Vous n'êtes pas identifié(e).
Il n'y a pas eu de promo depuis 3 ans.
Tu peux partager avec une seule personne dont le mois gratuit.
Dernière modification par GregBond007 (30-07-2018 16:48)
Ok, ça ne sert à rien d'attendre alors.
Merci
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
comme je le rappel souvent( bon d'accord perso mon compte on et 3 dessus) pense que tu a les -1€ par commande pense que a chaque retard tu pleurent generalement tu a sois 5€ en chéque cadeaux soit 1 mois de prime donc franchement ça vaut le coup
850 blu ray au 20 août 2019
Ça marche pas chez tout le monde de pleurer. Ça fait des années que je n'ai pas eu un seul avantage de leur part, même en gueulant.
8o
Moi aussi ... j'ai beau râler, j'ai rien ...
vous commander pour combien par mois aussi?
perso j'ai souvent 5€ juste en les contactant parfois erreur de date de livraison
J'ai entre 80 et 100 commandes par an et je n'ai rien non plus... Je ne dois pas assez râler!
vous les contacter comment car perso uniquement par chat
apres la suis deja a 95 commandes en 2018
Dernière modification par dam71 (30-07-2018 21:28)
J'envoie toujours un mail et j'ai régulièrement un mois offert ou 5€ de bon d'achat...
Une centaine de commande par an ... je râle par chat ... et jamais eu d'avantage ...
Idem, entre 100 et 200 commandes par an et j'ai jamais rien. Je passe par le chat aussi.
Par chat jamais rien eu
ok donc c'est vraiment aléatoire comme je vois
Le français est râleur ]:D
Y a des gens qui ont trop profité ou renvoyé pour un rien du coup maintenant ils donne plus rien
Moi j'ai jamais eu le moindre problème donc J'ai jamais râlé. ...faut dire que j'habite à côté du site de Satan (45).
Moi j'ai jamais eu le moindre problème donc J'ai jamais râlé. ...faut dire que j'habite à côté du site de Satan (45).
Tu connais peut-être un certain Lucifer ? ]:D
Y a des gens qui ont trop profité ou renvoyé pour un rien du coup maintenant ils donne plus rien
par contre perso j'ai jamais renvoyer pour un rien ou car j’étais pas satisfait etc
mais je trouve que c'est normal si t'es prime et que ton colis et en retard que tu et un geste commercial car si t pas prime et tu paie pour de l'express tu râlerais !
Prime colis en retard jamais rien eu ^^" après je visais pas des personnes en général
davidaddison a écrit :Moi j'ai jamais eu le moindre problème donc J'ai jamais râlé. ...faut dire que j'habite à côté du site de Satan (45).
Tu connais peut-être un certain Lucifer ? ]:D
Louis Cypher ]:D