Le mec me dit qu'il s'agit de 2 exemplaires qu'ils ne peuvent pas envoyer (soit disant déjà utilisés). Bref du grand n'importe quoi. Et pas moyen non plus d'obtenir un dédommagement (même pas 1 mois de premium en plus, il ne veut rien lâcher).
Bref ça fait déjà 2-3 fois en l'espace d'un mois que je commande un article annoncé en stock et que l'expédition est reportée une ou plusieurs fois.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Pareil pour les comics
idem de plus en plus de problemes (retard, annulation difficile, bloquer en entrepôt et besoin de plusieurs Tchat pour régler le problème) et de plus en plus difficile d'avoir un dédommagement par ex pour mon coffret il est en transit, il me facture 1.90 de frais de dossier pour l'annulation alors qu'ils n'ont pas appliqués le prix le plus bas lors de l'envoi.
Dernière modification par Pipin59 (28-10-2017 10:58)
Pareil, par exemple sur les exemplairex commandés hier c'est marqué que je les recevrai jeudi 2 novembre !
De plus ils m'ont annulé une commande la semaine dernière alors que c'était en stock lors de la commande, et et ils m'ont dit par mail qu'ils ne pouvaient plus en avoir...
Il s'agissait de Edith et Marcel, à 5.99€ en livraison prioritaire, commandé le 24/10/2017 au matin.
Le 27 je reçoit un mai d'Amazon :
Bonjour,
Nous avons le regret de vous informer que nous ne pourrons pas vous expédier l'article suivant :
"Edith et Marcel [Édition remasterisée]"
http://www.amazon.fr/dp/B00REWLA56En effet, après plusieurs tentatives infructueuses, nous avons constaté qu'il nous est impossible de nous le procurer.
Cet article a donc été retiré de votre commande.
Nous vous invitons à visiter la page produit de cet article afin de voir s'il est disponible auprès des vendeurs partenaires de notre plate-forme Amazon.fr Marketplace (liens « neufs et d'occasion » sur le site amazon.fr).
Bizarre je viens de le recommander ce matin au même prix et au même vendeur je vais bien voir.
EDIT : je viens d'annuler ma commande car je vois qu'il y a marqué DVD alors que sur la photo on dirait un blu-ray. Bizarre bizarre...
Lien de l'article : https://www.amazon.fr/gp/product/B00REW … UTF8&psc=1
Dernière modification par TiCanaillou (28-10-2017 11:39)
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
Il y a aussi le Black Friday le 24 novembre ? Je ne me rappel plus. Ou c'est remplacé par ce Black Week end.
Sinon vous pensez qu'on peut le trouver à quel prix minimum ce coffret : Pour le moment il est à 39,90€ vous pensez qu'il pourrait descendre à 30 pour le Black Friday ?
Le Meilleur de la 4k - Coffret 5 Films - Edition Limitée [Blu-ray] :
- Prometheus : Blu-ray 4K + Blu-ray
- The Revenant: Blu-ray 4K + Blu-ray
- Assassin's Creed: Blu-ray 4K + Blu-ray
- Kingsman : Blu-ray 4K + Blu-ray
- Seul sur Mars: Blu-ray 4K + Blu-ray
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
Souvent au black friday. Ça vaudra moins le coup.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Banshee expédiée .
Ok merci
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
Ce code - 10 € vous l'avez en tapant sur quels articles ? J'ai essayer avec Tire encore... mais je n'ai pas vu l'offre s'afficher quelque part. Si vous voyez cette offre avant l'achat définitif c'est où ?
Et cette promo: Economisez 10 % sur chaque DVD & Blu-ray proposé par Amazon.fr lorsque vous en achetez 1 ou plus. Plus d'informations (des restrictions s'appliquent) ? Offre également indiqué sur certains produits dans le bandeau en haut à droite (ex le BGG 3D).
Dernière modification par kub57 (28-10-2017 19:40)
GREED is EVIL + AvoId
Ok merci, je crois que j'ai compris. Faut juste aller assez loin pour savoir. Too bad. La selection s'appliquerait sans que j'ai la confirmation par mail ? Dès la commande ou a un moment quelconque avant la réception de l'achat ? Un peu risqué pour amazon ou a retour de flamme si il y avait un blem de réception.
Pour les - 10% ça marche mais pas forcement sur les articles de leur lien en tout cas pas ceux du black WE.
GREED is EVIL + AvoId
Je viens d'avoir cet avantage de 10€, et malheureusement y a que dalle d'intéressant pour moi...
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
C'est pas le cas de GOT 1-6, subitement passé de 40.99 à 89.99 ... Ca c'est de la gestion de stocks, ma brave dame...
Mais jusqu'où Amazon ira t'il ?..