#101 01-07-2010 09:43

messhugoth
Membre
Lieu : https://t.me/pump_upp
Inscription : 01-10-2009
Messages : 1 152
Site Web

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Tiens sur Amazon.fr, ils ne livrent pas les gros colis sur la Belgique. Impossible de commander mon écran plasma (commandé sur pixmania du coup). A la rigueur je peux comprendre... Mais j'ai voulu également commander des supports muraux et là aussi, pas de livraison possible sur la Belgique. Ce qui est con pour amazon.fr, c'est que je les ai commandés sur amazon.uk et là pas de soucis, ils livrent sur la Belgique. Bizarre, alors que, je le rappelle, la Belgique est collée à la France mais pas à l'Angleterre  yikes

Dernière modification par messhugoth (01-07-2010 09:44)

Hors ligne

#102 01-07-2010 09:48

sporock
Membre
Inscription : 09-04-2010
Messages : 1 074

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

et d' ailleurs, il n' etait pas question qu' ils ouvrent une section belge justement ?

Hors ligne

#103 01-07-2010 09:53

Maximus 73
Membre
Lieu : Aix les Bains
Inscription : 23-12-2009
Messages : 689
Site Web

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

clacfunk a écrit :

c'est pour "le soldat ryan", au cas ou je recois pas le steelbook..

moi j'ai reçu le soldat ryan en version plastique et je vais le renvoyer !


2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]

Hors ligne

#104 01-07-2010 10:02

xIT
Membre
Lieu : Près de chez vous
Inscription : 30-09-2009
Messages : 11 004

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

messhugoth a écrit :

Tiens sur Amazon.fr, ils ne livrent pas les gros colis sur la Belgique. Impossible de commander mon écran plasma (commandé sur pixmania du coup). A la rigueur je peux comprendre... Mais j'ai voulu également commander des supports muraux et là aussi, pas de livraison possible sur la Belgique. Ce qui est con pour amazon.fr, c'est que je les ai commandés sur amazon.uk et là pas de soucis, ils livrent sur la Belgique. Bizarre, alors que, je le rappelle, la Belgique est collée à la France mais pas à l'Angleterre  yikes

Et pourquoi pas Amazon DE? Souvent encore moins cher et livraison gratuite.

Perso, je ne ferais pas confiance à Pïxmania pour l'achat d'un écran... j'ai déjà eu des blagues avec eux dans le passé.


A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -

Hors ligne

#105 01-07-2010 10:27

princedelu
Membre
Inscription : 20-01-2010
Messages : 286

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Pour rappel c'est ce soir que les abonnées au club des testeurs amazon vont pouvoir choisir leurs nouveaux cadeaux  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

Après le volant de course ps3 et la mini chaine du mois dernier, qu'est ce que ce sera pour moi ce mois ci !! ?

Dernière modification par princedelu (01-07-2010 10:28)

Hors ligne

#106 01-07-2010 10:30

Maximus 73
Membre
Lieu : Aix les Bains
Inscription : 23-12-2009
Messages : 689
Site Web

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

princedelu a écrit :

Pour rappel c'est ce soir que les abonnées au club des testeurs amazon vont pouvoir choisir leurs nouveaux cadeaux  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

Après le volant de course ps3 et la mini chaine du mois dernier, qu'est ce que ce sera pour moi ce mois ci !! ?

c'est quoi ça ?  neutral


2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]

Hors ligne

#107 01-07-2010 10:38

messhugoth
Membre
Lieu : https://t.me/pump_upp
Inscription : 01-10-2009
Messages : 1 152
Site Web

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

xit2050 a écrit :
messhugoth a écrit :

Tiens sur Amazon.fr, ils ne livrent pas les gros colis sur la Belgique. Impossible de commander mon écran plasma (commandé sur pixmania du coup). A la rigueur je peux comprendre... Mais j'ai voulu également commander des supports muraux et là aussi, pas de livraison possible sur la Belgique. Ce qui est con pour amazon.fr, c'est que je les ai commandés sur amazon.uk et là pas de soucis, ils livrent sur la Belgique. Bizarre, alors que, je le rappelle, la Belgique est collée à la France mais pas à l'Angleterre  yikes

Et pourquoi pas Amazon DE? Souvent encore moins cher et livraison gratuite.

Perso, je ne ferais pas confiance à Pïxmania pour l'achat d'un écran... j'ai déjà eu des blagues avec eux dans le passé.

De quelle genre ? J'ai commandé l'année dernière une sony lcd 82 cm chez mon frère et pas de soucis, mais cette fois-ci c'est une 107 cm, donc je suis soudainement inquiet là...

