Vous n'êtes pas identifié(e).
Il y envrion 7 ans j'ai passé plusieurs commandes chez eux via priceminister; et effectivement, colis non reçus ou tres abimés etc ...
J'avais repassé commande il y a moins de temps, peut etre l'an dernier, et je n'avais eu aucun probleme mais bon ils ont des pratiques un peu douteuses quand meme (description des produits par exemple)
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Hors ligne
Momox je ne commande que du fond de catalogue à moins de 10€
Toujours reçu mes colis et ils ont quand même progressé sur l'état des produits ... avant tout était en "très bon état" maintenant on trouve "Bon Etat", "Etat Correct" ce qui reflète plus la qualité du produit
Hors ligne
Jamais eu de problème avec eux non plus.
Pour l'état des produits, j'avoue que quand j'achète de l'occase, je ne suis pas si regardant que ça.Tant que le disque est nickel, je me moque que le boîtier présente des traces d'usure.
Et à contrario j'ai même été surpris de recevoir certains blu-ray totalement neufs (Panique édition Heritage ou la trilogie de Pagnol par exemple).
Hors ligne
Les 3/4 du temps les états ne sont pas respectés. Après c'est vrai qu'un effort a été fait tout récemment mais cela reste une entreprise avec des méthodes douteuses.
Hors ligne
Je me refuse catégoriquement de commander chez momox, voleurs de première.
Hors ligne
J'ai acheté une centaine d'articles facile en plusieurs années, BD, bluray, Roman, CD etc l'état est souvent comme décrit je fais d'ailleurs une grosse partie des collection, Picsou, Donald chez eux.
les étiquettes pareil jamais de soucis ca s'enlève tout seul par contre j'en dirai pas autant de Gilbert Joseph
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Hors ligne
Eh bien tu as vraiment eu beaucoup de chance.
Jusqu'à la fois où tu auras un soucis et là tu comprendra ton malheur et la joie de leur soit disant service clientèle.
Hors ligne
J'aurai une opinion plus nuancée. J'ai effectué pas mal de commandes chez momox. J'ai eu au départ deux commandes qui ne sont jamais arrivées et vu que je paie à chaque fois avec PayPal, j'ai été à chaque fois remboursé. Par contre, il me semble que c'est galère quand on veut se faire échanger ou rembourser un produit abimé. Par contre, je ne trouve pas que les produits en très bon état sont en mauvais état. C'est vrai qu'ils ne sont pas forcément en excellent état mais c'est de l'occasion et cela me convient à chaque fois. Je commande pas mal de CD mais aussi des blu rays. Je les nettoie à chaque fois avec un chiffon doux et un spray pour poussière et ils retrouvent souvent une nouvelle jeunesse (je parle surtout des boitiers) !!! Il est vrai également que les étiquettes s'enlèvent très rapidement et c'est fort pratique.
Dernière modification par pak13 (26-02-2020 09:45)
Hors ligne
Niveau boitier c'est vrai qu'il y a parfois des traces mais comme dit c'est de l'occasion le disc est lui toujours nickel, pour les collection Picsou etc j'ai eu un seul livre que j'aurais plutôt qualifié de bon état mais rien de grave non plus.
J'ai parfois aussi reçu du neuf pour du très bon état
Apres niveau service clientèle aucun avis car jamais eu a les contacter
Dernière modification par Pipin59 (26-02-2020 09:50)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Hors ligne
J'ai contacté plusieurs fois le service client (boitier cassé, Blu-ray qui ne fonctionne pas) et ils ont toujours été assez réactifs. Ils m'ont remboursés à chaque fois.
Hors ligne
Remboursé par Momox et il me propose de repasser la commande si je le souhaite toujours. Oui ben non , fallait me proposer en suivi cette fois.
2146 films DVD depuis 2002 dont 1626 Blu-ray , 575 UHD dont 251 Dolby Vision , 426 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Hors ligne
Je sais pas si il propose l'envoi suivi mais ce serait payant du coup, car l'envoi gratuit concerne le sans suivi
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Hors ligne
Ça c'est bête mais je l'ai finalement reçu avec beaucoup de retard ! Je lui ai signalé parce que je n'aime pas être malhonnête et c'est du vol quand même.
