Vous n'êtes pas identifié(e).
mais la depuis, tu as du leur faire bouffer les benefices
Mes articles de ma commande (reçue hier) :
Attack the block
Lucky chance
Pas un mot
ont perdu à eux 3 un total de 5€... Je viens de demander un bon... car si cela baisse comme ça et qu'ils ont mis un temps fou à livrer, c'est honteux.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Mes articles de ma commande (reçue hier) :
Attack the block
Lucky chance
Pas un motont perdu à eux 3 un total de 5€... Je viens de demander un bon... car si cela baisse comme ça et qu'ils ont mis un temps fou à livrer, c'est honteux.
Je comprends pas, commande passée lundi, reçu mardi !
T es pas premium ?!
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Ben non, j'avais commandé en début d'offre.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ah oui ! là, y a souci !!
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Pour revenir sur "premium " :
Je suis client premium depuis presque 2 ans :
Commandes perso et professionnelles :
100 % satisfait !!
- toujours livré dans ma BAL ( ou au bureau )
- jamais de retard
Le top !!
Aucun regret !
moi le probleme viens des envois fait le vendredi par ups qui ne travail pas le samedi, ça n'arrivait jamais les 6 premiers mois et depuis septembre, ça arrive trop souvent.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
J'ai toujours été livré le samedi !
Bizarre quand même..vous pensez que ça dépend des départements, régions ?!
C'est Chronopost qui ne livre pas la samedi.
Je suis presque tout le temps livré le samedi par chronopost, en semaine, c'est UPS.
A oui tu a raison c'est ups qui ne livre pas le samedi.
J'ai toujours été livré le samedi !
Bizarre quand même..vous pensez que ça dépend des départements, régions ?!
Chronopost passe chez moi egalement et travail le samedi, le plus rageant qui m'est arrivé, un arrivage le vendredi par chronopost, un envoi le meme jour par UPS. et quand on leur dit qu'ils ne respectent pas le premium, ils te suggerent d'aller ailleur.
"je suis désolé que le premium et qu'amazon ne vous on pas satisfait, nous méttons tout en oeuvre pour satisfaire les clients. Mais il arrive tout de même que des clients ne trouvent pas satisafactions chez nous. D'autres sites pourraient être mieux adaptés à vos besoins..."
une phrase de ce genrre la!
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
ça me gave qu'amazon ne propose pas plus de steelbook !
ou alors c'est notre beau pays qui n'aime pas les boitier metal ?
Dernière modification par Jinshiro (07-03-2012 12:48)
"Profitage" de Amazon Premium, commandé hier Fast&Furious 5, reçu aujourd'hui (normalement selon le suvi)
Edit: si vous avez des BP, je suis preneur, c'est le mois du craquage avec premium
Dernière modification par jetoo (07-03-2012 13:33)
Panasonic Viera TX-P42ST30 / Support Mural Erard FiXiT 400 / Meuble TV Norstone Mini Esse / PS3 / WD TV Live Hub
C'est nouveau ça non? :
http://img11.hostingpics.net/pics/20153 … 102333.png
(on le retrouve sur different blu-ray ce texte.)
J'adore le slogan "frustration-free"
Dernière modification par Bludisc (09-03-2012 11:28)
J'espère que c'est vrais parce que certains emballages plastiques me font péter un câble! et en plus, c'est drôle comme certification!!
C'est nouveau pour les blu-ray, mais ils utilisent cela depuis longtemps pour leur propre gamme de produits AmazonBasics.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Bonsoir,
je poste ici psk je sait pas trop ou le mettre^^ ni si je poste au bon endroit . Bref j'ai contacté amazon pour leur demander si s'etait possible d'avoir une section "steelbook" comme allemagne . Et il m'ont dis qu'il allé etudier ma requete. Je vous tiens au jus^^
Ils disent ça depuis plus d'un an.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -