Vous n'êtes pas identifié(e).
En les relançant de temps en temps, ils devraieent répondre au bout d'un moment.. mais bon, des fois, ça met arriver (une fois) qu'ils me répondent 48h après.
Dernière modification par Bludisc (26-01-2012 18:34)
Idem aucune réponse, je me demande comment ils vont réagir?
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Pour ceux que ca interesse vous pouvez je pense poster sur mon topic ici :
http://www.e-litige.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=30454
Je pense que vous aurez une explication et peut etre un dedomagement. Plus on sera nombreux , plus on pourra peser sur la décision finale je pense. Vous pouvez bien sur poster si vous avez recu votre commande ou pas, si vous avez recu un dédommagement ou pas pour bien prouver qu'il y a eu 2 poids 2 mesures sur ce coup la.
Libre a vous en tout cas, je ne force personne car c'est une démarche personnelle a la base ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Je viens juste de poster dessus, mais je pense qu'un modo va venir dire de créer un topic par membre ![]()
voila ce que je suis pret a envoyer en fonction de la reponse qui sera donné
a corriger avant bien sur
comme dit ikki ca reste a la base perso, maintenant si ca peut donner des idées de ce qu'il y'a a citer, pour ne rien oublier c'est bien mais ne faite pas non plus du mot pour mot
[spoiler]bonjour
j'ai enormement de mal a comprendre l'annulation de ma derniere commande, et aimerais en savoir un peut plus sur les details sans que vous ne vous contentiez juste de me mettre devant le faite accomplis comme vous l'avez fait.
en effet, je recois un mail le 24/01/12 au soir pour m'indiquer que ma commande du 22/01/12 sera expediée plus tot que prevu, OK PARFAIT
et le lendemain matin, soit le 25/01/12 je recois ce mail ci dessous m'indiquant que ma commande est tout compte fait annulée !
il faut savoir !
que veux dire ce genre de mail contradictoire ?
vous me parlez de vente a perte, OK !
visionnez mon historique de commande, et vous constaterez de par vous meme que vous m'avez deja accordé 3 commandes de ce type !
a quantité identique, pour un prix qui etait meme inferieur a celui ci !
alors donc la je ne comprends plus tres bien, mais je vais essayer.
Je part donc sur votre principe, et que vous considerez cela comme de la vente a perte ! certes...
etes vous donc en train de reconnaitre de par vous meme, que vous avez deliberement enfreins la loi auparavant avec mes commandes precedentes, et que cela ne vous dérangeait pas, mais que pour cette commande c'est fini ?
ca deviens contradictoire la.
j'ajoute qu'entre le moment ou j'ai passé cette commande et celui ou je l'avais mis dans mon panier (peut etre 25 minutes d'intervalle)
vous avez quand meme su afficher une difference de prix a la hausse sur l'article ocean eleven (et probablement d'autres) de + ou - 10cts d'augmentation !
Je suis sur que vous arriverez de par vous meme a controler l'exactitude de mes dires ! ou dois je vous faire suivre la capture d'ecran ?
comment pouvez vous donc me parler de prix erroné, alors que vous en aviez incontestablement connaissance, suite a cette augmentation ?
cela deviens donc, purement et simplement de la vente mensongere, mais EN AUCUN CAS une erreur de prix !
je vous laisse donc mediter sur ce liens, qui vous rappelera ce qui peut etre ou non consideé comme etant de la vente a perte.
http://www.leguide.com/information/fr/t … -de-vente/
j' aimerais egalement comprendre, pourquoi votre facon de traiter le client s'effectuent au cas par cas, avec divers traitement:
en effet j'ai su que certaines commandes de ce type on ete acceptees
ce qui redeviens contradictoire avec votre principe de la vente a perte, mais passons sur ce point !
pourquoi la mienne non ?
j'ai egalement su que vous avez proposé des bons d'achats pour d'autres personnes s'étant vu refuser leur commande d'un montant allant de 5€ jusque 20€ !
alors tant mieux pour ces personnes.
mais pourquoi vous vous contentez juste dans mon cas, de me mettre devant le faite accompli sans me proposer le moindre dédommagement financier, et en me presentant juste de simples excuses !
je considere ceci comme un manque de respect de votre part, et un signe de mepris !
ou est le probleme, moi ou mon porte monnaie ne somme pas assez bien pour vous ?
j'espere que vous saurez bien tenir compte de la situation, et que vous trouverez donc une solution equitable a mon probleme
soit en honorant ma commande, ou par un dédommagement financier en fonction du prejudice subi, et non par un simple bon d'achat de 5€ que vous n'avez jusque la, meme pas ete en mesure de me proposer
et que depuis le temps que vous me faite patienter, que vous saurez maintenant enfin prendre des initiatives rapidement
dans l'attente de vous lire, veuillez agréer mes salutations distinguées
cordialement
un client mecontent[/spoiler]
pas mal, sinon 20euros que certains ont eu??
(quand j'arrive a avoir 5euros c'est déjà bien..lol)
Dernière modification par gaeljet (26-01-2012 19:29)
oui le but n'est pas de citer des noms, mais c'est ce qui avait ete raporté ici par la personne en question ![]()
Et ben, j'avais pas vu et ça doit etre la première fois que je lis autant niveau valeur de bon, y'en a qui ont de la chance,lol
je ne trouve pas ça enorme perso, 12 titres, tu les cherches, j'ai passé du temps a attendre si tel ou tel produit été a la baisse ou non. et surtout, a l'heure actuel, tu ne peut plus passer cette commande sans cette sois disante erreur de prix avec la rédiction -90
j'ai envoyé le meme genrre de mail, le chat, ils refusent toujours de répondre, il dit qu'on va me contacter malgrés qu'on m'a deja dit cela hier !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Aucune réponse pour moi non plus.
A mon avis les légistes/avocats d'Amazon doivent plancher sur le sujet avant de donner une réponse similaire à tout le monde. Personnellement, je veux juste qu'ils me livrent les produits commandés au prix facturé.
je ne trouve pas ça enorme perso, 12 titres, tu les cherches, j'ai passé du temps a attendre si tel ou tel produit été a la baisse ou non. et surtout, a l'heure actuel, tu ne peut plus passer cette commande sans cette sois disante erreur de prix avec la rédiction -90
j'ai envoyé le meme genrre de mail, le chat, ils refusent toujours de répondre, il dit qu'on va me contacter malgrés qu'on m'a deja dit cela hier !
Pas forcément par rapport a la déception , mais c'est pas mal quand même 20euros, lorsque l'on constate qu'habituellement on a tout au plus 5/10euros(et plutôt 5 je dirais, en tout cas moi ça n'a jamais dépassé les 5euros)ou encore que d'autres n'ont en l'ocurence rien (ou beaucoup moins..)
A mon avis les légistes/avocats d'Amazon doivent plancher sur le sujet avant de donner une réponse similaire à tout le monde. Personnellement, je veux juste qu'ils me livrent les produits commandés au prix facturé.
Je pense que c'est le cas de tous ou du moins la grande majorité,lol mais j'y crois pas perso.. ![]()
Dernière modification par gaeljet (26-01-2012 19:45)
oui j'ai eu 20€ en bon achat mais a mon avis ça doit dépendre carement du conseiller est pas du client
la s'etais un conseiller etranger que j'avais eu je comprennais un mot sur deux
850 blu ray au 20 août 2019
peut etre qu'il t'as dit 2€ alors ![]()
peut etre qu'il t'as dit 2€ alors
![]()
moi aussi, je veut qu'ils me livrent, a partir du moment ou des commandes identiques ont étées livrées !
ou la possibilité de récuperer les produits de cette commande au prix que je les avait 8 bd pour 12 €, les autres, je les ai deja)
Dernière modification par Maitre du Capricorne (26-01-2012 19:48)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
bin non il avais dit 10€ est quand j'ai reçu le mail s'etais 20€ donc me suis depecher de les utiliser au cas ou est j'ai bien eu 20€
Mode de livraison: Livraison en 1 jour ouvré
Conditions de livraison : Envoyer chaque article dès qu'il est disponible
Articles : EUR 27,82
Livraison : EUR 0,00
------
Total HT : EUR 27,82
TVA : EUR 2,17
Bon de réduction: -EUR 20,00
------
Montant total : EUR 13,27
850 blu ray au 20 août 2019
ah donc oui aucune erreur possible ![]()
Si ,enfin,de leur part,
lol(20euros au lieu de 10).
Je pense que t'as bien fais de vite les utiliser dam ![]()
Dernière modification par gaeljet (26-01-2012 19:55)
Je pense que c'est le cas de tous ou du moins la grande majorité,lol mais j'y crois pas perso..
Ce que je veux dire, c'est que je cherche pas à avoir de bon de 5, 10 ou 20€ ou un quelconque autre dédommagement, je veux juste mes deux commandes passées.
Dernière modification par janfi (26-01-2012 19:59)
mais je pense que c'est le cas de tous ! puisque meme pour ceux qui en feront de la revente, tu en tireras plus que 20€ ![]()
maintenant si ils n'ont pas envie de t'envoyer tu fais quoi ?