#1801 27-03-2012 09:24

djfeelip
Membre
Lieu : Montpellier
Inscription : 27-11-2009
Messages : 5 296

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Ma commande "bug coffrets" vient de disparaître dans le suivi. Je crois que c'est mort pour moi. Ça commence sérieusement à me gonfler en tout cas, 2ème fois qu'ils me font le coup alors que ça marche pour d'autres. Cette fois je laisse pas passer.


TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M-  atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate

ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip

Hors ligne

#1802 27-03-2012 09:29

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

moi aussi, quand je discute avec eux, aucunes commandes n'a été expédiée !  roll vous mentez les gars ! lol


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#1803 27-03-2012 09:31

djfeelip
Membre
Lieu : Montpellier
Inscription : 27-11-2009
Messages : 5 296

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Tu es sur le tchat avec eux là? Ils disent clairement que c'est annulé?


TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M-  atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate

ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip

Hors ligne

#1804 27-03-2012 09:41

djfeelip
Membre
Lieu : Montpellier
Inscription : 27-11-2009
Messages : 5 296

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Je viens de voir que j'ai à nouveau dans mon solde de chèques cadeaux les 10€ que j'avais utilisés pour cette commande. Là c'est sûr c'est mort. Je ne peux pas aller sur le tchat avant ce soir mais ça va chier ça c'est certain!


TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M-  atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate

ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip

Hors ligne

#1805 27-03-2012 09:49

sakavin
Membre
Inscription : 19-12-2011
Messages : 109

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Pour moi aussi c'est mort, plus rien dans le suivi de commande

Hors ligne

#1806 27-03-2012 10:04

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

djfeelip a écrit :

Tu es sur le tchat avec eux là? Ils disent clairement que c'est annulé?

j'ai quitté le chat, il me prenait pour un con. il me disait qu'aucune commande n'ont ou ne seront expédiées !


il me restes deux coffrets dvd dans mes commandes, les memes coffrets saisons 2 de scene de menage !


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#1807 27-03-2012 10:22

Bludisc
Membre
Lieu : Trop loin pour toi...
Inscription : 10-02-2010
Messages : 2 586

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Est ce que vous avez tous au moins reçu une commande (en partie ou intégrale)? car je crois qu'ils ont dû honoré une commande par personne (en partie ou intégralement) et le reste annulé. En tout cas, c'est juste le constat que j'en fait, je vois que beaucoup ont reçu une partie de leur commande ou entière (moi compris) et le reste annulé.

Hors ligne

#1808 27-03-2012 10:26

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

rien pour moi


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#1809 27-03-2012 10:31

Bludisc
Membre
Lieu : Trop loin pour toi...
Inscription : 10-02-2010
Messages : 2 586

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

argh, ok, j'ai cru que tu en avais reçu une partie toi aussi. Désolé  hmm . Va pour un dédommagement, après tout ce sont eux les fautifs..;ils ont cas faire plus attention.

Dernière modification par Bludisc (27-03-2012 10:45)

Hors ligne

#1810 27-03-2012 10:34

MrNoob
Membre
Inscription : 01-07-2010
Messages : 1 947

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Scaz a écrit :

argh, ok, j'ai cru que tu en avais reçu une partie toi ausi. Désolé  hmm . Va pour un dédommagement, après tout ce sont eux les fautifs..;ils ont cas faire plus attention.

Scazounet, t'utiliserais pas le même iPad que fap par hasard roll  lol

Hors ligne

#1811 27-03-2012 10:48

Bludisc
Membre
Lieu : Trop loin pour toi...
Inscription : 10-02-2010
Messages : 2 586

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

MrNoob a écrit :
Scaz a écrit :

argh, ok, j'ai cru que tu en avais reçu une partie toi ausi. Désolé  hmm . Va pour un dédommagement, après tout ce sont eux les fautifs..;ils ont cas faire plus attention.

Scazounet, t'utiliserais pas le même iPad que fap par hasard roll  lol

lol J'écris de l'ordi, je me mets sur l'ipad en soirée  wink
C'est la faute au chat, qui s'est calé sur le bureau et qui déborde sur le clavier.... Alors je galère à écrire  tongue
Fin du H.S  big_smile

Dernière modification par Bludisc (27-03-2012 10:49)

Hors ligne

#1812 27-03-2012 10:51

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

ils me proposaient le rembourssement du premium le 25, je l'ai réclamé.


