Vous n'êtes pas identifié(e).
Ma commande "bug coffrets" vient de disparaître dans le suivi. Je crois que c'est mort pour moi. Ça commence sérieusement à me gonfler en tout cas, 2ème fois qu'ils me font le coup alors que ça marche pour d'autres. Cette fois je laisse pas passer.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
moi aussi, quand je discute avec eux, aucunes commandes n'a été expédiée ! vous mentez les gars !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Tu es sur le tchat avec eux là? Ils disent clairement que c'est annulé?
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
Je viens de voir que j'ai à nouveau dans mon solde de chèques cadeaux les 10€ que j'avais utilisés pour cette commande. Là c'est sûr c'est mort. Je ne peux pas aller sur le tchat avant ce soir mais ça va chier ça c'est certain!
Pour moi aussi c'est mort, plus rien dans le suivi de commande
Tu es sur le tchat avec eux là? Ils disent clairement que c'est annulé?
j'ai quitté le chat, il me prenait pour un con. il me disait qu'aucune commande n'ont ou ne seront expédiées !
il me restes deux coffrets dvd dans mes commandes, les memes coffrets saisons 2 de scene de menage !
Est ce que vous avez tous au moins reçu une commande (en partie ou intégrale)? car je crois qu'ils ont dû honoré une commande par personne (en partie ou intégralement) et le reste annulé. En tout cas, c'est juste le constat que j'en fait, je vois que beaucoup ont reçu une partie de leur commande ou entière (moi compris) et le reste annulé.
rien pour moi
argh, ok, j'ai cru que tu en avais reçu une partie toi aussi. Désolé . Va pour un dédommagement, après tout ce sont eux les fautifs..;ils ont cas faire plus attention.
Dernière modification par Bludisc (27-03-2012 10:45)
argh, ok, j'ai cru que tu en avais reçu une partie toi ausi. Désolé . Va pour un dédommagement, après tout ce sont eux les fautifs..;ils ont cas faire plus attention.
Scazounet, t'utiliserais pas le même iPad que fap par hasard
Scaz a écrit :argh, ok, j'ai cru que tu en avais reçu une partie toi ausi. Désolé . Va pour un dédommagement, après tout ce sont eux les fautifs..;ils ont cas faire plus attention.
Scazounet, t'utiliserais pas le même iPad que fap par hasard
J'écris de l'ordi, je me mets sur l'ipad en soirée
C'est la faute au chat, qui s'est calé sur le bureau et qui déborde sur le clavier.... Alors je galère à écrire
Fin du H.S
Dernière modification par Bludisc (27-03-2012 10:49)
ils me proposaient le rembourssement du premium le 25, je l'ai réclamé.
J'écris de l'ordi, je me mets sur l'ipad en soirée
C'est la faute au chat, qui s'est calé sur le bureau et qui déborde sur le clavier.... Alors je galère à écrire
Fin du H.S
Mouarff ... il a bon dos ton chat
ils me proposaient le rembourssement du premium le 25, je l'ai réclamé.
Remboursement intégrale? pas mal ça surtout que maintenant que les frais de ports sont passé gratuit à partir de 15€, le premium est un peu moins interessant.
@MrNoob: Des fois je me demande si elle le fait pas exprès
j'y vais plus, pas de premium = adrexo chez moi.
T'arrête amazon ? Ca va être dur... très dur
Bon y'a encore al fnac et cdiscount, mais y'a quand même de bon prix sur amazon et quelques exclus.
amazon,c 'est la facilité mais etre pris pour un ane, j'ai horreur de ça.
Oh tu sais, que sa soit amazon, fnac, cdiscount et compagnie, ils sont pareil, dès qu'il y'a un soucis c'est toujours de ta faute et tourne tout à leur avantage... c'est le commerce qui veut ça malheureusement
Mais amazon, garde quand même une bonne relation avec la clientèle, chose que n'a pas la concurrence dans ce même domaine. Mais je comprends ton mécontement
Dernière modification par Bludisc (27-03-2012 11:08)
Ah ben tiens, en parlant du loup :
Bonjour,
Suite à un problème technique, il s'est produit une erreur manifeste de prix lorsque vous avez sélectionné sur Amazon.fr l’article(s)
Scènes de ménages - Saison 1 - Coffret 5 DVD
Scènes de ménages - Saison 3
Star Wars - The Clone Wars - Saison 3 [Blu-ray]Cet article a été retiré de votre sélection.
En effet, le(s) produit(s) sélectionné(s) ne pouvaient pas apparaitre dans 2 promotions différentes.
Votre compte bancaire n'a pas été débité du montant correspondant à cet article.
Sachez, qu’Amazon.fr met tout en œuvre pour que chaque client bénéficie d'un service de qualité irréprochable et des meilleures offres.
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés.
Sachez également que cet article reste disponible sur Amazon.fr et que vous avez la possibilité de le sélectionner lors de votre prochaine visite.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
Le Service Client Amazon.fr
http://www.amazon.fr
Oh tu sais, que sa soit amazon, fnac, cdiscount et compagnie, ils sont pareil, dès qu'il y'a un soucis c'est toujours de ta faute et tourne tout à leur avantage... c'est le commerce qui veut ça malheureusement
Mais amazon, garde quand même une bonne relation avec la clientèle, chose que n'a pas la concurrence dans ce même domaine. Mais je comprends ton mécontement
pas avec moi apparament, le chateur a été inoble, allant jusqu'a dire que je mentait