2146 films DVD depuis 2002 dont 1626 Blu-ray , 575 UHD dont 251 Dolby Vision , 426 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Hors ligne
Amazon se concentre désormais sur l'envoi de certains produits. Il n'est plus possible de commander un blu-ray ou un DVD sauf en marketplace
Hors ligne
Hors ligne
en effet j'avais commander mercredi 2 accessoires pour mon vélo toujours pas expedier!!!
livrer pas avant mercredi prochain!pour les blu du coup je vais sur bluecats que je ne connaissais pas avant et qui ma l'air d'être une bonne alternative.
950 bluray
Hors ligne
Il va sans doute lui aussi arrêter
Bonsoir,
Triste bilan pour l'Italie avec la disparition de 800 personnes sur la seule journée d'hier, probablement plus de 1000 aujourd'hui, et combien demain ....
La France prenant le même chemin je tiens à vous informer que je vais probablement arrêter mon activité courant de la semaine prochaine si la situation devait s’aggraver, ce qui est probablement le cas, et ce pour une durée indéterminé.
Je ne prends pas particulièrement de risques pour moi et ma famille, mais je participe à mon petit niveau à la prise de risque du personnel de la poste qui achemine vos commandes et ça me pause un problème de conscience évident.
Je dois recevoir normalement Mardi une livraison ESC que j'avais déjà fortement hésité à commander, je resterais ouvert jusque là et prendrais ma décision par la suite, je pense au plus tard Mercredi ou Jeudi, je ne manquerai pas bien sûr de vous informer aussitôt.
Pour info la livraison Warner annoncé devait m’être livré par un autre fournisseur dont l'équipe est à l'arrêt, ça sera donc pour plus tard.
J'en profite pour remercier tous ceux d'entre vous qui œuvrent pour la santé, la sécurité, l'approvisionnement des magasins, les routiers et tous les invisibles indispensables à notre quotidien, bon courage à tous !
Pour ma part, j'ai totalement arrêté les commandes. Je verrai la semaine prochaine en fonction de l'évolution pour passer une dernière commande à la FNAC dans l'offre 4 = -50% ... sinon c'est pas bien grave J'ai beaucoup de choses à regarder déjà
Hors ligne
Quand on voit les difficultés que ça représente déjà pour une partie de la population (notamment les personnes âgées) de s'acheter à manger, je ne comprends même pas qu'il y ait encore des gens qui pensent à commander des blu-rays ... Il y a vraiment un retard à l'allumage chez certains pour prendre conscience de la situation.
Hors ligne
Hello à toutes et tous
Chronopost continue (pour l’instant) son activité
https://www.chronopost.fr/fr/faq-covid19
Et j’ai reçut un mail de fnac
«
Chère cliente, cher client,
Vous avez récemment passé une commande sur notre site Fnac.com avec un retrait de votre produit en magasin.
Le renforcement actuel des mesures de lutte contre le coronavirus nous a contraints à fermer l’ensemble de nos magasins.
Dans ce contexte inédit et puisque nous ne serons malheureusement pas en mesure de vous remettre votre commande en magasin à court terme, nous vous proposons :
1. Soit de conserver votre commande en magasin et de vous la remettre ultérieurement afin de garantir l’efficacité des mesures de confinement, et de prévention émises par les autorités,
2. Soit de prendre contact avec nos équipes par téléphone dès lundi au 09 69 324 334 (prix d’un appel local) ou par Chat sur notre site internet Fnac.com : notre équipe vous proposera alors d’enregistrer une nouvelle commande pour livraison à votre domicile avec un code promotionnel unique d’une valeur de 5€ (hors livres, carte et coffrets cadeaux, services).
Si toutefois aucune de ces solutions ne vous convient, vous pourrez procéder directement à son annulation depuis votre compte Fnac.
Fnac-Darty est déterminé à lutter contre l’épidémie et pour la protection des personnes, et nous vous remercions d’avance de votre compréhension dans ce contexte inédit.
Cordialement, «
Bon courage à vous et bons films......
Hors ligne
Je l'ai reçu, le mieux c'est de ne RIEN COMMANDER afin d'éviter les déplacements inutiles et les risques que pourraient prendre (et faire prendre aux autres) ces livreurs.
De toute façon l'après pandémie risque de filer un sérieux coup, un coup "final" à l'industrie de la vidéo, qui pensera après ça et surtout du pdv financier à s'acheter des BD....C'est la réflexion que je me suis faite.
Dernière modification par Xav83 (22-03-2020 12:30)
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Hors ligne