Vous n'êtes pas identifié(e).
+1 avec greg, c'est l'ideal, mais à défaut 20euros ce serait toujours ça..
Total HT : EUR 27,82
TVA : EUR 2,17
Bon de réduction: -EUR 20,00
------
Montant total : EUR 13,27
eeeeeeuuuhhhhhh
bizarre le calcul .....27,82+2,17-20=9,99
13,27-9,99=3,28
tu t'es fais avoir de 3€28......
Commence à comprendre les erreurs d'amazon !!!!!!!!
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
mais je pense que c'est le cas de tous ! puisque meme pour ceux qui en feront de la revente, tu en tireras plus que 20€
maintenant si ils n'ont pas envie de t'envoyer tu fais quoi ?
Non, relis les posts précédents, certains ont été satisfaits avec un bon d'achat voire ont lâché l'affaire tout de suite.
On parle beaucoup pour rien dire la non??
Attendez la réponse d'Amazon, j'ai chaté hier et la "dame" m'a dit que j'aurai une réponse mais pas forcèment aujourd'hui
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
c'est vrai qui on un systeme de calcul a la con
Qté Article Prix Envoyés Sous-total
--------------------------------------------------------------------------
1 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx EUR 20,99 1 EUR 20,99
1 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx EUR 12,28 1 EUR 12,28
La date d'arrivée estimée est le jeudi, 26 janvier 2012
--------------------------------------------------------------------------
Sous-total des articles HT: EUR 27,82
Frais d'envoi: EUR 0,00
TVA: EUR 5,45
Promotion Applied: -EUR 20,00
Total TTC : EUR 13,27
850 blu ray au 20 août 2019
Mieux la ...............
en effet
Attendez la réponse d'Amazon, j'ai chaté hier et la "dame" m'a dit que j'aurai une réponse mais pas forcèment aujourd'hui
mais c'est pas nouveau non plus ! parce qu'on l'a tous eu aussi, mais depuis mardi
Je faisais un petit "resumé"
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Non, relis les posts précédents, certains ont été satisfaits avec un bon d'achat voire ont lâché l'affaire tout de suite.
et c'est bien ce que j'essaye de te faire comprendre, que si la decision est que tu n'as pas ta commande, TU FAIS QUOI !
un bon d'achat ca reste toujours mieux que rien, ca peut aussi se comprendre que d'autres personnes ne veulent pas se casser la tete a multiplier des echanges, mais qu'ils auraient malgres tout preferé recevoir leur commande
j'ai rien eu suite à mon mail de ce matin , on verra demain.
De GAP.
Pas de réponse non plus depuis hier matin...
Un message laissé sur mon portable, mais pas de réponse écrite.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Aucun souci avec ma dernière commande Amazon pour ma part ... (bon OK, c'était 8 CD pour 40 € mais bon, z'avez qu'à faire comme moi pour les BD : ceinture !! )
PS. ah non tient j'y pense, passé aussi une commande ce dimanche pour -10€ les 2 BD et aucun souci
PS2. pour leur différence de comportement avant / après concernant l'offre -90€ "à perte", possible effectivement qu'ils aient été "dénoncés" par un concurrent pour vente illégale / concurrence déloyale.
De plus, dans leurs offres il est souvent mentionné "Amazon peut retirer ou annuler l'offre en cours sans préavis", ce qui pourrait expliquer les annulations en chaine de dimanche ?
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
Attendez la réponse d'Amazon, j'ai chaté hier et la "dame" m'a dit que j'aurai une réponse mais pas forcèment aujourd'hui wink
pour ma part ils m'ont dit de 24 a 48H pour au final me dire qu'il n’y avait pas vraiment de délai...en gros on fait ce qu on veux et si tu n'est pas content.... avec un grand bien sur!
PS2. pour leur différence de comportement avant / après concernant l'offre -90€ "à perte", possible effectivement qu'ils aient été "dénoncés" par un concurrent pour vente illégale / concurrence déloyale.
ça m’étonnerai qu'ils est étaient dénoncé sinon ils auraient arrêté avant la fin de leur offre (et non a la date butoir)
De plus, dans leurs offres il est souvent mentionné "Amazon peut retirer ou annuler l'offre en cours sans préavis", ce qui pourrait expliquer les annulations en chaine de dimanche ?
il peuvent retiré l'offre avant la date butoir...mais pas annulé une commande
boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265
Nous avons été contraints de retirer ces articles de votre commande car la vente de ceux-ci au prix erroné aurait entrainé une vente à perte, ce qui est interdit par la loi.