Hors ligne

#108 01-07-2010 10:46

princedelu
Membre
Inscription : 20-01-2010
Messages : 286

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Maximus 73 a écrit :
princedelu a écrit :

Pour rappel c'est ce soir que les abonnées au club des testeurs amazon vont pouvoir choisir leurs nouveaux cadeaux  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

Après le volant de course ps3 et la mini chaine du mois dernier, qu'est ce que ce sera pour moi ce mois ci !! ?

c'est quoi ça ?  neutral

C'est un club privé d'amazon ou tu ne peux entrer que sur invitation d'amazon.fr
Tous les mois il y a une selection d'environ 20 produits (très divers), selon ton invitation tu peux avoir droit a 2 ou 4 objets a choisir / mois (moi j'ai droit à 4, mais j'ai un collegue qui n'a le droit qu'a 2), tu commandes comme un produit classique sauf que tu ne payes rien !
En contrepartie tu dois faire un résumé de quelques lignes sur ce que tu penses des produits reçus (que tu conserves).
Mais effectivement je n'ai vu personne en parler ici jusqu'a present ...

amazon1z.jpg

et une partie des 20 objets de la selection du mois precedent

amazon2l.jpg

Dernière modification par princedelu (01-07-2010 10:52)

Hors ligne

#109 01-07-2010 10:48

xIT
Membre
Lieu : Près de chez vous
Inscription : 30-09-2009
Messages : 11 004

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

messhugoth a écrit :

De quelle genre ? J'ai commandé l'année dernière une sony lcd 82 cm chez mon frère et pas de soucis, mais cette fois-ci c'est une 107 cm, donc je suis soudainement inquiet là...

Un appareil photo digital.
Ils ont d'abord pas livré le bon modèle (commande et payé un appareil de passé 400 euros et ils livrent un brol de 150 euros).
J'ai du courir à leur magasin à Bruxelles pour le retourner, sinon je devais payer un max de fdp pour leur renvoyer.
Ils voulaient d'abord me renvoyer le bon modèle, mais du coup je voulais mon argent de retour (plus confiance en cette bande d'imbéciles).
Cela à pris une semaine (courriel, téléphone) de les faire comprendre cela (le paquet était déjà prêt à m'être envoyé)... et cela à pris environ un mois de courriels (qui la plupart du temps on répondait même pas) et des menaces de plaintes à la police avant que j'ai vu mon argent de retour.


A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -

Hors ligne

#110 01-07-2010 10:53

messhugoth
Membre
Lieu : https://t.me/pump_upp
Inscription : 01-10-2009
Messages : 1 152
Site Web

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

effectivement, je te comprends, j'ai eu affaire à Mobistar pour une résiliation d'abonnement adsl et c'est devenu une histoire de fou, où mes nerfs ont été mis à rude épreuve. Quand l'autre "vendeur" veut rien comprendre...

Hors ligne

#111 01-07-2010 11:01

Maximus 73
Membre
Lieu : Aix les Bains
Inscription : 23-12-2009
Messages : 689
Site Web

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

princedelu a écrit :
Maximus 73 a écrit :
princedelu a écrit :

Pour rappel c'est ce soir que les abonnées au club des testeurs amazon vont pouvoir choisir leurs nouveaux cadeaux  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

Après le volant de course ps3 et la mini chaine du mois dernier, qu'est ce que ce sera pour moi ce mois ci !! ?

c'est quoi ça ?  neutral

C'est un club privé d'amazon ou tu ne peux entrer que sur invitation d'amazon.fr
Tous les mois il y a une selection d'environ 20 produits (très divers), selon ton invitation tu peux avoir droit a 2 ou 4 objets a choisir / mois (moi j'ai droit à 4, mais j'ai un collegue qui n'a le droit qu'a 2), tu commandes comme un produit classique sauf que tu ne payes rien !
En contrepartie tu dois faire un résumé de quelques lignes sur ce que tu penses des produits reçus (que tu conserves).
Mais effectivement je n'ai vu personne en parler ici jusqu'a present ...

mais tu fais comment pour y participer, on peux faire la demande ? Ils t'on contacté ?

Dernière modification par Maximus 73 (01-07-2010 11:01)


2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]

Hors ligne

#112 01-07-2010 11:04

princedelu
Membre
Inscription : 20-01-2010
Messages : 286

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Maximus 73 a écrit :
princedelu a écrit :
Maximus 73 a écrit :

c'est quoi ça ?  neutral

C'est un club privé d'amazon ou tu ne peux entrer que sur invitation d'amazon.fr
Tous les mois il y a une selection d'environ 20 produits (très divers), selon ton invitation tu peux avoir droit a 2 ou 4 objets a choisir / mois (moi j'ai droit à 4, mais j'ai un collegue qui n'a le droit qu'a 2), tu commandes comme un produit classique sauf que tu ne payes rien !
En contrepartie tu dois faire un résumé de quelques lignes sur ce que tu penses des produits reçus (que tu conserves).
Mais effectivement je n'ai vu personne en parler ici jusqu'a present ...

mais tu fais comment pour y participer, on peux faire la demande ? Ils t'on contacté ?

tu ne peux entrer que sur invitation d'amazon.fr
C'est amazon qui contacte, pas moyen de faire autrement, dieu sait que j'ai bcp de collegues qui voudraient avoir ce sesame.
Un indice cependant, pour avoir une chance d etre invite, il faut être un ancien client, et avoir été actif sur le site en laissant des commentaires sur les produits achetés.

Hors ligne

#113 07-07-2010 11:37

clacfunk
Membre
Inscription : 05-11-2009
Messages : 3 808

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

concernant "amazon premium", c'est précisé qu'on peut en faire bénéficier 2 personnes en +  MAIS de la famille et vivant à la même adresse... neutral

ça marche comment exactement ?

on recoit toutes les commandes à la même adresse et ensuite les expédier aux 2 autres personnes et on peut contourner çà ??


mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone -  Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²

Hors ligne

#114 07-07-2010 12:59

Philoulinstit
Membre
Lieu : Près des Alpes françaises
Inscription : 30-09-2009
Messages : 1 867

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

clacfunk a écrit :

concernant "amazon premium", c'est précisé qu'on peut en faire bénéficier 2 personnes en +  MAIS de la famille et vivant à la même adresse... neutral

ça marche comment exactement ?

on recoit toutes les commandes à la même adresse et ensuite les expédier aux 2 autres personnes et on peut contourner çà ??

Pas du tout ! Ce doit être des gens de ta famille (Dan est mon frère lol, on s'est mis à trois dessus avec une collègue aussi wink)


Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS

Hors ligne

#115 07-07-2010 13:00

clacfunk
Membre
Inscription : 05-11-2009
Messages : 3 808

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

ok, alors je fais la demande :

qui est interessé pour partager l'offre " amazon premium " ???  cool


mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone -  Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²

Hors ligne

#116 07-07-2010 13:05

Philoulinstit
Membre
Lieu : Près des Alpes françaises
Inscription : 30-09-2009
Messages : 1 867

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Pas moi lol mais c'est vrai que pour moins de 17e par an, tu as pas de limite pour les fdp et tu es livré le lendemain pour toute commande passée avant 16h ! Je viens de recevoir Océans le jour de sa sortie wink (7juill)


Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS

Hors ligne

#117 07-07-2010 13:06

clacfunk
Membre
Inscription : 05-11-2009
Messages : 3 808

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

c 'est clair, ça fait un bout de temps que j'y pense  wink

reste plus qu'à trouver 2 autres forumeurs  tongue

Dernière modification par clacfunk (07-07-2010 13:07)


mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone -  Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²

Hors ligne

#118 07-07-2010 13:37

Philoulinstit
Membre
Lieu : Près des Alpes françaises
Inscription : 30-09-2009
Messages : 1 867

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

clacfunk a écrit :

c 'est clair, ça fait un bout de temps que j'y pense  wink

reste plus qu'à trouver 2 autres forumeurs  tongue

Demande autour de toi aussi, moi j'ai une collègue qui était partante wink


Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS

Hors ligne

#119 07-07-2010 13:41

clacfunk
Membre
Inscription : 05-11-2009
Messages : 3 808

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Philoulinstit a écrit :
clacfunk a écrit :

c 'est clair, ça fait un bout de temps que j'y pense  wink

reste plus qu'à trouver 2 autres forumeurs  tongue

Demande autour de toi aussi, moi j'ai une collègue qui était partante wink

c'est déjà fait  tongue  et rien à l'horizon  sad


mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone -  Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²

Hors ligne

#120 07-07-2010 14:43

belgabosche
Membre
Inscription : 05-04-2010
Messages : 2 194

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Philoulinstit a écrit :

Dan est mon frère lol, on s'est mis à trois dessus avec une collègue aussi wink

C'est vraiment en train de virer bizarre ce forum  neutral  neutral







lol

Hors ligne

Pied de page des forums