Vous n'êtes pas identifié(e).
pour nous c'est possible d'oublier ca, mais eux pas y penser j'en doute fort ! c'est des pros quand meme...
Ou peut-être une mise en demeure sur dénonciation de la concurrence !!
"c'est des pros"
Peut etre vite dit quand meme ça,lol
Idem commande annulée avec pourtant 7 titres à prix "normaux" ... Mais bon c'est le jeu
248 blu-rays dont 45 steelbooks et 6 digibooks
boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265
tout est dit, bien vu
sérieusement ?!
Le lien, c'est juste à titre d'informations où il y en a qui vont aller plus loin juridiquement ?!
Dernière modification par clacfunk (25-01-2012 16:57)
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Terrible, c'est en leur envoyant ça que l'on pourra juger de la qualité du SAV. Bien sûr je plaisante, l'histoire avec eux s'arrête là pour moi, ce ne sont que des BD mais bon je tiens quand même à ne plus commandé chez eux.
** TV LG 47LW5590 ** | **Home cinema 2.1 LG HT462SZ** | ** Playstation 3 80Gb**
le but n'est pas d'aller plus loing je pense, mais au moins tu peux appuyer ta demande aupres d'amazon, avec des choses pour lesquelles ils pensaient que tu n'avais pas la moidre connaissance
le but n'est pas d'aller plus loing je pense, mais au moins tu peux appuyer ta demande aupres d'amazon, avec des choses pour lesquelles ils pensaient que tu n'avais pas la moidre connaissance
ok greg, là je te suis
mais pas plus franchement
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Newbiehifi a écrit :sérieusement ?!
Le lien, c'est juste à titre d'informations où il y en a qui vont aller plus loin juridiquement ?!
Je pense que c'est à titre d'information...pour moi ça modère tout ce que j'ai lu en bien sur eux
** TV LG 47LW5590 ** | **Home cinema 2.1 LG HT462SZ** | ** Playstation 3 80Gb**
ok greg, là je te suis
mais pas plus franchement
oui pareil pour moi
Idem pour moi,même email pour l'erreur d'affichage de prix sur 2 commandes ,une de 12 BD pour 46€65 (si l'erreur est sur un article ,il pourrait préciser lequel des 12 et proposer un échange),l'autre de 8 BD pour 15€69.(la je veux bien......)
Malgrés que nous ne sommes pas responsable de leurs erreurs (3 jours après....).
"Sachez que votre compte bancaire n'a pas été débité du montant correspondant à ces articles."
Bien joli cela ,mais quel est le montant de la nouvelle commande?
Qu'en est-il de la réduction?
Quels sont les BD retirés?
Étonné de cela car Amazon au niveau emballage ,livraison ,prix ,sérieux ,est vraiment le number one.
La communication aussi était au top ,mais la, cela reste très flou..................... A suivre...............
Vu l'article,il est vendu à perte surement du à la réduction mais pas du à son prix ,la réduc pourrait prétendre sur les autres articles et pas à lui , pffff on va tourner en rond.......
Dernière modification par Rémi (25-01-2012 17:08)
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
clacfunk a écrit :Newbiehifi a écrit :sérieusement ?!
Je pense que c'est à titre d'information...pour moi ça modère tout ce que j'ai lu en bien sur eux
c clair que personnellement je vais pas allé les mettre devant un tribunal...mais leur signalé c article de loi change souvent les choses...et au pire un mail a la DGCCRF qui prend 30 secondes...vous avez quoi a perdre...par contre vous avez tout a y gagné
boutique newbie
désolé newbiehifi, c'est pas contre toi personnellement, mais j'en peux plus de voir ces gens de plus en plus procédurier pour tout et n'importe quoi
C'était mon coup de gueule et désolé pour le HS.
le plus judicieux serait peut etre de ne pas abuser de ces offres,c'est a dire de ce choisir ses propres films et non pas chercher a faire commerce en commendant 12 fois le meme...
car au final on se tire a moyen terme une balle dans le pied et voir ce type d'offre disparaitre !!!
désolé newbiehifi, c'est pas contre toi personnellement, mais j'en peux plus de voir ces gens de plus en plus procédurier pour tout et n'importe quoi
C'était mon coup de gueule et désolé pour le HS.
je comprend ta position mais bon rien qu en 1mois...j ai eu 4annulation de commande et je te parle pas d'avant au bout d'un moment je commence a en avoir plein les...fouilles
boutique newbie
TIN TROP BIEN MAIL RE9U DE AMAZON §§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Bonjour,
Vous avez récemment passé commande sur Amazon.fr dans le cadre de la promotion 'Blu-ray : de 10€ à 90€ de réduction immédiate'.
Nous vous informons que certains articles que vous avez sélectionné ont fait l’objet d’une erreur d’affichage de prix.
Nous avons été contraints de retirer ces articles de votre commande car la vente de ceux-ci au prix erroné aurait entrainé une vente à perte, ce qui est interdit par la loi.
Sachez que votre compte bancaire n'a pas été débité du montant correspondant à ces articles.
Amazon.fr met tout en œuvre pour que chaque client bénéficie d'un service de qualité irréprochable et des meilleures offres.
Par ailleurs, je suis heureux de vous compter parmi nos clients et souhaite vous offrir un bon de réduction d'un montant de 20 euros que vous pouvez utiliser lors de votre prochaine visite sur Amazon.fr. Pour appliquer ce bon de réduction à une commande, assurez-vous de passer votre commande par "Votre Panier" et non par la méthode 1-Click.
Voici les informations concernant votre bon de réduction :
Montant : 20 euros
Date d'expiration : 31 Décembre 2012.
Votre bon de réduction a été ajouté sur votre compte, voici comment l'appliquer à une prochaine commande :
1. Ajoutez les articles que vous désirez acheter dans votre panier puis cliquez sur le bouton "Passer la commande" pour compléter votre bon de commande.
2. Le montant de votre bon de réduction devrait apparaître dans le récapitulatif de votre commande sur la dernière page précédant la validation. Tant que votre commande remplit les conditions d'application de votre bon de réduction, son montant sera automatiquement déduit.
3. Si le montant de votre commande est supérieur au montant de votre bon de réduction, il sera nécessaire de compléter ce montant par carte bancaire.
850 blu ray au 20 août 2019
Autant c'est juste un salarié qui a fait une petite erreur, avec de grosses conséquence.... Et, qui pour la peine, risque son job...
mais bon j'en est commander pour 4494€ en 2011 sur amazon ils peuvent bien m'accorder 20€ surtout que c'est pas souvent qui envoie des mail avec des bons d'achat comme d'autre site
850 blu ray au 20 août 2019