Tiens au fait nos commandes sont annulées pour cette fameuse phrase..........
Allez faire un tour du côté de chez la fourmie des gifs rouges clignotants bien voyant vous annoncent des BD en vente à perte !!!!!!
J'y perd mon latin...........
Nous avons été contraints de retirer ces articles de votre commande car la vente de ceux-ci au prix erroné aurait entrainé une vente à perte, ce qui est interdit par la loi.
Tiens au fait nos commandes sont annulées pour cette fameuse phrase..........
Allez faire un tour du côté de chez la fourmie des gifs rouges clignotants bien voyant vous annoncent des BD en vente à perte !!!!!!
J'y perd mon latin...........
les ventes a perte sont autorisé en périodes de soldes...j 'ai pensée a leur dire ça chez amazon...mais je connais déjà la réponse d'avance "ceci est autorisé sur des produits signalé soldé"
enfin tente tu n'a rien a perdre
Dernière modification par Newbiehifi (27-01-2012 01:14)
boutique newbie
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … hp?id=4265
Attendez la réponse d'Amazon, j'ai chaté hier et la "dame" m'a dit que j'aurai une réponse mais pas forcèment aujourd'hui wink
pour ma part ils m'ont dit de 24 a 48H pour au final me dire qu'il n’y avait pas vraiment de délai...en gros on fait ce qu on veux et si tu n'est pas content.... avec un grand bien sur!
ça m’étonnerai qu'ils est étaient dénoncé sinon ils auraient arrêté avant la fin de leur offre (et non a la date butoir)
il peuvent retiré l'offre avant la date butoir...mais pas annulé une commande
et ce n'est pas une différence de traitement avec les commandes passées avant qui dérrangent mais toutes les commandes passées dimanches, en attente de livraison jusqu'a apprendre pour certains (pas tous) la suppréssion de certains articles (= annulation de commande) avec des bons plus ou moins importants pour chacun, voir rien du tout pour d'autres.
Ils nous parlent de lois, mais cette lois ne dit elle pas qu'on ne doit pas faire l'objet de pratiques descriminatoires.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ils font la sourde oreille pour l'instant
Histoire de gagner du temps ( de l'argent ), on va tous recevoir un nouveau mail d'explication d'ici demain .
Bonjour,
Suite à vos différents contacts avec notre service clientèle, je vous informe que nous avons connaissance du problème que vous rencontrez avec l'annulation de votre commande ****************.
Nous vous recontacterons dans le courant de la semaine prochaine afin de vous proposer une solution commerciale compte tenu du désagrément causé.
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement
Je le répète encore une fois ... Amazon gagne du temps !
Dernière modification par Khal Drogo (27-01-2012 11:10)
Oui, là ça semble évident.
Cela dit, vu ce qu'ils ont fait je leur souhaite bonne chance pour trouver une parade a tout ce qu'on pourrait trouver a redire lol(deux poids de mesure, commandes moins cher que d'autres envoyées et pas les autres plus chers etc) .
Ils vont peut être essayer un bon de reduction de 5/10 euros(vu la fin =afin de vous proposer une solution commerciale compte tenu du désagrément causé.) ça ne me surprendrait pas..
RE9U /
Bonjour,
Suite au problème d'erreur de prix rencontré sur la promotion « Blu-ray : de 10€ à 90€ de réduction immédiate » et à l’annulation de vos articles dans la cadre de cette promotion, nous vous informons que nous sommes en train de mettre en place un geste commercial à votre attention. Nous revenons vers vous dans les meilleurs délais pour vous en faire part.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement,
ENCORE UN GESTE COOL lol
850 blu ray au 20 août 2019
Meme mail...
"Bonjour,
Suite au problème d'erreur de prix rencontré sur la promotion « Blu-ray : de 10€ à 90€ de réduction immédiate » et à l’annulation de vos articles dans la cadre de cette promotion, nous vous informons que nous sommes en train de mettre en place un geste commercial à votre attention. Nous revenons vers vous dans les meilleurs délais pour vous en faire part.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement,
Service Client Amazon.fr
www.amazon.fr"
Dernière modification par gaeljet (27-01-2012 11:38)