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#1813 27-03-2012 10:53

MrNoob
Membre
Inscription : 01-07-2010
Messages : 1 947

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Scaz a écrit :

lol J'écris de l'ordi, je me mets sur l'ipad en soirée  wink
C'est la faute au chat, qui s'est calé sur le bureau et qui déborde sur le clavier.... Alors je galère à écrire  tongue
Fin du H.S  big_smile

Mouarff  lol ... il a bon dos ton chat tongue

Hors ligne

#1814 27-03-2012 10:58

Bludisc
Membre
Lieu : Trop loin pour toi...
Inscription : 10-02-2010
Messages : 2 586

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Maitre du Capricorne a écrit :

ils me proposaient le rembourssement du premium le 25, je l'ai réclamé.

Remboursement intégrale? pas mal ça  smile  surtout que maintenant que les frais de ports sont passé gratuit à partir de 15€, le premium est un peu moins interessant.

@MrNoob: Des fois je me demande si elle le fait pas exprès  lol  tongue

Hors ligne

#1815 27-03-2012 11:00

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

j'y vais plus, pas de premium = adrexo chez moi.  wink


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#1816 27-03-2012 11:03

Bludisc
Membre
Lieu : Trop loin pour toi...
Inscription : 10-02-2010
Messages : 2 586

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

T'arrête amazon ?  sad  Ca va être dur... très dur  neutral
Bon y'a encore al fnac et cdiscount, mais y'a quand même de bon prix sur amazon et quelques exclus.

Hors ligne

#1817 27-03-2012 11:04

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

amazon,c 'est la facilité mais etre pris pour un ane, j'ai horreur de ça.


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

#1818 27-03-2012 11:07

Bludisc
Membre
Lieu : Trop loin pour toi...
Inscription : 10-02-2010
Messages : 2 586

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Oh tu sais, que sa soit amazon, fnac, cdiscount et compagnie, ils sont pareil, dès qu'il y'a un soucis c'est toujours de ta faute et tourne tout à leur avantage... c'est le commerce qui veut ça malheureusement  hmm 

Mais amazon, garde quand même une bonne relation avec la clientèle, chose que n'a pas la concurrence dans ce même domaine. Mais je comprends ton mécontement  smile

Dernière modification par Bludisc (27-03-2012 11:08)

Hors ligne

#1819 27-03-2012 11:11

Bludisc
Membre
Lieu : Trop loin pour toi...
Inscription : 10-02-2010
Messages : 2 586

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Ah ben tiens, en parlant du loup :

Bonjour,

Suite à un problème technique, il s'est produit une erreur manifeste de prix lorsque vous avez sélectionné sur Amazon.fr l’article(s)

Scènes de ménages - Saison 1 - Coffret 5 DVD
Scènes de ménages - Saison 3
Star Wars - The Clone Wars - Saison 3 [Blu-ray]

Cet article a été retiré de votre sélection.

En effet, le(s) produit(s) sélectionné(s) ne pouvaient pas apparaitre dans 2 promotions différentes.

Votre compte bancaire n'a pas été débité du montant correspondant à cet article.

Sachez, qu’Amazon.fr met tout en œuvre pour que chaque client bénéficie d'un service de qualité irréprochable et des meilleures offres.

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés.

Sachez également que cet article reste disponible sur Amazon.fr et que vous avez la possibilité de le sélectionner lors de votre prochaine visite.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,

Le Service Client Amazon.fr
http://www.amazon.fr

Hors ligne

#1820 27-03-2012 11:12

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Inscription : 13-08-2011
Messages : 11 843
Site

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Scaz a écrit :

Oh tu sais, que sa soit amazon, fnac, cdiscount et compagnie, ils sont pareil, dès qu'il y'a un soucis c'est toujours de ta faute et tourne tout à leur avantage... c'est le commerce qui veut ça malheureusement  hmm 

Mais amazon, garde quand même une bonne relation avec la clientèle, chose que n'a pas la concurrence dans ce même domaine. Mais je comprends ton mécontement  smile

pas avec moi apparament, le chateur a été inoble, allant jusqu'a dire que je mentait  roll


Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Hors ligne

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB