Vous n'êtes pas identifié(e).
m'ont soulé chez amazon!!!
il a réussi a me prendre la tête
ptite question
une question posé = une requete
ou les 2 termes veulent dire des choses différentes ...
question a la C... je sais
Dernière modification par Newbiehifi (25-01-2012 17:45)
boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265
Pas compris, tu peux expliquer à nouveau stp?
Dernière modification par gaeljet (25-01-2012 19:04)
Deux commandes annulées également.
Par contre, je suis certain qu'un bon juriste pourrait les coincer car dans leur email, ils disent que la vente des produits au prix affiché aurait entraîné une vente à perte. Black Swan @12.98 une vente à perte ?
Il y a une grosse différence entre un prix affiché et une ristourne sur le montant total d'une commande.
J'entame une réclamation par email.
j'avais pas calculé, mais cela peut être une erreur de terme aussi faut dire, mais c'est vrai que ça change la donne sinon..
Mais même si l'on prend en compte la réduction de 90 euros, quel est leur calcul pour considérer que le produit serait vendu à perte ? 90 euros pour 12 produits, donc 7.5€ de réduction par produit ?
Donc un Rango @14.98 - 7.5 = 7.48€ serait vendu à perte ?? Sûrement pas.
Je leur ai demandé des éclaircissements.
Dernière modification par janfi (25-01-2012 19:31)
TIN TROP BIEN MAIL RE9U DE AMAZON §§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Bonjour,
Vous avez récemment passé commande sur Amazon.fr dans le cadre de la promotion 'Blu-ray : de 10€ à 90€ de réduction immédiate'.
Nous vous informons que certains articles que vous avez sélectionné ont fait l’objet d’une erreur d’affichage de prix.
Nous avons été contraints de retirer ces articles de votre commande car la vente de ceux-ci au prix erroné aurait entrainé une vente à perte, ce qui est interdit par la loi.
Sachez que votre compte bancaire n'a pas été débité du montant correspondant à ces articles.
Amazon.fr met tout en œuvre pour que chaque client bénéficie d'un service de qualité irréprochable et des meilleures offres.
Par ailleurs, je suis heureux de vous compter parmi nos clients et souhaite vous offrir un bon de réduction d'un montant de 20 euros que vous pouvez utiliser lors de votre prochaine visite sur Amazon.fr. Pour appliquer ce bon de réduction à une commande, assurez-vous de passer votre commande par "Votre Panier" et non par la méthode 1-Click.
Voici les informations concernant votre bon de réduction :
Montant : 20 euros
Date d'expiration : 31 Décembre 2012.Votre bon de réduction a été ajouté sur votre compte, voici comment l'appliquer à une prochaine commande :
1. Ajoutez les articles que vous désirez acheter dans votre panier puis cliquez sur le bouton "Passer la commande" pour compléter votre bon de commande.
2. Le montant de votre bon de réduction devrait apparaître dans le récapitulatif de votre commande sur la dernière page précédant la validation. Tant que votre commande remplit les conditions d'application de votre bon de réduction, son montant sera automatiquement déduit.
3. Si le montant de votre commande est supérieur au montant de votre bon de réduction, il sera nécessaire de compléter ce montant par carte bancaire.
j'ai largement dépassé cette somme (un écran acheté la bas) et rien du tout pour ma pomme
j'adore toujours autant leur différence de traitement !!
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Rango était assez élevé(env 15euros) en comparaison avec des titres 33% plus bas, a env 10euros.
ils t'en donneront pas, ils esquiveront ta question!
je les ai cuisiné pour le plaisir de les mettre devant leurs contradictions et ils ont embrayé sur autre chose!
Vous êtes sur que ce sont de vrais mecs sur les chats? Car sans que je lui demande rien il me dit qu'un responsable va m'appeler, du coup je lui dit que c'est pas la peine je m'en fout et il me ressort qu'un responsable va m'appeler!
Bon ba du coup j'attends le responsable!
C'est dommage qu'il n'y ait pas la vidéo sur le chat car j'aurai mis un masque de V pour Vendetta et me serait fait passer pour un Anonymous, en les menaçant de pirater leur prix et de tout mettre a 0.99€ si je n'avais pas un bon d'achat de 1000€!
Les menacer d'une bombe nucléaire ça peut passer vous croyez en solution alternative?
J'ai fais qu'un chat, cela me semblait être une personne réelle:)
D'ailleurs, je pense les contacter après envoi/annulation de ma seconde commande par tchat, c'est plus col et simple surtout selon moi que par mail..
Apres 2 email dont 1 en fin de matinee, je n'ai aucune reponse d'Amazon....ca ne leur ressemble pas de ne pas repondre..
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
démarre une conversion par chat ou en appel, au moins tu peux discuter directement et exposer toutes tes idées sans attendre
le chat ? dés que j'ai fait part du probleme, il m'a dit qu'il envoyé mon dossier a d'autres personnes, (deja envoyé un mail sans réponse) qui devront me contacter par mail.
Pour ceux qui accepent, j'aimerais savoir le ombre de commande que vous avez fait dimanche et le prix de chaque(et bien sur dire/redire ce qu'il en est, annulation etc)
Perso j'ai fais deux commandes.
Une première pour un total de 59 euros,cette dernière a été supprimée.
La valeur de la commande est d'env 53euros, elle est affichée comme étant "expédié prochainement".
1 seule et unique -90 pour 12 à 21.25€ / tout annulé / pas de dédommagement / pas non plus un grand client chez eux (achat de 2 - 3 trucs non BD il y a plus d'un an...)
** TV LG 47LW5590 ** | **Home cinema 2.1 LG HT462SZ** | ** Playstation 3 80Gb**
mais ça n'est pas une raison, si un acheteur avec une commande annulée a un bon, tout le monde doit l'avoir !
1 commande : 11,59 € avec des articles dispos dont les prix n'ont absoluement pas changés depuis ! d'autres qui ont legerements ogmentés et en stock égalements. Y a peut etre les Blu ray passés à 7,95 € qui peuvent etre des sois disant erreur de prix, mais les autres !
Pour le moment des montant biens bas quand meme(hormis la mienne, que je qualifierais de relativement basse tout au plus)
Pareil une commande de 15€ annulée, un petit mail pour demander des explications et toujours pas de réponse...
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
moi une commande de 4,76€ de 12 blu ray
une autre de 12€
850 blu ray au 20 août 2019
commande de 25.51 avec des titres a 7.93, 9.99 mais aussi avec Rio, Largo Winch 2 et Rango!
Par contre je rejoins MDC tout le monde en négociant vraiment un minimum peut se débrouiller pour avoir 5€ de réduction
Dernière modification par nonox (25-01-2012 20:32)
Pour ma part une commande de 45€ (dont j'ai reçu 4 blu-ray de cette commande facturé 20€, le reste annulé) et une commande de 8€ (reçu un blu-ray de cette commande, facturé 0,93€, le reste annulé).
Voili voilou